Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#967

tucco a écrit :

Il parait que c'est toujours ailleurs que le soleil brille le plus fort !!! Mais après cette saison en demi-teinte, quels clubs vont bien vouloir de nos joueurs ?? Le moins que l'on puisse dire, c'est que la majorité ne s'est pas mise en valeur, après ça , difficile de se vendre !!!

MaitreCapello, sors de ce sorps tongue tongue

#968

ursule a écrit :
Pat a écrit :

T es nouveau toi?!? Radio placat a toujours existé !!! Aller Valence !!! Les hommes passent, le club reste !!!

Certainement un ancien sous un nouveau speudo

Oui, tu as raison, moi je dis willou le valencien qui faisait à l'époque lui aussi trois fautes à chaque mot!!! je pense que Gipouou le fait exprès ce n'est pas possible autrement...moi je dis c'est un style wink

#969

Plutôt Lild Pat. Epso j'espère que tu ne parles pas de l'ex président, car tu es dans l'erreur totale. Par contre si tu penses à l'ex entraîneur, à cause de qui nous ne nous sommes pas qualifiés, je comprends mieux. C'est vrai que tous les supporters se posent beaucoup de questions, et manifestent des inquiétudes très justifiées. L'espoir fait vivre, gardons l'espoir, et commençons à nous motiver pour être utiles aux joueurs dès le début de la saison ALLEZ VALENCE

#970

FELICITATIONS à nos voisins et amis Montalbanais, qui grâce à un duo d'entraîneurs performant et uni, ont été qualifiés, et sont maintenant en Pro D2. Nous vous envions heureux supporters et vous souhaitons beaucoup de plaisir la saison prochaine

#971

Ah je comprends mieux maintenant ta mentalité Tu supportes pas Valence mais montal... Montaul... Montaai ... Et merde j y arrive pas Enfin vous m avez compris Revenons a des valeurs Valenciennes avec des gens Valenciens qui aiment ce club et qui ne font pas que critiquer alors qu ils ont jamais rien compris au rugby !!! A bon entendeur

#972

Pat d'accord avec toi sur l'identité valencienne. Sur Montauban, malgré l'historique, on peut les féliciter. Avec le professionalisme, on ne peut plus évoluer ensemble, ils montent et le méritent, tant mieux pour eux, ça n'empêche pas de rester supporter de l'AV

#973

Pat a écrit :

Ah je comprends mieux maintenant ta mentalité Tu supportes pas Valence mais montal... Montaul... Montaai ... Et merde j y arrive pas Enfin vous m avez compris Revenons a des valeurs Valenciennes avec des gens Valenciens qui aiment ce club et qui ne font pas que critiquer alors qu ils ont jamais rien compris au rugby !!! A bon entendeur

Je t'ai connu moins regardant lorsque tu poussais devant le Grand Serge, pas son fils le vrai ! Ou aux coté de Monsieur Alexandre Colomé ... De grands joueurs de Sapiac sont venus aider le club dans des moments difficiles, et finalement l'aider à écrire une de ses plus belles histoires. Pour mémoire, c'était en F2 mais n'est pas là notre vraie place ? Un peu moins haut mais avec une vraie identité ?

#974

Vfmsport a écrit :
Pat a écrit :

Ah je comprends mieux maintenant ta mentalité Tu supportes pas Valence mais montal... Montaul... Montaai ... Et merde j y arrive pas Enfin vous m avez compris Revenons a des valeurs Valenciennes avec des gens Valenciens qui aiment ce club et qui ne font pas que critiquer alors qu ils ont jamais rien compris au rugby !!! A bon entendeur

Je t'ai connu moins regardant lorsque tu poussais devant le Grand Serge, pas son fils le vrai ! Ou aux coté de Monsieur Alexandre Colomé ... De grands joueurs de Sapiac sont venus aider le club dans des moments difficiles, et finalement l'aider à écrire une de ses plus belles histoires. Pour mémoire, c'était en F2 mais n'est pas là notre vraie place ? Un peu moins haut mais avec une vraie identité ?

Pourquoi pas descendre en série avec un beau derby contre le brulhois et une équipe Valencienne qu'avec des Valenciens... En tout cas moi cela ne me fait pas rêver. Regarde Toulon hier, son peuple était fier de son équipe, et pourtant pas beaucoup de Toulonnais dans l'équipe. Moi j'aime l'équipe comme elle est en ce moment, et on connait malgré tout les joueurs et c'est très bien comme ça. Concernant le rapport de Pat et Montauban c'est normal, il a connu les affrontements avec le rival depuis l'école de rugby et c'est encré en lui comme Fabien et tant d'autres anciens joueurs. De plus Pat fait parti de cette belle génération 76 dont les joueurs ont des liens forts entre eux, et il est normal qui soutienne notre ancien manager.

