Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En tout cas, ça se déchaine du côté de certains forumeurs des équipes qui ont battu les "gros de la poule 2"... avec chez certains le sempiternel : "l'argent ne fait pas tout, les valeurs du rugby, la poule 2 était une poule de brêles, etc, etc..."
Que ce soit le SCT et le RCBA, on aura au moins fait des heureux chez eux !
Sinon, moi perso, ce résultat ne m'a pas surpris plus que ça.
On sait ces équipes basques très accrocheuses, et de notre côté quelques absences nous ont été préjudiciables.
Mais bon, je retiendrai le parcours du Sporting et notre montée en Fédérale 2. Et là franchement, c'est à mon sens, tout ce qui compte.
D'autant que l'année prochaine, les montées directes n'existeront plus...
Alors malgré la défaite d'aujourd'hui : heureux du parcours, heureux de la montée en F2.
J'en demande pas plus !
![]()
Bravo à Tulle pour son parcours, n'importe quelle équipe peut tomber devant une supposée plus faible, la récompense c'est la montée, le reste c'est du dessert... ![]()
bibu a écrit :Bravo à Tulle pour son parcours, n'importe quelle équipe peut tomber devant une supposée plus faible, la récompense c'est la montée, le reste c'est du dessert...
Absolument !
Mais c'est vrai qu'on veut toujours le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Là, on n'a pas pu se faire le cul de la crémière tant pis !
On se consolera avec ce gros morceau de beurre qu'est la montée en Fédérale 2 !
Sinon, je pense que le Xixon doit être dans un état à l'heure qu'il est !
:lol::lol:
JPS a écrit :bibu a écrit :Bravo à Tulle pour son parcours, n'importe quelle équipe peut tomber devant une supposée plus faible, la récompense c'est la montée, le reste c'est du dessert...
Absolument ! Mais c'est vrai qu'on veut toujours le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Là, on n'a pas pu se faire le cul de la crémière tant pis ! On se consolera avec ce gros morceau de beurre qu'est la montée en Fédérale 2 !
Sinon, je pense que le Xixon doit être dans un état à l'heure qu'il est !
Le problème est là, c'est que Xixon du coup a peut être fait une attaque, ou il dort sur le comptoir d'un bar improbable et glauque et ne refera une apparition que tard demain matin...
![]()
bibu a écrit :Le problème est là, c'est que Xixon du coup a peut être fait une attaque, ou il dort sur le comptoir d'un bar improbable et glauque et ne refera une apparition que tard demain matin...
![]()
D'ailleurs, il parait qu'à 2h du matin, les flics de Floirac ont arrêté un individu, vraisemblablement en état d'ébriété très avancé, entonnant à tue-tête dans les rues de la cité, "Dieu que la montagne est belle" et autres joyeusetés.
Serait-ce notre Xixon ?
:D:D
Dernière modification par JPS (17/05/2010 08:59:45)
Chichon Hac 64 a écrit :Le xixon il a pas bu la moindre goutte d'alcool,hier!! et je suis arrivé à Bayonne hier au soir comme si je revenais de Tarnos Plages,on était 4 dans la voiture!! j'ai rien vu du voyage!! on a refait 10 fois le match!! ho! putain on trouvais toujours un truc à dire sur un des joueurs!!!! j'ai dis à des joueurs de la Reserve,des jeunes,regardez ce que viennent de faire la 1ere ça c'est des matchs tu peux les compter sur le bout des doigts!! Je vous souhaite de faire de meme l'année prochaine et de connaitre une allée d'applaudissemnts comme ça et des larmes des joues rouges d'émotions des mamans qui s'embrassent en se disant!! ""putain! on a bien travaillé en voyant leurs fistons rentrés aux douches"" Bref!! une journée exceptionnelle un Dimanche 16 Mai 2010
L'année prochaine, je pense qu'on visera le maintien en Fédérale 2. ce sera déjà pas mal ! Si après, on peut jouer les phases finales et faire tomber quelques gros : tant mieux ! En tout cas, bonne continuation à vous : vous le méritez. Et comme je te l'avais dit : en phases finales, tous les classements s'annulent et sur un match, tout peut arriver : la preuve !
