Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#113

A mon avis Micka en a pour la saison ou presque. Sur les possibles arrivées d'un pilier droit, on en saura peut-être plus à l'AG du club. Est-ce que Seb attend de voir ce que vont donner Montluçon et Bourgoin ? St Etienne dégressait, on a pris personne. Ou alors il va chercher dans les chômeurs de Provale, c'était aussi le but

Dernière modification par CoeurDeStade (26/06/2013 14:29:01)

#114

Waw sacrément belle recrue avec Edmond-Samuel ! Un joueur que j'appréciais énormément à Agen qui a eu du mal à revenir après sa (ses) blessure(s) mais qui devrait être largement à l'aise en Fédérale1... J'espère qu'on aura du derby l'an prochain à un moment ou un autre, ça devrait donner cool

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#115

Bonjour Est ce que le SO Chambéry fait une belle affaire avec le recrutement de TAROGI ? Merci pour les infos

#116

Loïc22 a écrit :

Waw sacrément belle recrue avec Edmond-Samuel ! Un joueur que j'appréciais énormément à Agen qui a eu du mal à revenir après sa (ses) blessure(s) mais qui devrait être largement à l'aise en Fédérale1... J'espère qu'on aura du derby l'an prochain à un moment ou un autre, ça devrait donner cool

Oui une belle recrue derrière : Espérons une belle recrue en pilier droit voire en 2° ligne

#117

push a écrit :

Bonjour Est ce que le SO Chambéry fait une belle affaire avec le recrutement de TAROGI ? Merci pour les infos

Aisake est un très bon joueur pour moi, malheureusement avec sa saison dernière gâchée par les blessures. Solide en mêlée, bon dans le jeu (je me souviens de sa charge en 1/4 de finale du Jean Prat à Nevers qui emmène notre essai de la qualif en demi où il a renversé 4-5 joueurs comme au bowling). On comptait le conserver, ça ne s'est pas fait, dommage pour nous. En plus de ça c'est un super garçon, très sympa

#118

Félicitations aux dirigeants pour ce recrutement. Maintenant si on arrive a recruter un pilier droit pour tourner avec bousquet, pour être au top en mêlée et un géant pour avoir des munitions en touche, derriere ça va sacrément galoper!!

#119

push a écrit :

Bonjour Est ce que le SO Chambéry fait une belle affaire avec le recrutement de TAROGI ? Merci pour les infos

Aisaké Tarogi, c'est plus qu'une belle affaire pour vous, outre le fait que ce soit un garcon attachant, c'est un super joueur, meilleur a gauche qu'a droite malgré tout. C'est le seul point noir a mon avis de notre intersaison, on aurait aimé le garder, mais tant mieux pour vous...

#120

mais souvent blesser

#121

Five a écrit :
push a écrit :

Bonjour Est ce que le SO Chambéry fait une belle affaire avec le recrutement de TAROGI ? Merci pour les infos

Aisaké Tarogi, c'est plus qu'une belle affaire pour vous, outre le fait que ce soit un garcon attachant, c'est un super joueur, meilleur a gauche qu'a droite malgré tout. C'est le seul point noir a mon avis de notre intersaison, on aurait aimé le garder, mais tant mieux pour vous...

+1 Je partage entièrement ton avis...et...la buvette n'a pas tord non plus

#122

L'arrivée de Edmond-Samuel confirme vraisemblablement le départ de Tao!

Dernière modification par Chienpatic (27/06/2013 20:17:48)

#123

Tarogi n a pas ete aussi souvent blessé que tu le dis.....tu n as pas l air de l aimer mais en tout cas il nous manque un pilier. Avec Edmond Samuel on va avoir un des meilleurs ailiers de la Fed1, Lardy promet aussi, heureusement que Tao part comme ça les ballons pourront aller a l'aile.

Dernière modification par Five (27/06/2013 23:20:12)

#124

Romain peut même jouer au Centre tranquille en Fédérale 1 !!

#125

provale pilier libre BIARRITZ

Dernière modification par probst (28/06/2013 15:20:38)

#126

provale pilier DROIT BEZIERS TITULAIRE A MONTPELLIER IL Y A UNE SAISON BLESSE ET A FAIT JOKER MEDICAL A BEZIERS AVEC MARTINS

Dernière modification par probst (28/06/2013 15:27:22)

Clubs