#975

il y a souvent eu de belles générations à l'AV, avec des joueurs issus du club ou de la Ville qui ont souvent joué à très haut niveau (certes avant le professionnalisme). Regarde au début des années 90 le nombre de Valenciens qu'il y avait quand l'AV était en 1° division. La génération 74à77 pas mal aussi, celle de 82 a donné des internationaux, plus récemment nos cadets et juniors disputent aussi des phases finales nationales. A Tyrosse, beaucoup de joueurs sont du cru ou des environs. Il est vrai qu'il y a beaucoup de clubs et que la culture rugby y est encrée. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'AV n'a pas sa place dans le monde pro (de la proD2), à moins de l'arrivée d'un émir du Qatar wink Par contre par son histoire et ses valeurs l'AV a sa place en Féd1 et peut jouer la qualif chaque saison. A condition que la mayonnaise prenne entre bons joueurs de Féd1, qui se sentent au sein d'une vraie famille et dans une ville où il fait bon vivre, et aussi des joueurs du club.

Dernière modification par CoeurDeStade (26/05/2014 09:48:34)

#976

Micka Schiano part à Romans sad

#977

Rucky a écrit :

Pourquoi pas descendre en série avec un beau derby contre le brulhois et une équipe Valencienne qu'avec des Valenciens... En tout cas moi cela ne me fait pas rêver. Regarde Toulon hier, son peuple était fier de son équipe, et pourtant pas beaucoup de Toulonnais dans l'équipe. Moi j'aime l'équipe comme elle est en ce moment, et on connait malgré tout les joueurs et c'est très bien comme ça.

Avant le Brulhois il y a une marche ! Je pense que comparer Toulon et Valence c'est intéressant ! Tu vois donc que notre équipe ne vit que trop peu sur sa formation, sur ses bases. Il y a un décalage en ce moment entre une équipe "qu'avec des valenciens" et l'équipe de l'an passé non ? Rappelle moi combien de joueurs de l'équipe fanion cette année ont foulé les prés de l'école de rugby ? Combien parmis nos joueurs connaissent Moustache et la Mouche ? Trop peu peut-être. Je n'ai pas de réponse à mes propres questions mais c'est bien là le principe d'un forum ! Je continuerai comme vous tous à suivre les ciels et blancs encore je l'espère très longtemps et dès le tirage des poule de l'an prochain je saurais où je serai le dimanche à 15h ... mais ... quand même cette année aura été en demi teinte, les victoires lors des affiches nous on permis de croire en une qualif et ont montré la vraie qualité de cette équipe et de ces joueurs. Dans le recrutement qui se profile j'aime assez l'idée de voir revenir d'ancien juniors partis tenter la formation chez les voisins, pourquoi pas quelques renforts aussi, mais, pas à n'importe quel prix. Il faut savoir rester vigilant aussi sur les "retributions" c'est du professionnalisme dont il est question, et donc si les joueurs, que je respecte, peuvent aller voir ailleurs les offres qui leurs sont faites, faut pas se plaindre que le club les laisse partir ...

#978

Arrivées de 2 espoirs du SUA (Vives et Furini, centre et arrière) + arrivée de B. Bouquet (ailier de Lavaur)

#979

Pat, prends des vacances ça nous évitera de lire tes conneries. A une époque, tu les faisais sur le terrain, ce qui coûtait quelques points à l'équipe, maintenant tu les ecrits. Ne t'en déplaise, je suis sportive dans l'âme, je sais reconnaître les valeurs d'une équipe et de tout son encadrement, même si à une époque, c'était notre meilleure ennemie. Le rugby c'est la fraternité avant, après le match, et pendant, chacun défend ses couleurs. Avec cette conception, j'ai noué des relations amicales avec beaucoup de supporters, du moins ceux qui connaissent les vraies valeurs du rugby, et je continuerai, même si ça ne plaît pas à certains ..... de féliciter les équipes qui arrivent à grimper d'un échelon. Montauban a une histoire, c'est une grande ville avec les moyens que nous n'avons pas, ce sera le porte drapeau du T et Gne, et je suis Tarn et Garonnaise et fière de l'être. Quant à dire que je suis une mauvaise Valencienne, quand tu te seras investi au Club autant que moi, tu pourras me donner des leçons (je ne parle pas que de ces dernières années). Laisse les bénévoles tranquilles, penses ce que tu veux, mais balaie devant ta porte avant de porter des jugements sur ceux qui soutiennent l'Avenir Valencien à fond sans penser à leur propre intérêt, à leur orgueil mal placé, à la gloriole, surtout quand on voit où en est le Club à cause de ces états de fait de la part de certains. Cette future saison encore, si je peux, je serai présente à l'appel, à commencer par jeudi pour le Challenge, où j'espère que tu viendras me saluer, ne serait ce que par politesse vu mon grand âge.

#980

Rectificatif pour Pat : ce n'est pas parce que je n'ai jamais joué au rugby que je n'y connais rien. Bien sûr, je ne possède pas dans ma tête toutes les finesses des règles de ce jeu, je ne suis que supporter, mais je prétends pouvoir reconnaître un bon joueur d'un qui ne mouille pas le maillot, savoir si un coaching est bon vu le plus ou moins qu'il apporter à l'équipe, etc..... J'étais à Périgueux, et à Valence au match retour, faut il que je te fasse un dessin ? Demandes aux joueurs ce qu'ils en pensent du coaching ces jours là, des compositions d'équipe et des coachings du début de saison. Ce n'est pas à moi que tu feras avaler des "couleuvres". Donc, ne me cherche pas sur un sujet où tu n'es pas objectif. J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de te voir officier, comptes sur moi pour te rappeler les règles si tu en oubliais. A bon entendeur...

Clubs