Alors permettez moi de répondre s'il vous plait cher valencien. Côté investigation, merci de votre conseil, sachez qu'il est déjà appliqué. Côté trou dans le budget, relisez bien mes messages, vous verrez que je n'incrimine personne, j'ai en effet corrigé une erreur de verbe, quand je parlais de "trou" je parlais de grosses dépenses. J'ai compris que mes propos pouvaient être mal interprétés. Quand je lis vos théories sur les chiffres alors je me permets simplement de répeter ce que je dis depuis le début, il faut laisser la saison se finir et alors nous verrons ! Comme le dit Pat, avec des "si" ... Et si nous revenons d'Agde avec les 4 points ... Par exemple !
Tu dis que les "Pro Calvet" ... Mais rappelle moi le nom du manager lors du dernier titre ? Concernant les statistiques tu leurs fait dire ce que tu veux, avec ces chiffres et sans recrues supplémentaires l'équipe "montée" par Seb, puisque tu lui attributs les mauvais résultats reconnait au moins son implication dans le recrutement, et bien avec cette équipe et du temps les résultats ont été là.
Relis bien mes propos tu verras que je ne suis ni "Pro" ni "ANTI", juste un ancien, qui aime toujours son équipe et qui aime faire partager les moments que je peux passer au bord du terrain. Quand au pseudo qui sort du bois pour annoncer sa vérité ... C'est pas terrible.
Pour finir, j'en resterai là sur ce sujet car ce qui m’intéresse je le répète c'est ce que je vois sur le terrain, pas les guerres de bureaux, je considère ce forum comme un lieu où peut s'exprimer mais surtout où l'on peut soutenir son équipe. Si cela doit devenir un défouloir pour les "PRO" untel ou contre un autre ça ne m’intéresse pas. Je continuerai à annoncer les matchs que je pourrai partager, sans plus et tant pis. J'aime ce club, j'aime partager cette passion, mais si cela doit amener certains à juger des hommes comme ce que je lis dans tes messages, je ne m'y abaisse pas. J'ai toujours respecté les hommes, ceux qui se sont engagés, ceux qui sont en place, ceux qui font et ont fait vivre ce club. Les mauvais résultats ça arrive, il y a eu de belles émotions meme en Fédérale 2 mais le respect des hommes c'est le fondement de notre sport. Je ne traînerai jamais personne dans la boue ou tu ne m'entendra jamais dire du mal des hommes. Le système l'état d'esprit, les attitudes parfois, mais jamais les hommes. Ce que tu fais c'est facile, comme dit Pat, Seb fait le bonheur d'Agen aujourd'hui, il a réalisé de belle chose à Valence, en equipes de France chez les jeunes, chez le voisin Sapiacain, les dirigeants actuels sont ce qu'il sont, la vie d'un club est faite de changements aussi, la pression est grande à la tête d'un club, pour un seul homme, c'est dur, aujourd'hui il y a plus de monde, c'est un bien,(je ne dis pas un mieux je ne juge pas), mais entre la pression d'en haut, celle des supporters ... Ce n'est pas toujours simple. Alors je ne remet rien en cause de ce qui s'est passé l'année passé, juste pour moi le passé c'est le passé et notre club préféré s'appelle l'AVENIR. Mais arretons de justifier les problèmes sportifs actuels par le passé. Les joueurs partis sont partis, ne les regrettons pas ils ont fait leurs choix. Les clubs banlieusards toulousains ont un attrait pour des joueurs notamment géographique, lutter avec eux pour garder des joueurs est difficile, les meilleurs selon vous sont partis, je ne suis pas d'accord mais je ne vous empeche pas de le croire, simplement accordez à ceux qui sont là le bénéfice d'un talent, d'une envie, et souhaitons leur de réussir au lieu d'esperer un échec pour justifier qu'il y eu des erreurs.