Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

price a écrit :

(ne faites pas comme nous l'an dernier)

Et comme nous aussi, on n'avait pas fait mieux ! sadhmm

Bon ça ne va pas faire avancer le Schmilblick mais en consultant l'effectif senior du SCT sur le site de la FFr, j'ai vu un certain Yvan Manhès ! Peut être bon signe pour la saison prochaine !

Au fait, pour en revenir à un post de Dominique19 sur un autre topic, c'est vrai que l'ambiance était un peu réservée. La faute sans doute au temps, au match sans enjeu, et - bon, je l'avoue - à des animations certes sympas, mais pas forcément nécessaires (et pourtant je n'ai rien contre les brésiliennes ! ou alors tout contre big_smile). Par contre, le podium avec les petiots et tous les joueurs, entraineurs, bénévoles (dont notre ami "Shopi" smile), était vraiment une très bonne idée... avec un petit pincement au cœur, en ce qui me concerne, en voyant ce club enfin uni et à la pensée de gars comme Soleilh qui arrête... oui vraiment, un bon moment !!! Sinon, l'arbitre et le délégué fédéral ont fait un grand numéro ! Rarement vu ça !!! big_smile Quant au match, pas de bol pour moi, tous les essais ont été marqués dans l'autre partie du terrain ou du côté de la touche opposée ! N'empêche moi, je me suis bien plu ! big_smile

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Tulle / Rouen ? je sens bien ce match, cela me permettrait de revoir quelques anciens... a bientot

à partir de 3 min 49 big_smile

MYOLASTAN a écrit :

Tulle / Rouen ? je sens bien ce match, cela me permettrait de revoir quelques anciens... a bientot

Ce n'est pas pour tout de suite ! En barrages on affrontera un barragiste Sud Ouest et si on passe, un club du Grand Sud Voila une partie du tableau des phases finales, celle qui nous concerne : Merci à Régis Massif !

En attendant la mise en ligne de la vidéo du match de dimanche, voici un petit lien sur tulle-tv.com :

C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

JPS a écrit :

En attendant la mise en ligne de la vidéo du match de dimanche, voici un petit lien sur tulle-tv.com :

C'est juste la bande annonce !

Ce week end victoire également des cadets du CCR au tournoi de Saint Léonard de Noblat (87) en disposant en finale de l'USAL ! Bravo les jeunes ! big_smile

JPS a écrit :

Vidéo en ligne ! big_smile

Merpi1987 a écrit :
JPS a écrit :

Vidéo en ligne ! big_smile

Houa ! L'autre hé ! Comment qu'il me pique mon effet d'annonce à moi ! lol:lol::lol:

Bonjour d'un petit nouveau Avez vous remarqué le nom de l'arbitre (M.Godin) Ce ne pouvait être qu'un poêle........à gratter (l:lol:) Bon OK je sors.....:D

theo19 a écrit :

Bonjour d'un petit nouveau Avez vous remarqué le nom de l'arbitre (M.Godin) Ce ne pouvait être qu'un poêle........à gratter (l:lol:) Bon OK je sors.....:D

Bienvenue à toi, tu feras mieux la prochaine fois ! big_smile wink

Dimanche 15h à Tulle 1/2 finale Reichel B Mauléon - Loire Sud

Fédérale 3