Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JPS a écrit :+10000000 Tout à fait d'accord Merpi ! Mais je n'oublierai pas non plus, la qualité et l'intelligence de tous les forumeurs tullistes. Leur puissance et leur finesse d'analyse qui touchent quelquefois au sublime ainsi que cette quête quasi-mystique du parfait supporter (qui sommeille en chacun de nous) y sont aussi pour beaucoup. Merci à eux donc !
:D:D:cool::cool::cool::D:D:D
JPS il est tard, il est temps que tu te couches, crois moi !
Prends ton petit cachet et n'oublies pas de mettre le réveil ! ![]()
JPS a écrit :+10000000 Tout à fait d'accord Merpi ! Mais je n'oublierai pas non plus, la qualité et l'intelligence de tous les forumeurs tullistes. Leur puissance et leur finesse d'analyse qui touchent quelquefois au sublime ainsi que cette quête quasi-mystique du parfait supporter (qui sommeille en chacun de nous) y sont aussi pour beaucoup. Merci à eux donc !
on dirait du luchini !:lol:
domi19 a écrit :JPS a écrit :+10000000 Tout à fait d'accord Merpi ! Mais je n'oublierai pas non plus, la qualité et l'intelligence de tous les forumeurs tullistes. Leur puissance et leur finesse d'analyse qui touchent quelquefois au sublime ainsi que cette quête quasi-mystique du parfait supporter (qui sommeille en chacun de nous) y sont aussi pour beaucoup. Merci à eux donc !
on dirait du luchini !:lol:
c'est énorme ! ![]()
Merpi1987 a écrit :Bon ca fait deux jours qu'on manifeste notre satisfaction (légitime) mais je ne crois pas qu'on ait encore remercié les principaux acteurs de cette réussite : les joueurs et entraineurs !
[size=25]MERCI [/size] aux joueurs aguerris d'avoir montré l'exemple et entrainé dans leur sillage les jeunes formés au club et prometteurs, au staff d'avoir savamment su faire le bon mélange et aux dirigeants d'avoir créé ainsi une belle dynamique ! [size=25]MERCI[/size] et pas le moindre à tous ces nombreux bénévoles qui animent l'avant match, le match et l'après match à domicile et organisent les déplacements de supporters.
Félicitations aux tullistes de la part d'un supporter du 95 (val d'OISE) Maintenant il va falloir recruter car la F2 n'est pas une petite affaire. Faites suivre les news. Merci
Dernière modification par cab95 (21/04/2010 18:39:29)
cab95 a écrit :Merpi1987 a écrit :Bon ca fait deux jours qu'on manifeste notre satisfaction (légitime) mais je ne crois pas qu'on ait encore remercié les principaux acteurs de cette réussite : les joueurs et entraineurs !
[size=25]MERCI [/size] aux joueurs aguerris d'avoir montré l'exemple et entrainé dans leur sillage les jeunes formés au club et prometteurs, au staff d'avoir savamment su faire le bon mélange et aux dirigeants d'avoir créé ainsi une belle dynamique ! [size=25]MERCI[/size] et pas le moindre à tous ces nombreux bénévoles qui animent l'avant match, le match et l'après match à domicile et organisent les déplacements de supporters.
Félicitations aux tullistes de la part d'un supporter du 95 (val d'OISE) Maintenant il va falloir recruter car la F2 n'est pas une petite affaire. Faites suivre les news. Merci
Paris, Paris on t'em....brasse ;-)
Une peu de news ... L'entraînement de vendredi sera un peu spécial car nos amis malemortois sentraineront avec nous ... Et 2 semaines plus tard on de rendra a Brive pour faire la Meme choses avec les espoirs !
cab95 a écrit :Maintenant il va falloir recruter car la F2 n'est pas une petite affaire. Faites suivre les news. Merci
Recruter d'accord mais surtout en fonction des besoins, déjà essayer de conserver au moins 90 % de l'effectif, voire sur qui on pourra compter l'an prochain et faire en fonction. Mais déjà la seconde latte c'est pas un mystère qu'on a besoin de monde !
L Mago a écrit :Une peu de news ... L'entraînement de vendredi sera un peu spécial car nos amis malemortois sentraineront avec nous ... Et 2 semaines plus tard on de rendra a Brive pour faire la Meme choses avec les espoirs !
Pourquoi Gigi a lui aussi déchiré sa carte d'entraineur ?
Les malemortois espèrent peut être briser leur spirale de défaite ainsi ! ![]()
quand est il de Yvan manhès pour l'année prochaine ????? c'est tjrs d'actualité ou pas ? Car comme le dit Merpi en 2ème ligne c'est rik rak sachant que surement que Soleil va DEFINITIVEMENT arrêter ( sur une bonne note )
;)
Felicitation pour cette montée bien méritée un islois
Demandez le Programme : avant le match, animations musicales, danseurs (seuses plutôt j'espère ) , bière, défilé de voitures anciennes, spectacle (?), bière, distribution de manchons (pas de canard je précise) , bière
à 17 h : pour ceux qui sont toujours en état de voir et de comprendre qqch
, présentation des joueurs
et dire que certains paient bien cher pour voir la même chose au SDF
Parlez en autour de vous, faîtes ce que vous voulez mais venez nombreux !!
le barrussien a écrit :quand est il de Yvan manhès pour l'année prochaine ????? c'est tjrs d'actualité ou pas ? Car comme le dit Merpi en 2ème ligne c'est rik rak sachant que surement que Soleil va DEFINITIVEMENT arrêter ( sur une bonne note )
;)
Je lui ai demandé par mail, voila sa réponse salut Fred ! "Je ne sais pas encore si je pourrai rejoindre l'an prochain les couleurs tullistes car cela dépend d'une mutation professionnelle qui s'avère compliqué ,mais on continue à faire le nécessaire en espérant que la situation se débloque rapidement.Peut être à bientôt au bord des terrains pour échanger sur notre passion commune. Amicalement "
domi19 a écrit :Demandez le Programme : avant le match, animations musicales, danseurs (seuses plutôt j'espère ) , bière, défilé de voitures anciennes, spectacle (?), bière, distribution de manchons (pas de canard je précise) , bière à 17 h : pour ceux qui sont toujours en état de voir et de comprendre qqch
, présentation des joueurs et dire que certains paient bien cher pour voir la même chose au SDF
et ya même pas de bière de prévue à votre fête ? ![]()
domi19 a écrit :Demandez le Programme : avant le match, animations musicales, danseurs (seuses plutôt j'espère ) , bière, défilé de voitures anciennes, spectacle (?), bière, distribution de manchons (pas de canard je précise) , bière à 17 h : pour ceux qui sont toujours en état de voir et de comprendre qqch
, présentation des joueurs et dire que certains paient bien cher pour voir la même chose au SDF
T'as vu ça où ?