Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1331

Maintenant place aux 4X4: 4 derniers matches 4 victoires obligatoires contre les 4 derniers pour la 4eme place!!!! Allez Valence vous pouvez le faire

#1332

Valence s'est réservé pour les prochains matchs qui vont être importants pour le club . Ce soir , ils se sont battus avec leurs armes mais l'écart était trop grand pour résister à la furia aixoise .

Dernière modification par bouquin (01/02/2015 00:26:03)

#1333

bouquin a écrit :

Valence s'est réservé pour les prochains matchs qui vont être importants pour le club . Ce soir , ils se sont battus avec leurs armes mais l'écart était trop grand pour résister à la furia aixoise .

tout à fait mon cher, vous êtes au dessus du lot, notre vaillance n'a pas suffit. Ou alors il aurait fallu arrêter le match à la 10' tongue Mais ce genre de confrontation ne peut que nous servir dans l'avenir pour prendre de l'expérience

#1334

Rappel des matchs qu'ils restent à jouer pour cette 3 et 4ème place qualificatives. Classement actuel 3ème Bagnères 36 pts 4ème Oloron 34 pts 5ème AV 31 pts 6ème Blagnac 27 pts J 14 Bagnères - Oloron J 15 AV - Agde Oloron - AIX Auch - Bagnères Blagnac - Mauléon J 16 Graulhet - AV Agde - Oloron Bagnères - Blagnac J 17 AV- CAL Oloron - Graulhet Bagnères - Mauléon Blagnac - AIX J 18 Mauléon - AV CAL - Oloron AIX - Bagnères Agde - Blagnac En gros il nous faut gagner nos 4 matchs et espérer que Oloron perde à Bagnères et perde à domicile contre Aix. C'est pas fait tout ça!

#1335

CoeurDeStade a écrit :
bouquin a écrit :

Valence s'est réservé pour les prochains matchs qui vont être importants pour le club . Ce soir , ils se sont battus avec leurs armes mais l'écart était trop grand pour résister à la furia aixoise .

tout à fait mon cher, vous êtes au dessus du lot, notre vaillance n'a pas suffit. Ou alors il aurait fallu arrêter le match à la 10' tongue Mais ce genre de confrontation ne peut que nous servir dans l'avenir pour prendre de l'expérience

Je vous le souhaite mais la qualif. va être difficile car votre concurrent le + probable pour la 4° placets Oloron qui en cas d'égalité vous passe en points terrain. Aujourd'hui FCO 34 pts VA 31 pts FCO matches à l'extérieur à Bagnéres, Agde et Lannemezan, réception Aix et Graulhet. VA matches à l'extérieur à Graulhet et Mauléon, réception Agde et Lannemezan. Il vous faut 4 victoires et si possible avec un max de bonus. Bon courage à Cocotte Bleue qui je crois a apprécié son séjour en Provence et notre accueil en dépit du résultat.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#1336

Tout à fait Bernie Babe Bis, mon groupe de supporters et moi même avons été très touchés et impressionnés par votre accueil. Nous avons été accueillis en VIP, et malgré la tristesse que nous ressentions pour nos joueurs, qui ont été vaillants , nous avons apprécié votre gentillesse, votre "esprit rugby" digne d'un grand Club que vous êtes, pour le moment en Fed1, et que je vous souhaite d'être en Pro D2. Bonne continuation. Amitiés sportives

#1337

cocottebleue a écrit :

Tout à fait Bernie Babe Bis, mon groupe de supporters et moi même avons été très touchés et impressionnés par votre accueil. Nous avons été accueillis en VIP, et malgré la tristesse que nous ressentions pour nos joueurs, qui ont été vaillants , nous avons apprécié votre gentillesse, votre "esprit rugby" digne d'un grand Club que vous êtes, pour le moment en Fed1, et que je vous souhaite d'être en Pro D2. Bonne continuation. Amitiés sportives

N'oublie pas de visiter le site du Parc : vidéo rapide du match avec interview de la leader des supporters valenciennes à la mi-temps

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#1338

Pas de pb, merci pour l'info. Bonne soirée

#1339

Résumé de la rencontre à Aix : Avec une vue sur les supporters qui avaient fait le déplacement

#1340

VALENCE/AGDE : à cette occasion, les supporters des deux Clubs ont partagé le repas de l'AMITIE, rencontre qui a eu lieu grâce aux initiatives de Michel Delbreil et Nicole - Présidente de l'Amicale . Agréable moment de convivialité avant, pendant, après le déjeuner, et après le match. Nous comptons renouveler ce moment complice si nous sommes amenés à nous rencontrer lors de saisons prochaines. Bonne continuation à vous Agathois, malgré de nombreuses absences, votre équipe nous a impressionnés, et votre place est bien en Fed1, comme nous. TOUS AVEC VALENCE

#1341

cocottebleue a écrit :

VALENCE/AGDE : à cette occasion, les supporters des deux Clubs ont partagé le repas de l'AMITIE, rencontre qui a eu lieu grâce aux initiatives de Michel Delbreil et Nicole - Présidente de l'Amicale . Agréable moment de convivialité avant, pendant, après le déjeuner, et après le match. Nous comptons renouveler ce moment complice si nous sommes amenés à nous rencontrer lors de saisons prochaines. Bonne continuation à vous Agathois, malgré de nombreuses absences, votre équipe nous a impressionnés, et votre place est bien en Fed1, comme nous. TOUS AVEC VALENCE

ravi de lire que la rencontre se soit bien passee surtout avec les supporters,ça n'a pas ete le cas pour leS JOUEURS DU CAL!suite a une bagarre generale:3 cartons rouges pour agde et 2 pour le CAL,des supporters d'agde s'en sont pris aux joueurs mais peut etre que ceux ci n'ont pas fait le deplacement a valence

#1342

c'est clair , c'est étonnant de voir des supporters sympatiser avec Agde. Ca c'est fini comment au fait cette histoires de cartons rouge ? pas de sanctions de la fede ? 5 cartons rouge sur 1 seul match ca va pas en rester la si ?

#1343

Posez vous les bonnes questions .. Est ce que ce n'est pas vos joueurs du CAL qui on dépassé les bornes ce jour la ? Chacun a sa part de responsabilité dans cette histoire , c'est une histoire de joueurs et pas de supporters , il ne faut pas tout mélanger . Sportivement .

#1344

léon34 a écrit :

Posez vous les bonnes questions .. Est ce que ce n'est pas vos joueurs du CAL qui on dépassé les bornes ce jour la ? Chacun a sa part de responsabilité dans cette histoire , c'est une histoire de joueurs et pas de supporters , il ne faut pas tout mélanger . Sportivement .

comme vous dites,il ne faut pas tout melanger,sur le terrain,c'est l'histoire des joueurs,bien sur chacun a sa part de responsabilite meme si les joueurs d'agde y sont alles "un peu fort" mais que quelques supporters s'en melent,alors la,je ne suis pas d'accord!!

Clubs