Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ussel19 a écrit :Malemort a beaucoup d'absents, Brugeille suspendu , Fakaté brette pampouille blessés . Tous les ouvreurs étant blessés, ils ont fait appel à Lopez 44a qui a signé la semaine dernière.
Comme quoi, certains se trompaient plus que je ne le pensais il y a encore 2 ou 3 mois !
selon la montagne donc 15 de départ : Prodel Bournazel Rosso Aout Van rensburg Bonvoisin Longy Augeat Farfart Papon Bertrand Peytour Bonetti Vialatte Chassagnac - Vachal, pouget, Chateil, Soleil, Fernandez, servaty, Lagnoux
ussel19 a écrit :Tous les ouvreurs étant blessés, ils ont fait appel à Lopez 44a qui a signé la semaine dernière.
Une ancienne ancienne connaissance tulliste !
Ludo Brette va jouer ......c de l intox sur la montagne !!!!
lopez?lequel??????????????????????????????????????????????????? PAS LUI TOUT DE MEME
michel19 a écrit :lopez?lequel??????????????????????????????????????????????????? PAS LUI TOUT DE MEME
il semblerait que ce soit Ludovic Lopez !!!!! ![]()
ludovic lopez??????????? JE NE COMPREND PAS
michel19 a écrit :ludovic lopez??????????? JE NE COMPREND PAS
Ludovic Brette ...
merci du tuyau
Faites attention au gros intox de Gilibert!!!!! Par contre si c'est Lopez, c'est la piste aux étoiles, il a ruiné comme d'hab les clubs comme meyssac la saison dernière sans rien leur apporter!!!! c'est un beau mercenaire!!!!
des details du match en direct cet aprem ?
l'alverge a écrit :Faites attention au gros intox de Gilibert!!!!!
Il se prend pour Novès ? ![]()
12-03 pour tulle . La "B" a perdu assez largement par contre
tulliste a écrit :12-03 pour tulle . La "B" a perdu assez largement par contre
le match est fini?