Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

Surget, le 10 de Isle, doit signer à gueret cette semaine : voilà un gars qu on aurait pu contacter vu qu on cherche apparemment un joueur de ce type (10, buteur régulier, bon animateur) pour alterner avec papon ...

carbo89 a écrit :

Surget, le 10 de Isle, doit signer à gueret cette semaine : voilà un gars qu on aurait pu contacter vu qu on cherche apparemment un joueur de ce type (10, buteur régulier, bon animateur) pour alterner avec papon ...

c'est un tres bon joueur et je peux en parler pour avoir jouer avec en espoir surtout qu'il est correzien et si d apres ce que j ai lu est vrai le sct a contacté sont frere(j'ai aussi joué avec lui il est tres bon tres technique et un bon etat d'esprit) donc le sct aurait faire d une pierre deux coup

salut tout le monde et allez l USAL et allez le SCT

el_nino a écrit :
carbo89 a écrit :

c'est un tres bon joueur et je peux en parler pour avoir jouer avec en espoir surtout qu'il est correzien et si d apres ce que j ai lu est vrai le sct a contacté sont frere(j'ai aussi joué avec lui il est tres bon tres technique et un bon etat d'esprit) donc le sct aurait faire d une pierre deux coup

Son frère, talon des espoirs du CAB, était aussi en contact avancés avec Saint Ju.

Merpi1987 a écrit :
el_nino a écrit :
carbo89 a écrit :

Son frère, talon des espoirs du CAB, était aussi en contact avancés avec Saint Ju.

Saint ju a deja 2 bon talonneur (meryl astrog et jean jacques taofifenua) voir un troisieme qui joue pilier ( jeremy gilibert) et c'est trois joueur on joué au moins en fed 1 donc il y a peut etre quelque chose a faire

salut tout le monde et allez l USAL et allez le SCT

cab95 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
EagleTons a écrit :

non, je connais bien peyo mais tu parlais de peyo triep et je croyais donc que c'était capdeville et non capdevielle !! Là si c'est peyo capdevielle qui vient, c'est du lourd et c'est un type en or qui n'hésite pas à boire une mousse avec les supporters en fin de match . Si seulement c'était vrai !!

Très bonne recrue s'il venait en effet mais je ne pense pas que le poste de pilard soit la priorité du club actuellement ! Avec Luke, Rosso, Prodel, Planou et maintenant Tholey ça commence à faire du monde, non ?

Noailhac Arnaud 22 ans (Arrière de Bobogny)

Très bonne recrue, j'espère;)

A l'aube d'une nouvelle saison on espère tous beaucoup de bonnes choses. Que les joueurs prennent et nous donnent autant de plaisir que la saison qui vient de se terminer, par exemple ! big_smile

carbo89 a écrit :

padro palermo, 2nde ligne argentin de gueret, contacté ?

Tavu ça ou je viens de lavoir au téléphone c'est des mito sinon il est pas au courant!!!

Roule baracouda

carbo89 a écrit :

C'est pas fait peut être bientôt mais pas encore officiel!!!

Roule baracouda

Baracouda a écrit :
carbo89 a écrit :

Tavu ça ou je viens de lavoir au téléphone c'est des mito sinon il est pas au courant!!!

Dis lui qu'il serait le bienvenu alors ! big_smile

Merpi1987 a écrit :
Baracouda a écrit :
carbo89 a écrit :

Message MP

cab95 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
Baracouda a écrit :

Message MP

Si c'est pour moi pas reçu

Roule baracouda

Je verrais bien un Figeac-St Junien à Tulle. Cela nous permettrait de voir le niveau de la N2.

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler,sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir...

c du gro niveau f2 c 2 equipes

Le Grand Blond a écrit :
cab95 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Très bonne recrue s'il venait en effet mais je ne pense pas que le poste de pilard soit la priorité du club actuellement ! Avec Luke, Rosso, Prodel, Planou et maintenant Tholey ça commence à faire du monde, non ?

Noailhac Arnaud 22 ans (Arrière de Bobogny)

Très bonne recrue, j'espère;)

vu avec gegen , exceeeeeellent buteur !

Fédérale 3