Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

oui j aime bcp le sct je trouve que ce club devrait etre au moins en federale 1.depuis que je suis tout jeune ce club car un de mes amis y a joue c est jacky leterre son pere a entraine ce club.et j etais a l ecole avec jean pierre fauvel.apres vu l effectif que vous avez perdre a ce niveau c est pas normal.mais c est ce qui fait le charme du rugby .bonne chance en federale 2

JPS a écrit :
Merpi1987 a écrit :

N'empêche que lui il est en 1/16 avec Villereal et là je dis respect Monsieur !

Bah comme quoi, sur un malentendu... wink lol

c est sur c est sur 1 malentendu .on tire pas dans la meme categorie.mais c est notre force on sait qu on est pas bon.mais sur feuille de match de dimanche dernier 11 etaient champion de france balandrade il y a 2 ans et 21 issus du club.on est petit mais on essaye de grandir c est deja bcp

parlons recrues un peu: il parait que ca serait fait avec Tholey, un pilier des espoirs! parle-t-ton toujours de Djoudi, et Valbon dans les travées d'Alexandre Cueille? Soleil et Amathieu arreteraient, ce serait un coup dur...

michel estrada a écrit :

c est sur c est sur 1 malentendu .on tire pas dans la meme categorie.mais c est notre force on sait qu on est pas bon.mais sur feuille de match de dimanche dernier 11 etaient champion de france balandrade il y a 2 ans et 21 issus du club.on est petit mais on essaye de grandir c est deja bcp

Hola ! Hé ! Détends-toi, c'était pour rire ! Je n'ai rien contre toi spécialement, mais comme tu passes ton temps à dézinguer Tulle... Et bonne continuation à Villeréal dans ces phases finales !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

JPS a écrit :
michel estrada a écrit :

Hola ! Hé ! Détends-toi, c'était pour rire ! Je n'ai rien contre toi spécialement, mais comme tu passes ton temps à dézinguer Tulle... Et bonne continuation à Villeréal dans ces phases finales !

comme te le dis merpi c est de l humour et j ai oublie 1 autre ami qui a joue a tulle alain guettache.tu vois jps j ai rien contre vous mais avec votre equipe le titre vous auriez du avoir. merci pour villereal

el number 01 a écrit :

parlons recrues un peu: il parait que ca serait fait avec Tholey, un pilier des espoirs! parle-t-ton toujours de Djoudi, et Valbon dans les travées d'Alexandre Cueille? Soleil et Amathieu arreteraient, ce serait un coup dur...

C'est fait, c'est fait mais arrête moi si je me trompe, la période des mutations a commencé ?:rolleyes: Valbon était aussi annoncé à Malemort lors de la dernière intersaison et perso depuis j'ai rien entendu. La fin de carrière de Soleil est annoncée tous les ans, on verra bien on s'y attend plus qu'à celle de l'autre Sylvain !

sa serait une ENORME perte si amathieu arreterait... hmm:(

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Ben, pour Soleil, c'était prévu. Donc, en amont son "remplacement" devait déjà être prévu. Par contre, pour Amat, c'est clair que ce serait un sacré coup dur... surtout que là, il ne me semble pas que c'était dans l'air du temps !

C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Chichon Hac 64 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
el number 01 a écrit :

C'est fait, c'est fait mais arrête moi si je me trompe, la période des mutations a commencé ?:rolleyes: Valbon était aussi annoncé à Malemort lors de la dernière intersaison et perso depuis j'ai rien entendu. La fin de carrière de Soleil est annoncée tous les ans, on verra bien on s'y attend plus qu'à celle de l'autre Sylvain !

Si il s'arrete ça va vous faire de l'ombre...............................Désolé!! j'ai pas pu m'empecher......:D

lololol

michel estrada a écrit :

comme te le dis merpi c est de l humour et j ai oublie 1 autre ami qui a joue a tulle alain guettache.tu vois jps j ai rien contre vous mais avec votre equipe le titre vous auriez du avoir. merci pour villereal

Ben oui, pour le titre, on aurait pu... mais d'autres aussi. Et comme tu connais le Sporting, je ne t'apprendrai pas que les phases finales, c'est pas vraiment notre truc ! En plus, les gars d'Hasparren nous avait envoyé un espion en la personne de Xixon... lol [Mode "j'me la pête" ON] Au fait, tu oublies aussi Michel Malafosse ! cool [Mode "j'me la pête" OFF]

lol

Chichon Hac 64 a écrit :
JPS a écrit :
michel estrada a écrit :

Ben oui, pour le titre, on aurait pu... mais d'autres aussi. Et comme tu connais le Sporting, je ne t'apprendrai pas que les phases finales, c'est pas vraiment notre truc ! En plus, les gars d'Hasparren nous avait envoyé un espion en la personne de Xixon... lol [Mode "j'me la pête" ON] Au fait, tu oublies aussi Michel Malafosse ! cool [Mode "j'me la pête" OFF]

Pour le coup ton post risque de laisser Michel Malafosse........................septique!! neutral...........................:D

T es énorme toi !

t'es pas loin de la vérité pardon xixon big_smile:D:D

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Etant spectateur quelquefois , mais non pratiquant, du forum 3e mi-temps, rien ne me surprend de la part de l'ami Xixon !!! J'aurai même été déçu qu'il ne nous case pas quelques blagues et autres jeux de mots xixoniens... Xixon c'est le Michel Audiard (enfin plus Michel qu'Audiard) de Rugby Fédéral ! lol:lol::lol:

pour Merpi: pour Tholey, je confirme, c'est fait, le sporting lui a même trouvé du travail!!! pour Djoudi et Valbon, je ne sais pas trop, c'est vrai. Pour Jawad, ca s'annoncerait compliqué...

Fédérale 3