Chichon Hac 64 a écrit :C'est gentil,mais toute la semaine on va avoir cette superbe lumière des la tete et les yeux!!parce que c'est beau!! parce que Dimanche prochain c'est un autre jour,mais j'en parlerai plus tard!pour l'instant!je savoure,j'ai des mek de l'aviron dans le magasin,je leur casse les burnes avec le match du Hac!!! je raconte et re-raconte!!!
Dis-leur aussi aux gars de l'Aviron qu'on n'est pas si mauvais que ça à Tulle !
Et qu'on mérite, malgré tout, notre montée.
Ca me ferait plaisir !
![]()
RCBA et TULLE éliminés... 1) Est-ce que le mano à mano sur toute cette saison n'a pas usé les organismes et surtout le mental ? 2) Est-ce que la poule 2 était si faible que cela ou au contraire, est-ce que son homogénité a obligé les gros à s'employer à chaque rencontre ? Par ailleurs, le rugby amateur limousin a pas mal chargé ce week-end. Hormis ISLE, MALEMORT en excellence B et 4 ou 5 équipes de series, tout le monde est passé à la trappe. Même constat chez les équipes de jeunes en championnat de France où tout le monde a été éliminé rapidement. Le comité est un des plus petis de france mais habituellement ça se passait un peu mieux même si l'an passé c'était déjà pas terrible. Oui je sais les coujous ont une belle équipe cadette encore qualifiée mais la différence est telle entre pro et amateur que c'est de moins en moins le même sport....
Merci merpi... Ton petit message hier nous a fait plaisir Meme si on est vraiment tous déçu du match d'hier ... Cest vrai que babass nous a manquer enormement ... Mais bon on va pas refaaire le match bravo aux basque pour leur match e bonne route a eux !!
C'est vrai que c'est ballot de s'être blessé quelques jours avant ! Mais bon, comme tu dis, on ne refait pas le match. Et le fait que vous soyez déçus, prouve une fois encore l'âme qui se dégage de ce groupe alors que la montée est assurée. Sinon, je ne sais pas si beaucoup de joueurs fréquentent ce forum, mais je voudrai leur dire ceci : Bravo et merci pour votre super parcours et votre montée en Fédérale 2 ! Ca faisait longtemps qu'une équipe du SCT ne m'avait pas fait autant de plaisir ! Alors, pour l'ensemble de votre œuvre : MERCI ET BRAVO LES GARS !!!!
L Mago a écrit :Merci merpi... Ton petit message hier nous a fait plaisir Meme si on est vraiment tous déçu du match d'hier ... Cest vrai que babass nous a manquer enormement ... Mais bon on va pas refaaire le match bravo aux basque pour leur match e bonne route a eux !!
J'ai juste tenté de retranscrire fidèlement le match d'hier, Hasparren a fait le match qu'il fallait pour s'imposer avec leurs armes. C'est sûr que c'est un peu la poisse de perdre notre 10, qui a fait toute la saison titulaire, pour ce match couperet. Perso et même si je n'ai pas les compétences nécessaires pour juger j'aurai bien fait rentrer Kevin en 10, je crois qu'il y a déjà joué par le passé et il a un très bon jeu au pied, qu'en penses tu ?
Si beaucoup de joueurs viennent sur rugby FED on en discute entre nous ![]()
Merpi, peux tu m'expliquer pourquoi il n'y a pas de tableaux phase finale dans les resultats? Merci et bonne route a votre B.
sangoku14 a écrit :Merpi, peux tu m'expliquer pourquoi il n'y a pas de tableaux phase finale dans les resultats? Merci et bonne route a votre B.
Tu veux surement parler de la réserve de Malemort qui jouait en lever de rideau de notre match quant au tableau je vois ça avec le boss !