Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

Dernière modification par le barrussien (19/05/2010 16:07:04)

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

pas d'autre infos pr ce David Tholey ?? Pilier de 21 ans j'ai vu qu'il faisait parti du groupe qui a joué la finale ctr l'ASM l'an dernier à aurillac avec les espoirs brivistes ! Une bonne pioche pour nous surement wink

Dernière modification par le barrussien (19/05/2010 17:30:11)

numéro 2 français en judo derriere teddy riner en + de 100 kilos!!

Tu dois confondre avec Mathieu thorel

Chov'

le barrussien a écrit :

Evite de mettre directement les articles du quotidien local sans leur accord ! A la rigueur juste un lien vers leur site ! wink

exact depuis le début on me parle d'un judoka, je vois qu'il y a eu erreur de personnage thorel tholey thorre taule torrere (apres le match de bergerac, apres les demis!!!!!!!!) je comprend mieux !!! merci

j'ai vu les affiches en ville : S AUTO LYONNAIS ST PRIEST - U S MUGRONNAISE 16ème de Finale Fédérale 3 à Tulle dimanche 15h30

Arrêt de Amathieu Signature d'un centre d'Ussel Vialle

l'alverge a écrit :

Arrêt de Amathieu Signature d'un centre d'Ussel Vialle

il va etre tres dur a remplacer celui ci !!!! bon joueur, bon lanceur , guerrier,et en plus un vrai leader!!!! un vrai papa! et en plus bonne mentalité d'apres les echos!! il a joué a quel niveau plus jeune? et quel age a t il?

on annonce aussi Leite et peyo triep en plus de jawad!!!!!vous confirmez?

Vous voyez si je disais des betises sur Amathieu... le sporting serait sur Surget, talonneur des espoirs? pour le remplacer, mais qui serait plutot en partance pour st ju aux dernières nouvelles. Et ca y est vous comprenez que Tholey a signé également (et non Thorel le judoka!!!!) Et je confirme aussi l'info pour le jeune Vialle.

mikael Scofield a écrit :

m'étonnerait que Djoudi passe de toulon à tulle ?! (même si toulon ne le conserve pas) . Il y a de la marge. Quant à Triep capdeville il a 42 ans, il viendrait comme coach ? Sacré joueur du temps de Pau notamment mais expérience faible comme entraîneur : il entraînait Nay (64) en Fed.3

sunt rupes, virtutis iter

Bonjour, à mon avis, la priorité est de trouver une paire de bons deuxièmes lignes, denses et guerriers, pour que Charl, Août etc... puissent donner toute la mesure de leur talent.

Tulle capitale (eh oui) de la belle Corrèze.

EagleTons a écrit :
mikael Scofield a écrit :

m'étonnerait que Djoudi passe de toulon à tulle ?! (même si toulon ne le conserve pas) . Il y a de la marge. Quant à Triep capdeville il a 42 ans, il viendrait comme coach ? Sacré joueur du temps de Pau notamment mais expérience faible comme entraîneur : il entraînait Nay (64) en Fed.3

tu doit confondre pour peyo il est a gloucester et a 36 balais.

Fédérale 3