Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

Le Grand Blond a écrit :
L Mago a écrit :

Papon ne joue pas grosse entorse a la cheville contre les espoirs ...

Pas trop d'info pour l'adversaire - svp - !

On a le droit de leur dire qu'on joue en bleu et blanc ou c'est top secret aussi ? lol;)

Vu sur le site du comité du Limousin : Les finales de jeunes du Limousin se dérouleront à Tulle le samedi 15 Mai 2010. Terrain d'honneur : 15h. Balandrades : USA Limoges / Souillac-Gourdon arbitré par Chalon Maxime 16h15. Teulière B : Gramat - Figeac - Lacapelle / Objat arbitré par Coudert Christian 17h30. Teulière A : Tulle / Malemort arbitré par Lagrandanne Pierre (Forfait de Malemort) Terrain Annexe : 17h. Phliponneau : Gramat - Figeac - Lacapelle / Objat arbitré par Lacombe Eric A partir de 14h15 se déroulera également un tournoi féminin regroupant 4 équipes. La finale prévue à 16h00 sera arbitrée par Delhoume Claude Forfait de Malemort !!! Dommage

Merpi1987 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :
L Mago a écrit :

Papon ne joue pas grosse entorse a la cheville contre les espoirs ...

Pas trop d'info pour l'adversaire - svp - !

On a le droit de leur dire qu'on joue en bleu et blanc ou c'est top secret aussi ? lol;)

J'ai bien peur que quelles que soient nos couleurs, ils voient rouge !

Chichon Hac 64 a écrit :
JPS a écrit :

Oui Chichon (ou Xixon) rode... lol

tonguelol !!!! vous pouvez y aller tranquille!!! tongue je vois tout mais je dirai rien!! cool

Contre quelques demis tu ne dis pas non ! big_smile

pour tous ceux qui ne seront pas du déplacement, corréziens et basques wink [size=25]ALLEZ LES BLEUS !!!!!![/size]

MI TEMPS TULLE 11 HASPAREN 9

TULLE 14 HASPAREN 15 65EME

SCT 14 HASPAREN 22

FINI SCT 17 HASPAREN 22

Comme je l'avais pressenti : Hasparren est passé. Bravo à eux ! Pour nous, ben comme d'hab' : on est fâché avec les phases finales. L'explication ? Peut-être qu'ils en voulaient plus que nous et puis pas mal de blessés de notre côté. Encore une fois, bravo à Hasparren. C'est Xixon qui doit être content. Il doit en pleurer ! Enfin bon, moi je retiendrai la montée directe. cool J'avoue que le reste, je m'en fous un peu wink big_smile

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Oui tampis on aura pas de dessert tongue dommage mais bon on ne peut pas blamer les joueurs après une saison pareil ! Vivement la saison prochaine en éspérant que on arrive a garder a peu près tt le monde , a ce sujet Mercredi les dirigeants devraient rencontrer les joueurs pr préparer le futur wink

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Félicitations aux basques qui ont fait preuve d'une envie et d'une générosité à toute épreuve. Tulle a eu du mal à rentrer dans les match bien aidé en cela par une équipe d'Hasparren qui ne nous laissait pas un cm² de liberté. On s'est donc vite retrouvé mené 6 à 0 (un drop et une pénalité), pendant ce temps là Robert loupait sa première tentative. Puis le réveil tulliste au bout d'un quart d'heure de jeu des avants conquérants qui obtenaient deux pénalités dans les cordes de Robert (6-6). Les esprits s'échauffaient un peu et le corps arbitral distribuait quelques biscottes jaunes (2 pour Hasparren et une pour Tulle Août ). On profitait d'ailleurs de cette supériorité numérique pour inscrire un essai en force en coin par Harbut emporté par tout son pack. 11-6 les Basques ne lâchaient rien et obtenaient une pénalité peu avant la mi-temps 11-9 Lagnoux héritant d'un autre carton jaune quelques instants après. La seconde mi-temps était toujours aussi problématique pour des tullistes incapables d'imposer leur jeu malgré une bonne conquête, la faute à des Basques collants au ballon et très vifs. 11-12 après une énième réussite du métronome basque, le grand Charles très en vue aujourd'hui s'écroulait dans l'en but basque entre les poteaux mais un vert et blanc avait réussi à se mettre entre le ballon et la terre promise. Farfart claquait un magnifique drop des 40 mètres en coin 14-12. Seb Bonetti sortit et Farfart le remplaça en 10, K. Fernandez rentrant en 9. L'arbitre sanctionna une brutalité tulliste dans leur 22 mètres sanction immédiate 14-15. Hasparren n'hésitait pas à ouvrir et à se rapprochait dangereusement de l'en but tulliste, sur une action un peu confuse les Basques allait à dame et enterrait les espoirs des nombreux supporters bleus et blancs 14-22. Tulle réagit avec une pénalité de Chassagnac 17-22 mais les basques tenaient bien leur match et ce n'est que mérite !

Bordel, moi j'avais un we prévu en Bretagne... Pas stressé, j'attendais le tour suivant pour m'y mettre... Tout en ayant en mémoire Gourdon et Bon Encontre, l'an passé ! Dans des conditions complètement différentes, bien sûr, mais bon... Le "signe indien" est souvent tenace... Les bras m'en tombent et je me remets à regretter cette "fête de la montée" à Tulle, contre Bergerac ; trop belle, trop tôt, trop démobilisante... Et le comble, c'est que ce sont des potes malemortois qui m'ont appelé alors que je roulais du côté de Tours, pour m'annoncer la mauvaise nouvelle. Sympas, ils m'ont pas trop chambré... Bref, pour le Tulliste exilé à Malemort que je suis, il ne reste que la réserve de l'EVMBO pour "sortir" un prochain dimanche et goûter à ce plaisir unique des matches de phases finales. Tant mieux pour eux, mais pour moi, c'est quand même pas pareil... MERDE !!! Enfin, je n'ai évidemment rien vu du match ; mais la semaine dernière, je me méfiais, dans un autre post, de "Basques n'ayant rien à perdre et prêts à se mettre les tripes à l'air pour l'honneur du maillot". C'est peut être bien ce qui s'est passé face à un Sporting un brin "suffisant" ? Je verrai ça dans le journal de demain.

"suffisant" non ! mais les basques en voulaient plus, l'absence d'un 10 de métier a pesé aussi dans la balance. On a eu des occas mais on n'a pas su aller au bout !

Fédérale 3