Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

C'est calme sur ce topic ! Allez sur le topic d'Hasparren ou sur ceux du RCBA, là y a plus d'ambiance ! lol

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

JPS a écrit :

C'est calme sur ce topic ! Allez sur le topic d'Hasparren ou sur ceux du RCBA, là y a plus d'ambiance ! lol

Tu marches à l'envers toi ! Généralement après une défaite on est moins bavard ! big_smilewink

Merpi1987 a écrit :
JPS a écrit :

Tu marches à l'envers toi ! Généralement après une défaite on est moins bavard ! big_smilewink

Ben moi, je suis plus disert après une défaite ! Ca a toujours été comme ça... surtout pour défendre notre Sporting... quand il le mérite. Ce qui ne m'empêche pas de le critiquer quand il le mérite aussi. Cherche pas : c'est dans les gênes ! big_smile Et puis franchement, on perd en 32e. Mais est-ce que ce résultat t'a tellement surpris, Merpi ? Le Sporting, et ce n'est pas nouveau, n'est pas une équipe de phases finles... Ajoute à cela : la montée assurée et les absences de Papon (surtout) et Peytour : et tu as une partie de la réponse. Enfin pour moi, la saison est une REUSSITE, et je n'hésite pas à le dire ! Tout comme l'an dernier, à la même époque, je n'avais pas hésité à parler d'échec. Ben ouais, je suis comme ça... cool

C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Chichon Hac 64 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
sangoku14 a écrit :

Merpi, peux tu m'expliquer pourquoi il n'y a pas de tableaux phase finale dans les resultats? Merci et bonne route a votre B.

Tu veux surement parler de la réserve de Malemort qui jouait en lever de rideau de notre match quant au tableau je vois ça avec le boss !

Méfiance!! il est de ""mauvaise foi""....................:P et paf!!!! 3 conneries en moins de 2 minutes!!! j'ai la forme!! ça va pas durer....:rolleyes:......:lol: lol lol

Mais non il fait du bon boulot ! big_smile

Chichon Hac 64 a écrit :

Méfiance!! il est de ""mauvaise foi""....................:P et paf!!!! 3 conneries en moins de 2 minutes!!! j'ai la forme!! ça va pas durer....:rolleyes:......:lol: lol lol

Houa ! Le jeu de mot avec BMF qui n'a jamais foutu les pieds sur ce topic en plus ! big_smile On y parle ni de gros seins, ni de Toulon : qu'est-ce que tu voudrais qu'il vienne faire là ? lol Et pour la "connerie", il me semble que ça fait un moment que ça dure, non ? Même si ton pseudo a "changé" entre-temps... wink big_smile lol

JPS a écrit :
Merpi1987 a écrit :
JPS a écrit :

Ben moi, je suis plus disert après une défaite ! Ca a toujours été comme ça... surtout pour défendre notre Sporting... quand il le mérite. Ce qui ne m'empêche pas de le critiquer quand il le mérite aussi. Cherche pas : c'est dans les gênes ! big_smile Et puis franchement, on perd en 32e. Mais est-ce que ce résultat t'a tellement surpris, Merpi ? Le Sporting, et ce n'est pas nouveau, n'est pas une équipe de phases finles... Ajoute à cela : la montée assurée et les absences de Papon (surtout) et Peytour : et tu as une partie de la réponse. Enfin pour moi, la saison est une REUSSITE, et je n'hésite pas à le dire ! Tout comme l'an dernier, à la même époque, je n'avais pas hésité à parler d'échec. Ben ouais, je suis comme ça... cool

Hasparren a joué le match de l'année, ils auraient joué à la baballe, ils ne passaient pas c'est sûr ! Mais jouer un match couperet sans 10 de formation, ca complique sérieusement la donne ! Bonet' n'a pas démérité et a réussi à trouver à plusieurs reprises des intervalles mais on avait l'impression qu'il y avait 30 verts sur la pelouse ! Toujours deux verts pour un bleu ! Sinon je suis d'accord avec toi super saison, les joueurs ont répondu présents toute la saison sans faillir, on ne va pas leur tenir rigueur de cette élimination. Quoi que, on y prend goût à la victoire ! big_smile

Au fait, c'est quand qu'on le créé le topic du Sporting dans le forum Fédérale 2 ? Ca fait tellement d'années que j'attends ça ! tongue lol

JPS a écrit :
Merpi1987 a écrit :

A Tulle 350 000 euros annoncés.

Ben tu vois, tu me l'apprends Merpi, je le savais même pas pour Tulle ! Mais c'est pour cette saison ou la prochaine ? Pour ne pas encombrer le post de nos amis du Bassin, tu peux me répondre sur notre topic. wink Question - peut-être - indiscrète, c'est combien pour le RCBA ?

Pour cette saison, y'a eu un article des présidents sur le midol la semaine dernière je crois

Chichon Hac 64 a écrit :
JPS a écrit :

Au fait, c'est quand qu'on le créé le topic du Sporting dans le forum Fédérale 2 ? Ca fait tellement d'années que j'attends ça ! tongue lol

Ben!! dès que tu connais ta poule,tu t'y colles !! on est jamais mieux servi que par soi meme!! wink

Y'a pas de règles, tu peux le faire de suite mais c'est mieux d'attendre de savoir le recrutement ou la poule pour avoir des choses à débattre ! wink Promis je te laisserai la primeur pour l'ouvrir ce post ! lol

Merpi1987 a écrit :

Y'a pas de règles, tu peux le faire de suite mais c'est mieux d'attendre de savoir le recrutement ou la poule pour avoir des choses à débattre ! wink Promis je te laisserai la primeur pour l'ouvrir ce post ! lol

Ha ben non ! A tout seigneur tout honneur : je te laisserai la primeur de le faire. Je suis un gros timide moi... Ou alors demande à michel estrada, il en sera sans doute ravi ! big_smile:D:D

Dernière modification par JPS (17/05/2010 23:01:41)

JPS a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Ha ben non ! A tout seigneur tout honneur : je te laisserai la primeur de le faire. Je suis un gros timide moi... Ou alors demande à michel estrada, il en sera sans doute ravi ! big_smile:D:D

Il nous aime bien Michel c'est sa façon à lui de nous taquiner ! wink

Merpi1987 a écrit :

Quel déconneur ce michel ! big_smile

JPS a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Quel déconneur ce michel ! big_smile

N'empêche que lui il est en 1/16 avec Villereal et là je dis respect Monsieur !

Merpi1987 a écrit :

N'empêche que lui il est en 1/16 avec Villereal et là je dis respect Monsieur !

Bah comme quoi, sur un malentendu... wink lol

Fédérale 3