ben, j'en vois bien 1 du côté de St Yrieix,lol; Viens avec Matei en 15.....et un de vos 2éme ligne qui m'avait paru pas mal du tout (le 5, il me semble)
bien à toi
plus personne ne veux de moi loll
!!!!:D:D:D
Revoies tes exigences en ricard à la baisse !
c est surement ca , en attendent surement année sabathique!! je vais pouvoir en boire des petit jaune lolllll:D:D;);)
Merpi1987 a écrit :
EagleTons a écrit :
mikael Scofield a écrit :
tu doit confondre pour peyo il est a gloucester et a 36 balais.
non, je connais bien peyo mais tu parlais de peyo triep et je croyais donc que c'était capdeville et non capdevielle !!
Là si c'est peyo capdevielle qui vient, c'est du lourd et c'est un type en or qui n'hésite pas à boire une mousse avec les supporters en fin de match . Si seulement c'était vrai !!
Très bonne recrue s'il venait en effet mais je ne pense pas que le poste de pilard soit la priorité du club actuellement ! Avec Luke, Rosso, Prodel, Planou et maintenant Tholey ça commence à faire du monde, non ?
Noailhac Arnaud 22 ans (Arrière de Bobogny)
Dernière modification par cab95 (24/05/2010 13:19:49)
pierre alain darut 2e ligne de la reserve serait sur le point d aller a naves
L Mago a écrit :
pierre alain darut 2e ligne de la reserve serait sur le point d aller a naves
Déjà qu'on est pas riche en seconde latte !
cab95 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
EagleTons a écrit :
non, je connais bien peyo mais tu parlais de peyo triep et je croyais donc que c'était capdeville et non capdevielle !!
Là si c'est peyo capdevielle qui vient, c'est du lourd et c'est un type en or qui n'hésite pas à boire une mousse avec les supporters en fin de match . Si seulement c'était vrai !!
Très bonne recrue s'il venait en effet mais je ne pense pas que le poste de pilard soit la priorité du club actuellement ! Avec Luke, Rosso, Prodel, Planou et maintenant Tholey ça commence à faire du monde, non ?
BOBOGNY?????? :lol::lol:
surment un club outre mer!!!
Djoudi ne viendra pas.
cab95 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
EagleTons a écrit :
cab95 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
cab95 a écrit :
Pour info:
Noailhac Arnaud
2003 à 2008 (Racing Métro 92)
2008 à 2009 ( Gennevilliers) Fédéral 1
2009 à 2010 (Bobigny 93 ) Fédéral 1
2010 vient s'installer avec sa famille à TULLE
Pour info:
Noailhac Arnaud
2003 à 2008 (Racing Métro 92)
2008 à 2009 ( Gennevilliers) Fédéral 1
2009 à 2010 (Bobigny 93 ) Fédéral 1
2010 vient s'installer avec sa famille à TULLE
Bienvenue à eux !
Merci pour eux
et pour info je suis son père
a+
Donc bienvenue à toi !
cab95 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
cab95 a écrit :
Merci pour eux
et pour info je suis son père
a+
Donc bienvenue à toi !
Message en MP
Vu !
Bonne nouvelle ça ! :)
Il fait bon y vivre en corrèze
padro palermo, 2nde ligne argentin de gueret, contacté ?
Edu palermo :très bon joueur,très technique et super bonne mentalité.Il peut également jouer 8.Bonne recrue si il vient chez vous.