Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le croate a écrit :voilà tout à fait je pense à ces deux. Et ma réflexion était basé surtout sur l'an dernier, alors effectivement vous allez dire c'est fait, passé et il faut faire avec. Soit, mais on voit le résultat avec beaucoup de départs et ce qui entraîne un effectif réduit pour la B. Je ne pense pas être contredit sur ce que je dis là.
tu ne pense pas a l international croatio-bosniaque aussi ???? je crois qu il est pete ....;)
si mon pti tulliste, je pense à lui également, mais il a peut-être pas le niveau sûrement d'ailleurs malheureusement!!!! lol ouais il est pété....
Qui pour remplacer Harbut dans le groupe ? Rosso, ... ?
Prodel Bournazel Rosso Aout Chateil Bonvoisin Van Rensburg Augeat Farfart Papon Bertrand Peytour Bonetti Vialatte Chassagnac - Pouget, vachal, soleil, longuy, fernandez, servanty, lagnoux
Elle a de la gueule ton équipe le barrussien, turn over est ton maître mot, mais je doute que le staff bouleverse l'équipe qui a tenu la route à Arcachon et juste avant le choc contre l'EVMBO ! Harbut-Amathieu-Planas, une première ligne entière absente, quelqu'un sait quand es ce que Planas revient ?
Planas ne reviendra pas tout de suite il faut qu'il finisse ca rééducation. C'est quoi cette composition d'equipe c'est ce que tu voudrais voire le barrussien?
planous devrait rattaquer en janvier au pire février comme Mamat pour votre info.
Le croate a écrit :planous devrait rattaquer en janvier au pire février comme Mamat pour votre info.
Planou a le meilleur Kine de tulle , il a soigne les meilleurs !!!!!;) donc je m en fais pas pr lui ...bien pris il rattaque meme mercredi ....
le barrussien a écrit :Prodel Bournazel Rosso Aout Chateil Bonvoisin Van Rensburg Augeat Farfart Papon Bertrand Peytour Bonetti Vialatte Chassagnac - Pouget, vachal, soleil, longuy, fernandez, servanty, lagnoux
Prodel devrait plutôt débuter à droite avec Rosso à gauche. Chateil n'est pas encore à sa forme optimale et impossible pour l'instant de se passer de Longy en 8 donc Chateil remplaçant en 2° ligne Pouget pour débuter au talonnage avec Bournazel sur le banc (polyvalent talonneur et pilier). Pour le reste pourquoi pas même si je pense que Pouget le frère débutera à l'aile. Soleil sur le banc avec sa polyvalence 2° et 3° ligne, je suis pour. Je pense qu'il y a un trois quart de trop sur le banc, lequel ?
oui jss Ok avec toi aussi ! j'ai mis que 4 avants remplacants parce que tt simplement je ne vois pas qui mettre en + sur le banc.. ??? Et Longy pourrait apporter ce ptit Pep's en 2ème mi temps c'était surtout ds cette optique
J'éspère que nos ptits bleus vont se défonser dimanche car Malemort c'est du costaud cette année ! courage les gars Allez !
Le fameux Ludo Brette sera t il de la partie?
l'alverge a écrit :Le fameux Ludo Brette sera t il de la partie?
Apparemment non, ni Fakate (confirmé dans la presse d'aujourd'hui) mais bon attendons de voir. Pour le groupe tulliste, Pouget (l'ailier blessé, absent pour 30 jours suite à fracture d'une phalange). Retour confirmé de Soleil dans le groupe ainsi que celui de Rosso. Arbut n'a pris qu'un match et sera requalifié Dimanche prochain. Sinon, Tulle présentera un bon groupe homogène et déterminé Dimanche face à nos voisins malemortois. Gros repas d'avant match avec plus de 400 réservations. Grosse ambiance attendue pour soutenir nos petits bleus et blancs. ALLEZ TULLE !!!!
Malemort a beaucoup d'absents, Brugeille suspendu , Fakaté brette pampouille blessés . Tous les ouvreurs étant blessés, ils ont fait appel à Lopez 44a qui a signé la semaine dernière.
le barrussien a écrit :oui jss Ok avec toi aussi ! j'ai mis que 4 avants remplacants parce que tt simplement je ne vois pas qui mettre en + sur le banc.. ??? Et Longy pourrait apporter ce ptit Pep's en 2ème mi temps c'était surtout ds cette optique
J'éspère que nos ptits bleus vont se défonser dimanche car Malemort c'est du costaud cette année ! courage les gars Allez !
Je pense que c'est plutôt le grand Charles qui apportera ce petit plus en 2° mi-temps en N°8.