Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#99

je crois qu'on va recruter la 1ère ligne de l'équipe internationale mexicaine ! les gros coups sont à valence d'agen ! ici ! ici ! c'est va-len-ce ! ici ! ici ! c'est va-len-ce !

#100

cashflow le bleu a écrit :

je crois qu'on va recruter la 1ère ligne de l'équipe internationale mexicaine ! les gros coups sont à valence d'agen ! ici ! ici ! c'est va-len-ce ! ici ! ici ! c'est va-len-ce !

Purée t es au top sur les chants pour l année à venir!! C est la présidente du club des supporters qui va être ravie!! Niveau recrutement, j ai pas vu le moindre sombrero dans les rues de valence. lol En même temps je préfère que Seb. prenne son temps pour choisir le pilier droit qui manque pour compléter l effectif. Vite et bien vont rarement ensemble.

#101

A force de prendre votre temps, vous allez arriver avec un effectif trop juste. Je pense que cette saison va être trés dur compte tenu de l'insuffisance technique et physique de cette équipe.

#102

??? Vous avez dit James ? James Bond je présume!... Il manque quoi? 1 pilier et un 2ème ligne polyvalent peut-être? Si nous sommes insuffisants (ce qui n'est pas impossible après tout ça évolue la F1 d'une année sur l'autre) il y a une chose dont je suis sûr...on sera pas les seuls!

Dernière modification par Chienpatic (25/06/2013 19:05:20)

#103

JAMES LA SO6 a écrit :

A force de prendre votre temps, vous allez arriver avec un effectif trop juste. Je pense que cette saison va être trés dur compte tenu de l'insuffisance technique et physique de cette équipe.

Un fin observateur nous a rejoint!!! Avons nous l avis d un valencien ou es tu d une contrée lointaine??

#104

Depart: Tarogi, Stazny, Humbert, Hamilton, Vergnaud, Stott, Duluc ( 7, 5 avants, 1 trois quart, 1 demi) Arrivee: Mensan, Bernard, Dupuy, Foliot, Lardy (5, dont 2 avants, 2 trois quart, 1 demi ) Depart de 3 piliers pour une seule arrivee. un 2nde ligne d experience de 2.04 metres pas remplacé Un 3 ligne polyvalent remplacé par un 3eme ligne espoir. 5 avants remplacés par 2.... Derriere par contre numeriquement c est bon. Stott remplacé par Lardy, Duluc par Dupuy, Foliot c'est en plus sauf si Tao part....

#105

Pilier Gauche: Ben Amor, Andoque, Mensan Talon: Gaston, Decon, Guinouard Droitier: Bousquet, X, Shiano 2nde: Deltour, Berino, Nyatto 3eme aile: Thuery, Fono, Gorry, Bernard 3 centre: Gorcoia, Solans 9: Dulay, Dupuy 10: Tesquet, Lacombe Ailiers: Boropert, Lardy, Tao Centres: Ancelin, Sarthou, Foliot 15: Vernetti Voila ou on en est...

Dernière modification par Five (25/06/2013 22:16:36)

#106

CoeurDeStade a écrit :

J'aimerai bien visiter vannes ou st Nazaire mais j'espère que la poule ne changera pas les longs trips ça suffit

A bientôt !

#107

denardinho a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

J'aimerai bien visiter vannes ou st Nazaire mais j'espère que la poule ne changera pas les longs trips ça suffit

A bientôt !

Avec plaisir à la buvette !!! Quoi que vous devez en avoir plusieurs, j'ai pu découvrir votre stade à la tv durant les championnats du monde junior

#108

Five a écrit :

Pilier Gauche: Ben Amor, Andoque, Mensan Talon: Gaston, Decon, Guinouard Droitier: Bousquet, X, Shiano 2nde: Deltour, Berino, Nyatto 3eme aile: Thuery, Fono, Gorry, Bernard 3 centre: Gorcoia, Solans 9: Dulay, Dupuy 10: Tesquet, Lacombe Ailiers: Boropert, Lardy, Tao Centres: Ancelin, Sarthou, Foliot 15: Vernetti Voila ou on en est...

Ben il ne va pas falloir de casse... En pilier droit, on sait déjà que Micka est out pour la saison ou presque

#109

epso a écrit :
JAMES LA SO6 a écrit :

A force de prendre votre temps, vous allez arriver avec un effectif trop juste. Je pense que cette saison va être trés dur compte tenu de l'insuffisance technique et physique de cette équipe.

Un fin observateur nous a rejoint!!! Avons nous l avis d un valencien ou es tu d une contrée lointaine??

Oui l'avis d'un Valencien mais j'en dis pas plus comme nous sommes 15 au stade chaque dimanche !

#110

JAMES LA SO6 a écrit :
epso a écrit :
JAMES LA SO6 a écrit :

A force de prendre votre temps, vous allez arriver avec un effectif trop juste. Je pense que cette saison va être trés dur compte tenu de l'insuffisance technique et physique de cette équipe.

Un fin observateur nous a rejoint!!! Avons nous l avis d un valencien ou es tu d une contrée lointaine??

Oui l'avis d'un Valencien mais j'en dis pas plus comme nous sommes 15 au stade chaque dimanche !

Tu es un valencien d origine marseillaise.... l exagération c est naturel chez toi big_smile

#111

Quelqu un a des nouvelles de schiano? Comment va t il ? Pense t il pouvoir rejouer cette saison?

#112

Quittard a l'aile aussi

Clubs