Lors de notre première saison contre Agde, il y a eu des incidents entre joueurs, dans les vestiaires, sur le terrain (équipes réserves). Au niveau supporters, pas de problèmes, nous avions même été invités au repas d'avant match. Cette saison, aucun problèmes,repas avec les supporters, et Valence a gagné à Agde, les deux matchs. Un accrochage en fin de match de la première, mais du à l'énervement. Pour le match retour de dimanche, nous avons donc reçu les Agathois en toute amitié, et ils sont venus dans les tribunes avec nous En tant que responsable de l'Amicale des Supporters, j'ai une politique, que partage mon groupe : contacter nos homologues qui nous rendent visites, les accueillir le mieux possible, partager le pot de l'amitié, ou même un repas. Seulement, ce n'est pas toujours évident avec certains clubs, et je le regrette. L'esprit rugby est important et permet de créer des liens entre supporters, qui peuvent durer plusieurs années, et celà évite les actes que vous décrivez. Lannemezan, je tiens à vous préciser, que la première saison où nous avons été dans la même poule, je me suis renseignée auprès du secrétariat de votre Club, il m'a été répondu qu'il n'y avait pas d'Amicale, la même chose pour cette saison. Par contre, pour votre venue le 8 mars, je vous demande de me contacter, je me ferai une joie de vous recevoir en toute amitié. Sportivement - Nicole
Dernière modification par cocottebleue (11/02/2015 17:24:56)