Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

L'article du journal Sud-Ouest de aujourd'hui.

déja on va devoir se priver de Harbut pr 1 ou 2 matchs ! Qd on connait la valeur du pack malemortois va pas falloir s'échapper dimanche ! Tjrs pas de Nouvelles de Manhès ? c'est cuit?...

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

brugeille a lui aussi pris un rouge du coté de malemort ...

Chov'

c'est samedi ou dimanche le match contre malemort ?

mika dam's a écrit :

c'est samedi ou dimanche le match contre malemort ?

Salut Dam's ! Ca gaze ? smile Il me semble avoir vu sur les banderoles que c'est le 27 (donc dimanche). Mais bon, à confirmer !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Oui dimanche 15h30 wink

Bonjour à tous, nouvel arrivé sur ce forum. je note que la prestation de la prem's a été mitigée. Il va falloir absolument faire gros match dimanche et mettre en route le beau jeu et l'efficacité mais ne pas oublié le combat. Le groupe en est capable. Et pourla B car elle est trop souvent mise de côté, il va falloir rentrer sur le terrain avec l'esprit revanchard par rapport au résultat de la semaine dernière.

Le croate a écrit :

Et pourla B car elle est trop souvent mise de côté, il va falloir rentrer sur le terrain avec l'esprit revanchard par rapport au résultat de la semaine dernière.

Je crois qu'on peut faire confiance à Baylou pour motiver ses troupes dimanche....Faudra pas trop traîner dans le couloir à l'entrée du terrain (lol...):lol:

Chez nous y'a pas de toubib, y'a que des anesthésistes

c'est pas faut, ils va les remonter comme des pendules. Et espérons que cette année ils seront essayé les gars de la B

à noter que la B est tombée sur un buteur très efficace qui passe 17 points c'est pas tous les dimanches, à noter beaucoup de hors jeu du 3 (beau bébé)qui trainait souvent et soleilhavou qui a été trop sanctionné pour un joueur de son expérience un peu de discipline est la partie sera différente

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Le croate a écrit :

Bonjour à tous, nouvel arrivé sur ce forum. je note que la prestation de la prem's a été mitigée. Il va falloir absolument faire gros match dimanche et mettre en route le beau jeu et l'efficacité mais ne pas oublié le combat. Le groupe en est capable. Et pourla B car elle est trop souvent mise de côté, il va falloir rentrer sur le terrain avec l'esprit revanchard par rapport au résultat de la semaine dernière.

Mon idole !!!!!!!!!!!!!;)

Le croate a écrit :

c'est pas faut, ils va les remonter comme des pendules. Et espérons que cette année ils seront essayé les gars de la B

Outre Rosso, Soleil et Servanty qui jouaient Dimanche en B mais qui ont déjà joué en 1ère, en vois tu d'autres susceptibles de monter en 1ère ? Peux-être le 10 (Delmon) ou le fils à Malmartel qui jouait au centre ?

voilà tout à fait je pense à ces deux. Et ma réflexion était basé surtout sur l'an dernier, alors effectivement vous allez dire c'est fait, passé et il faut faire avec. Soit, mais on voit le résultat avec beaucoup de départs et ce qui entraîne un effectif réduit pour la B. Je ne pense pas être contredit sur ce que je dis là.

les mutations controlées vont jusqu'au 30 septembre non ?? Vraiment dommage qu'on soit obligé de compter sur le retour de soleil en 2ème ligne pr combler le manque a ce poste, le dossier aurait du etre traité depuis qqls semaines déja je pense... Puis sa aurait permis soit a Van rensburg soit Aout de redescendre en 3 ème ligne et d'équilibrer la rotation un peu au niveau des avants. ( seul Chateil en solution de remplacement sur la touche a ces postes ) Allez le Sporting !

Fédérale 3