Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1009

c'est avec plaisir que nous t'accueillerons Gipoulou, mon rêve, c'est d'amener le plus possible de supporters à faire les déplacements. Notre apport est important pour que les joueurs se transcendent, la poule est difficile, donc soyons présents et actifs. Les nouvelles recrues doivent se sentir intégrées autant dans l'équipe que dans notre amicale, rapidement pour ne pas râter le début de saison. Le challenge n'est pas impossible, si chacun "fait son job" pour le bien du Club. Nous nous investirons, et comptons que nos représentants en fasse de même, et tous ensemble, nous avancerons. TOUS AVEC VALENCE

#1010

Gipoulou aura le temps de supporter avec toi maintenant qu'il ne filme plus l'avenir......:cool:

#1011

Umar Timol a dit : "La vie en société, avec sa cohue de malentendus, de mensonges et de mesquineries, est une véritable farce. Mais, comme on adore rire, on n'arrive plus à s'en passer." Pas mal ton côté mesquin Five, avec les lourdeurs de Gipoulou

Dernière modification par MaitreCapello (23/06/2014 10:55:41)

René Crabos a dit : "Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité". Tout ce qui fait la force valencienne !

#1012

après une saison blanche orlando va reprendre à bourg, pouvez-vous nous repréciser son profil, on l'a un peu perdu de vue en bresse. merci d'avance

#1013

winnie-violet a écrit :

après une saison blanche orlando va reprendre à bourg, pouvez-vous nous repréciser son profil, on l'a un peu perdu de vue en bresse. merci d'avance

Niveau humain tout d'abord c'est un gentleman. Vraiment tres sympa et intéressant. Perso je regrette son depart deja sur ce point la. ensuite au niveau sportif c'est le meilleur ailier qu'on ait eu ces dernières années meme si il préfère jouer a l'arrière. Sa principale qualité c'est la relance. Il est capable de s' extirper de plusieurs défenseurs d'un tour de passe passe, de remonter tout le terrain avec une grosse pointe de vitesse. On peut y ajouter son côté finisseur. Bref un éxellent joueur qui si il est épargné par les blessures vous apportera de grands moments d'émotions, j'a aucun doutes la dessus. Il recroisera cette annee sur le pré l'autre grande perte de notre club Fono qui part a Mâcon et qui se retrouve dans votre poule. Bonne saisons aux violets.

Dernière modification par Five (23/06/2014 22:27:02)

#1014

Five a écrit :
winnie-violet a écrit :

après une saison blanche orlando va reprendre à bourg, pouvez-vous nous repréciser son profil, on l'a un peu perdu de vue en bresse. merci d'avance

Niveau humain tout d'abord c'est un gentleman. Vraiment tres sympa et intéressant. Perso je regrette son depart deja sur ce point la. ensuite au niveau sportif c'est le meilleur ailier qu'on ait eu ces dernières années meme si il préfère jouer a l'arrière. Sa principale qualité c'est la relance. Il est capable de s' extirper de plusieurs défenseurs d'un tour de passe passe, de remonter tout le terrain avec une grosse pointe de vitesse. On peut y ajouter son côté finisseur. Bref un éxellent joueur qui si il est épargné par les blessures vous apportera de grands moments d'émotions, j'a aucun doutes la dessus. Il recroisera cette annee sur le pré l'autre grande perte de notre club Fono qui part a Mâcon et qui se retrouve dans votre poule. Bonne saisons aux violets.

merci pour tes commentaires

#1015

Five, veux tu éclairer ma lanterne concernant le cameraman qui ne va plus filmer, j'avoue ne pas saisir l'astuce

#1016

cocottebleue a écrit :

Five, veux tu éclairer ma lanterne concernant le cameraman qui ne va plus filmer, j'avoue ne pas saisir l'astuce

Chere Cocotte, c'était un indice pour que tu puisses identifier notre ami Gipoulou sans le nommer directement, car on le fait pas sur le forum.

#1017

Après le départ ( que je regrette ) d Anthony Tesquet, nos dirigeants doivent lui trouver un remplacant. Est ce que quelqu un a des infos sur ce dossier? Vont ils recruter sur ce poste?

#1018

peut être demain, réunion du CD avec présentation des joueurs

#1019

Five, tu en sais plus que moi, car je pensais que St G. , puisque c'est le caméraman, était reconduit dans ses fonctions. Il travaille, et certains messages sont envoyés à des horaires non compatibles avec ses activités. Vu l'importance des fautes, c'est quelqu'un qui le fait exprès. Mystère, c'est ce qui est énervant sur ce forum, car parfois j'aimerais m'expliquer de vive voix avec certains, mais seul Pat a répondu à ma demande (il est vrai que je l'avais reconnu....)

#1020

cocottebleue a écrit :

Five, tu en sais plus que moi, car je pensais que St G. , puisque c'est le caméraman, était reconduit dans ses fonctions. Il travaille, et certains messages sont envoyés à des horaires non compatibles avec ses activités. Vu l'importance des fautes, c'est quelqu'un qui le fait exprès. Mystère, c'est ce qui est énervant sur ce forum, car parfois j'aimerais m'expliquer de vive voix avec certains, mais seul Pat a répondu à ma demande (il est vrai que je l'avais reconnu....)

Tu sais cocotte pas besoin d etre devant un ordinateur pour poster des messages, un smartphone suffit. Apres je sais pas si il continue de filmer l'an prochain...en tout cas je mets une tres grosse piece sur lui....mais bon on va pas en faire un romans et polluer notre post avec gipoulou. On attend impatiemment le debut des entraînements pour revoir nos joueurs. Soignes bien ta voix....a bientôt.

#1021

Merci Five, côté voix ça va, par contre le stress accumulé toute la saison, et plus, a laissé des traces. Je profite de l'inter saison pour me refaire une santé, vu notre poule,: lexomil..... à prévoir dans le sac pour rester ZEN.

Dernière modification par cocottebleue (26/06/2014 19:27:36)

#1022

Five croi se que tu veut quant j'antans dire con joue la qualif alors con manque d'arrière sa fait peur...

Clubs