Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

ussel19 a écrit :

Malemort a beaucoup d'absents, Brugeille suspendu , Fakaté brette pampouille blessés . Tous les ouvreurs étant blessés, ils ont fait appel à Lopez 44a qui a signé la semaine dernière.

Comme quoi, certains se trompaient plus que je ne le pensais il y a encore 2 ou 3 mois !

selon la montagne donc 15 de départ : Prodel Bournazel Rosso Aout Van rensburg Bonvoisin Longy Augeat Farfart Papon Bertrand Peytour Bonetti Vialatte Chassagnac - Vachal, pouget, Chateil, Soleil, Fernandez, servaty, Lagnoux

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

ussel19 a écrit :

Tous les ouvreurs étant blessés, ils ont fait appel à Lopez 44a qui a signé la semaine dernière.

Une ancienne ancienne connaissance tulliste !

Ludo Brette va jouer ......c de l intox sur la montagne !!!!

lopez?lequel??????????????????????????????????????????????????? PAS LUI TOUT DE MEME

michel19 a écrit :

lopez?lequel??????????????????????????????????????????????????? PAS LUI TOUT DE MEME

il semblerait que ce soit Ludovic Lopez !!!!! big_smile

ludovic lopez??????????? JE NE COMPREND PAS

michel19 a écrit :

ludovic lopez??????????? JE NE COMPREND PAS

Ludovic Brette ...

merci du tuyau

Faites attention au gros intox de Gilibert!!!!! Par contre si c'est Lopez, c'est la piste aux étoiles, il a ruiné comme d'hab les clubs comme meyssac la saison dernière sans rien leur apporter!!!! c'est un beau mercenaire!!!!

des details du match en direct cet aprem ?

je me fous de toucher des bons ballons d'attaque...... moi je veux défendre et filer des tubes.....

l'alverge a écrit :

Faites attention au gros intox de Gilibert!!!!!

Il se prend pour Novès ? wink

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

12-03 pour tulle . La "B" a perdu assez largement par contre

tulliste a écrit :

12-03 pour tulle . La "B" a perdu assez largement par contre

le match est fini?

je me fous de toucher des bons ballons d'attaque...... moi je veux défendre et filer des tubes.....

Fédérale 3