Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chichon Hac 64 a écrit :Toutes les locations de mobil homes autour de Bordeaux Archachon sont pleins,je voudrais remercier tous les gens attirés par l'Affiche Tulle-Hasparren!! je pense que le stade sera trop petit!! veuillez telephoner avant pour connaitre les itinéraires de déviations mis en place pour ce grand spectacle....Merci......:cool:
![]()
![]()
![]()
Bon Chichon tu le mettras ce maillot de l'OM ? Comme ça tu seras le seul haspandard en bleu et blanc !
![]()
D'après le Tulavu d'aujourd'hui, c'est Floirac qui a été choisi parce que Philippe Combes, le président du Sporting, a gueulé en apprenant que le match devait initialement se jouer... au Pays basque. Info à prendre, évidemment, avec des pincettes...
juste un petit mot d'encouragement pour mes amis tullistes, allez les bleus et blancs, bonne chance à vous pour ces phases finales!!!
Chichon Hac 64 a écrit :JPS a écrit :D'après le Tulavu d'aujourd'hui, c'est Floirac qui a été choisi parce que Philippe Combes, le président du Sporting, a gueulé en apprenant que le match devait initialement se jouer... au Pays basque. Info à prendre, évidemment, avec des pincettes...
En comité cotes Basques Landes plutot Non ???? Ici carrément ça m'étonnerait..............par contre Agen m'aurait paru équitable!!mais ils font c'qu'ils veulent de toutes manières......:( nos avis ils s'en tapent royal!!
Non faut pas se fier à ce qu'annonce le site de la FFR dès que l'opposition est connue, elle annonce une heure et un lieu erroné, et là c'était le cas avec le lieu Cote Basque Landes et match à 15h ! Pour les B c'était pareil ils annonçaient leur match à 15h également !
Merpi1987 a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :JPS a écrit :D'après le Tulavu d'aujourd'hui, c'est Floirac qui a été choisi parce que Philippe Combes, le président du Sporting, a gueulé en apprenant que le match devait initialement se jouer... au Pays basque. Info à prendre, évidemment, avec des pincettes...
En comité cotes Basques Landes plutot Non ???? Ici carrément ça m'étonnerait..............par contre Agen m'aurait paru équitable!!mais ils font c'qu'ils veulent de toutes manières......:( nos avis ils s'en tapent royal!!
Non faut pas se fier à ce qu'annonce le site de la FFR dès que l'opposition est connue, elle annonce une heure et un lieu erroné, et là c'était le cas avec le lieu Cote Basque Landes et match à 15h ! Pour les B c'était pareil ils annonçaient leur match à 15h également !
Non mais moi, je me permettais juste de relayer "l'info" donnée par Tulavu ! ![]()
Chichon Hac 64 a écrit :JPS a écrit :Merpi1987 a écrit :Non faut pas se fier à ce qu'annonce le site de la FFR dès que l'opposition est connue, elle annonce une heure et un lieu erroné, et là c'était le cas avec le lieu Cote Basque Landes et match à 15h ! Pour les B c'était pareil ils annonçaient leur match à 15h également !
Non mais moi, je me permettais juste de relayer "l'info" donnée par Tulavu !
Monku...................désolé...........
Excellent Chichon !
Tulavu ne doit pas avoir de meilleures sources que nous et en plus ils y font aveuglément confiance ! ![]()
pas d'infos sur les bobos et les absents du match de Bergerac... Bonett' , longy , Vialatte etc...???
Dimanche ca pourrait donner quelque chose comme ça pour les couleurs des deux clubs : Photo de Vic - Hasparren de l'an dernier si je ne dis pas de bêtise !
JPS a écrit :Merpi1987 a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :En comité cotes Basques Landes plutot Non ???? Ici carrément ça m'étonnerait..............par contre Agen m'aurait paru équitable!!mais ils font c'qu'ils veulent de toutes manières......:( nos avis ils s'en tapent royal!!
Non mais moi, je me permettais juste de relayer "l'info" donnée par Tulavu !
Encore un Fidjien !!!
![]()
le barrussien a écrit :pas d'infos sur les bobos et les absents du match de Bergerac... Bonett' , longy , Vialatte etc...???
Tous seront présents à Floirac. Mais à savoir si c'est sur le terrain ou dans les tribunes?:rolleyes: ....Je suis malgré tout assez optimiste pour Bonetti et Vialatte
Papon ne joue pas grosse entorse a la cheville contre les espoirs ...
L Mago a écrit :Papon ne joue pas grosse entorse a la cheville contre les espoirs ...
Pas cool ça ! Bonetti à sa place ?
L Mago a écrit :Papon ne joue pas grosse entorse a la cheville contre les espoirs ...
Pas trop d'info pour l'adversaire - svp - !
Oui Chichon (ou Xixon) rode... ![]()