Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alors quelles st les forces en présence pr dimanche ??? jean bournazel est il remis? Au moins contrairement à l'an dernier tout lmonde nous voit perdre dimanche...
Pour ne pas déroger à la règle, les supporters ont organisé un car pour aller à Arcachon et ont même prévu de manger avec les supporters locaux. Plutot sympa et bon enfant, je trouve.
C'est bien que supporters se retrouvent entre eux mais attention qu'il n'y ait pas de produit style somnifère dans les verres parce qu'il va falloir les encourager les bleus. Gros match attendu et le RCBA ne lachera pas le morceau. Si les tullistes sont en jambe, avec les qualités des joueurs, le résultat sera positif. Vivement dimanche.
Hub19 a écrit :C'est bien que supporters se retrouvent entre eux mais attention qu'il n'y ait pas de produit style somnifère dans les verres parce qu'il va falloir les encourager les bleus. Gros match attendu et le RCBA ne lachera pas le morceau. Si les tullistes sont en jambe, avec les qualités des joueurs, le résultat sera positif. Vivement dimanche.
Je fais partie du club des supporteurs et je mettrai dans la soirée de dimanche, un lien Picasa en ligne avec toutes les photos, de l'ambiance supporteurs et du terrain. J'actualiserai ce topic dédié au club des supporteurs:
Dernière modification par Paysdebuch (18/09/2009 20:10:16)
tulliste a écrit :Mme Irma a écrit :Marouby à Beynat ?? Info ou intox ???
trop gourmand ....intox
Ben's Marchat prend ts les ronds , les caisses sont vides !!!!!
maroub tu sais bien que nous ne jouons plus que pour la gloire !
maintenant on paye même la licence...on vieillit...mal !
oky-19 a écrit :tulliste a écrit :Mme Irma a écrit :Marouby à Beynat ?? Info ou intox ???
trop gourmand ....intox
Ben's Marchat prend ts les ronds , les caisses sont vides !!!!!
maroub tu sais bien que nous ne jouons plus que pour la gloire !
maintenant on paye même la licence...on vieillit...mal !
mais ca attire tjrs autant les foules!!!!;)
BONJ L EQUIPE HARBUT POUGET PRODEL AOUT VAN RENSBOURG BONVOIS LONGY AUGE FARFE PAPON POUGET PEYTOUR BONETT BERTRAND CHASSAGNAC BOURNAZEL VAHOU CHATEIL DUPAIN FERNANDEZ LAGNOUXM VIALATTE A VOS COMMENTAIRES
aout en 2nd ligne?
Cette équipe me plait et j'espère que ça va sourire. J'y crois même avec seulement 2 matchs de préparation.
salut isly sans te manquer de respect tu cite monflanquin au milieu de fumel et lavardac. je vais te rafraichir un peu la memoire ! premierement nous avons atteint notre objectif c a dire le maintien contrairement a fumel et lavardac!!!!!!!!!!! deuxiemement vous vous n avez pas rempli le votre qui selon mes souvenirs etait la montée! maintenant juste pour ta gouverne je te rapelle que vous avez echouer a trois reprises contre bon encontre alors que nous les avons battus! maintenant avec dix fois de budget que vous nous avons été loin d etre ridicule et je peux t assurer que si la saison derniere nous aurions eu votre banc vous n auriez surement pas gagné chez vous.
pour conclure je te dirai que si tu nes pas content de la poule que tu as tu nas qu a te plaindre a la fédé avec comme argument que ca va etre trop dur car maintenant vous n etes plu les seul a avoir plus de 500000euros de budget!sur ceux je vous souhaite quand meme une bonne saison
un dernier pour la route a écrit :salut isly sans te manquer de respect tu cite monflanquin au milieu de fumel et lavardac. je vais te rafraichir un peu la memoire ! premierement nous avons atteint notre objectif c a dire le maintien contrairement a fumel et lavardac!!!!!!!!!!! deuxiemement vous vous n avez pas rempli le votre qui selon mes souvenirs etait la montée! maintenant juste pour ta gouverne je te rapelle que vous avez echouer a trois reprises contre bon encontre alors que nous les avons battus! maintenant avec dix fois de budget que vous nous avons été loin d etre ridicule et je peux t assurer que si la saison derniere nous aurions eu votre banc vous n auriez surement pas gagné chez vous.
????
mais de quoi tu parles ?
rien compris
je veux juste dire que ton cher collegue isly cite mon club comme etant un club qui a été facile a battre et je voudrais juste qu il n oublie pas que nous avions aucun joueur payé ainsi que le plus petit budget de fédéral 3 en france et pourtant cela ne nous a pas empecher de vous mettre quatre essais sans avoir de joueur venant du top 14
35 à 14 pour la réserve du RCBA a quelques minutes de la fin (3 essais à 2 mais quelques pénalités en plus pour les locaux)