Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sympa les caissières de Leclerc avec les maillots du Sporting ![]()
le barrussien a écrit :Sympa les caissières de Leclerc avec les maillots du Sporting
Tu pourrai penser aux expatriés et prendre des photos ?
:lol::lol: futures recrues des myosotis ?
le barrussien a écrit :Sympa les caissières de Leclerc avec les maillots du Sporting
Des photos ! Des photos ! ![]()
c'est quand même bien de monter en F2 ! ya des avantages ![]()
Et une petite photo prise devant la boucherie du Quai Baluze !
Avec ça, il ne peut rien nous arriver !!!
![]()
Dernière modification par JPS (28/04/2010 23:00:18)
JPS a écrit :Et une petite photo prise devant la boucherie du Quai Baluze ! Avec ça, il ne peut rien nous arriver !!!
![]()
![]()
![]()
Je tiens à rassurer la SPA ainsi que nos futurs adversaires, ce n'est pas une vraie vache elle ne souffre pas ! Il y a aussi très peu de chance de la voir dans les travées d'Alexandre Cueille ! ![]()
![]()
Apparemment y'a une page entière sur le journal d'aujourd'hui consacrée à Denis Drodz, si quelqu'un peut faire un petit résumé pour les expatriés, merci d'avance ! ![]()
On parle de nous là bas aussi !
Merpi1987 a écrit :Apparemment y'a une page entière sur le journal d'aujourd'hui consacrée à Denis Drodz, si quelqu'un peut faire un petit résumé pour les expatriés, merci d'avance !
Quelques déclarations de Denys sur le site rugby-transferts :
tous ces joueurs de tulle sont des privilégiés, c est énorme ce qui arrive a ces joueurs, tous joueurs révent de titre ou de montée ca y est vous le vivez, profitez a fond, même si je sais, aux échos, que vous le faites. félicitations a vous et tout l encadrement un ex- futur islois
plaz a écrit :tous ces joueurs de tulle sont des privilégiés, c est énorme ce qui arrive a ces joueurs, tous joueurs révent de titre ou de montée ca y est vous le vivez, profitez a fond, même si je sais, aux échos, que vous le faites. félicitations a vous et tout l encadrement un ex- futur islois
ex-futur??? je me joint a tout les commentaire , bravo a vous profiter bien de votre journée et apres visez le plus loin possible!!! encore bravo !!
bravo pour votre saison , et peut etre a l'annee prochaine !!!
sanglier 24 a écrit :bravo pour votre saison , et peut etre a l'annee prochaine !!!
Pourquoi peut être ? Vous comptez monter ? ![]()
![]()