Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

si vous pouvez me dire ou aura lieu le match , je vais venir soutenir cette belle équipe de tulle qui le merite!! un grand merde pour le suite.

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

merci

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

capitaine flam a écrit :

si vous pouvez me dire ou aura lieu le match , je vais venir soutenir cette belle équipe de tulle qui le merite!! un grand merde pour le suite.

héhé, je connais un 10 prometteur de St Yrieix qui devrait signer au SCT, ce serait une bonne affaire pour tout le monde, je pense ;-) Pendant que tu y es, tu peux demander à Mateï de venir aussi parce que celui là, je le crois plus que capable de s'adapter au jeu de la Fed.2 avec son sens de la relance, son joli jeu au pied et sa précision sur les pénas !! Faites le voyage à 2, les gars, vous vous sentirez moins seuls,lol. Sincérement désolé pour la descente en tout cas :-( amicalement

sunt rupes, virtutis iter

EagleTons a écrit :
capitaine flam a écrit :

héhé, je connais un 10 prometteur de St Yrieix qui devrait signer au SCT, ce serait une bonne affaire pour tout le monde, je pense ;-) Pendant que tu y es, tu peux demander à Mateï de venir aussi parce que celui là, je le crois plus que capable de s'adapter au jeu de la Fed.2 avec son sens de la relance, son joli jeu au pied et sa précision sur les pénas !! Faites le voyage à 2, les gars, vous vous sentirez moins seuls,lol. Sincérement désolé pour la descente en tout cas :-( amicalement

La saison n'est pas encore finie, la période des mutations n'a pas encore commencé, les joueurs ont un match important à préparer face à une équipe qui vendra chèrement sa peau ! Laissons les dirigeants préparer la prochaine saison et les joueurs se consacrer aux prochaines échéances sereinement ! wink

Terrain cote d argent

possible malemort - hasparren en lever de rideau

le match aura lieu a FLOIRAC

salut tout le monde et allez l USAL et allez le SCT

el_nino a écrit :

le match aura lieu a FLOIRAC

Match a 15h30, lever de rideau a 14h malemort - hasparren Tous en gironde dimanche !

Ne pas oublier les cadets qui jouent leur finale régionale à Tulle contre Malemort samedi 15 mai 2010 à 17h30 ! big_smile

Hou ! Le gros derby !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Floirac, un club où de nombreux tullistes ont évolué ainsi qu'un certain entraineur du RCBA ! Espérons que cela nous porte chance, il en faudra contre cette belle équipe basque. Allez les bleus, on sera là pour vous supporter ainsi que pour supporter nos voisins... ...malemortois. Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Je me mets à supporter Malemort ! Allez tant pis, je me lâche, à Dimanche et tous derrière les bleus.

Le Grand Blond a écrit :

Floirac, un club où de nombreux tullistes ont évolué ainsi qu'un certain entraineur du RCBA ! Espérons que cela nous porte chance, il en faudra contre cette belle équipe basque. Allez les bleus, on sera là pour vous supporter ainsi que pour supporter nos voisins... ...malemortois. Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Je me mets à supporter Malemort ! Allez tant pis, je me lâche, à Dimanche et tous derrière les bleus.

Au fait ils jouent en quelles couleurs Hasparren ?

Merpi1987 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

Au fait ils jouent en quelles couleurs Hasparren ?

Bon allez je fournis la réponse : vert et blanc, on jouera peut être enfin en bleu ! big_smile

Bon alors, on aura peut-être la chance de jouer en bleu et blanc ! wink

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Fédérale 3