Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merpi1987 a écrit :domi19 a écrit :Demandez le Programme : avant le match, animations musicales, danseurs (seuses plutôt j'espère ) , bière, défilé de voitures anciennes, spectacle (?), bière, distribution de manchons (pas de canard je précise) , bière à 17 h : pour ceux qui sont toujours en état de voir et de comprendre qqch
, présentation des joueurs et dire que certains paient bien cher pour voir la même chose au SDF
Parlez en autour de vous, faîtes ce que vous voulez mais venez nombreux !!
T'as vu ça où ?
ce soir sur la colonne Morris à côté de la Taverne
pour la bière je suis pas sûr ![]()
Dernière modification par domi19 (22/04/2010 21:46:00)
domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :domi19 a écrit :Demandez le Programme : avant le match, animations musicales, danseurs (seuses plutôt j'espère ) , bière, défilé de voitures anciennes, spectacle (?), bière, distribution de manchons (pas de canard je précise) , bière à 17 h : pour ceux qui sont toujours en état de voir et de comprendre qqch
, présentation des joueurs et dire que certains paient bien cher pour voir la même chose au SDF
Parlez en autour de vous, faîtes ce que vous voulez mais venez nombreux !!
T'as vu ça où ?
ce soir sur la colonne Morris à côté de la Taverne
pour la bière je suis pas sûr
Surtout si tu sortais de la Taverne en ne sachant plus combien tu avais bu de bières ! ![]()
![]()
bonjour la réputation après
non non tu rigoles , je me serai jamais rappelé de tout ça sinon
et puis je me réserve pour la fête , j'ai fait voeu de sobriété jusque là ![]()
domi19 a écrit :bonjour la réputation après non non tu rigoles , je me serai jamais rappelé de tout ça sinon
et puis je me réserve pour la fête , j'ai fait voeu de sobriété jusque là
J'ai juste déformé tes propos, tiens revenons à un peu plus de sérieux j'ai croisé un malemortois aujourd'hui il m'a parlé de match et non d'entrainement demain contre Tulle !
Attention à la casse alors !
Quelques photos des équipes premières et réserves à Blaye :
Merpi1987 a écrit :... tiens revenons à un peu plus de sérieux j'ai croisé un malemortois aujourd'hui il m'a parlé de match et non d'entrainement demain contre Tulle !
Attention à la casse alors !
C'est quoi ce bordel ? Pourquoi est-ce qu'on ferait un vrai match comme Malemort ? Hormis des blessures éventuelles, je ne vois pas l'intérêt de la chose !!! Sinon, pour le programme du 2 mai, il y en a sur tous les supports publicitaires de la ville, et il me semble l'avoir lu sur le journal (Tulavu peut-être). Ce dont je me rappelle, c'est 15h00 : spectacle, 15h30 : match, 17h00 : présentation des joueurs. Il est aussi question (sur le journal encore) de voitures anciennes et d'autres trucs que j'ai oubliés...
Dernière modification par JPS (22/04/2010 23:10:52)
Sans oublier nos juniors du CCR qui jouent demain une 1/2 finale du Challenge Sud Ouest contre RAS Sud Gironde-Lagon à Bergerac à 15h30 ! Allez les petits !!!!!!
Au fait, maintenant que le Sporting est en Fédérale 2, ce serait peut-être bien que nos dirigeants (qui font du très bon boulot par ailleurs) réfléchissent à un site internent digne de notre nouveau standing
Ce serait une bonne idée, non ?
Même si je comprends qu'il y a des choses plus urgentes et importantes à gérer !
+1
Félicitation au sporting pour cette remontée je suis bien content pour vous !!!! Une seule défaite à la première journée et il faut attendre l'avant dernière journée pour être sûr de monter il faut tirer un beau coup de chapeau à cette équipe d'arcachon qui a fait un beau championnat aussi !!!! Maintenant place aux phases finales !!!!
félicitations au sporting dans son ensemble (joueurs, encadrements, dirigeants et supporters) pour la saison effectuée. merde pour la suite, en commençant par les phases finales et après pour l'aventure en F2. un montilien au coeur bleu et blanc.
Merpi1987 a écrit :Sans oublier nos juniors du CCR qui jouent demain une 1/2 finale du Challenge Sud Ouest contre RAS Sud Gironde-Lagon à Bergerac à 15h30 ! Allez les petits !!!!!!
alors ?
domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :Sans oublier nos juniors du CCR qui jouent demain une 1/2 finale du Challenge Sud Ouest contre RAS Sud Gironde-Lagon à Bergerac à 15h30 ! Allez les petits !!!!!!
alors ?
Défaite 19 à 10 dommage, félicitations quand même pour leur beau parcours !
Es ce que quelqu'un peut mettre en ligne le programme complet pour dimanche prochain ?
ben avec JPS on a à peu près tout énuméré je crois