Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
apparament on joue HASPARREN ...
va falloir partir a 5h du matin dimanche mdr ![]()
Dernière modification par le barrussien (09/05/2010 18:38:52)
Résultats des barrages Sud-Ouest : oh, Malemort, déjà éliminé....bon faut pas chambrer, chut ;-) JSE SP RIONNAISE 12 8 U S MONFLANQUINOISE RACING CLUB ST CERNIN 13 24 HASPARREN A C A S MONTFORTOISE 15 12 C S NONTRONNAIS E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE 21 24 ETOILE SPORTIVE LEONAISE STADE NAVARRAIS 9 11 STADE MARIVALOIS
Dernière modification par EagleTons (09/05/2010 18:44:05)
le barrussien a écrit :va falloir partir a 5h du matin dimanche mdr
Normalement le match se jouera à mi-chemin ! ![]()
Vers Agen probablement, peut être Bon Encontre on y avait joué un match contre Aire sur Adour il y a quelques années !
Oui je sais bien Merpi
Tant mieux ds un sens sa va nous changer d'affronter des clubs basques ![]()
Je vois bien le match se déroulait au sud ouest de Bordeaux...... Arcachon ou Pessac ?
fiers d'être Tulliste a écrit :Je vois bien le match se déroulait au sud ouest de Bordeaux...... Arcachon ou Pessac ?
Ca t'arrangerait peut être ?
:D:lol::lol:;)
Moi, logiquement, je verrai bien le match se dérouler vers Agen. Mais bon, la FFR et la logique... En tout cas, va falloir faire gaffe. Parce que les clubs basques ne sont jamais marrants à jouer. En plus, comme notre objectif est (enfin) atteint, j'ai "peur" qu'il y ait une grosse décompression de notre part et qu'on passe à côté du match. Et franchement, là, ça le ferait pas !
JPS a écrit :Moi, logiquement, je verrai bien le match se dérouler vers Agen. Mais bon, la FFR et la logique... En tout cas, va falloir faire gaffe. Parce que les clubs basques ne sont jamais marrants à jouer. En plus, comme notre objectif est (enfin) atteint, j'ai "peur" qu'il y ait une grosse décompression de notre part et qu'on passe à côté du match. Et franchement, là, ça le ferait pas !
Je suis d'accord avec cette appréhension et je trouve qu'on en a "un peu trop fait" (en termes de festivités) lors du match contre Bergerac... Espérons que ce dimanche de repos aura été mis à profit pour remobiliser tout le monde ! Mais un match reste un match... Encore + vrai en phases finales ! Cet am à Ste Bazeille, le staff malemortois se préparait déjà à accueillir un "Tulle-Lacapelle"...
dominique19 a écrit :JPS a écrit :Moi, logiquement, je verrai bien le match se dérouler vers Agen. Mais bon, la FFR et la logique... En tout cas, va falloir faire gaffe. Parce que les clubs basques ne sont jamais marrants à jouer. En plus, comme notre objectif est (enfin) atteint, j'ai "peur" qu'il y ait une grosse décompression de notre part et qu'on passe à côté du match. Et franchement, là, ça le ferait pas !
Je suis d'accord avec cette appréhension et je trouve qu'on en a "un peu trop fait" (en termes de festivités) lors du match contre Bergerac... Espérons que ce dimanche de repos aura été mis à profit pour remobiliser tout le monde ! Mais un match reste un match... Encore + vrai en phases finales ! Cet am à Ste Bazeille, le staff malemortois se préparait déjà à accueillir un "Tulle-Lacapelle"...
Je pense que nos joueurs ont fait la part des choses. Contre Bergerac match de gala et sans enjeu, on a vu les gars sérieux et appliqués, un groupe qui tire dans le même sens. Je ne pense pas que le groupe ressente une pression négative avant ce match contre Hasparren !
Puisses-tu avoir raison ! Mais c'est vrai aussi que ces clubs basques ont une vraie "culture rugby" et sont capables de se mettre les tripes à l'air pour l'honneur du maillot ! Mais bon, on va pas commencer à stresser...
Et puis le match contre Bon Encontre, je l'ai tjrs comme une arête au fond de la gorge... Même si le contexte et la pression étaient évidemment tout autres.
dominique19 a écrit :Et puis le match contre Bon Encontre, je l'ai tjrs comme une arête au fond de la gorge... Même si le contexte et la pression étaient évidemment tout autres.
Si tu parles de l'an dernier à Gourdon le contexte était très différent, on venait de perdre la première place à la dernière journée ! Gros coup sur la tête !
Pas mal de casse chez les joueurs, notre conquête était beaucoup moins sure que cette année. Le score pouvait paraître sévère on avait beaucoup tenté sur les ballons que l'on avait eu et on se prend cette satanée interception alors que l'on était mené que 13 à 15 !
Bref c'est de l'histoire ancienne et rien à voir avec cette année ! ![]()
on est pas au top au niveau des blessés donc faudra faire attention quand meme et prendre cette equipe comme on a pris toute les equipes avec beaucoup de serieux, et si elle est en 32iemes il doit y avoir des raisons donc soyons serieux qu'on est rien a se reprocher dimanche soir 18h dans la victoire ou dans la defaite