Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Grand Blond a écrit :Maintenant, on oublie et on va à Mussidan pour gagner.
j'habite en Dordogne, à - de 20 bornes de Mussidan, je serai donc au match !!!!! Jojo Duzan, leur coach sorcier est parti, ce n'est plus la même équipe mais attention ils sont bien meilleurs à domicile dans leur stade champêtre. Attention aux fautes, leur buteur, Duboe, est pas mal du tout. Si quelqu'un a besoin que j'aille chercher à la gare (bien desservie sur la ligne de Bordeaux) qu'il me fasse signe ;-) au plaisir.
le paysan a écrit :il ya du souci a se faire vu la petite resistance de tulle face a malemort avec 4 joueurs de haut niveau. mis a part rosso qui met des grands coups de poingt (pas pris par l'arbitre) et pour la B premier de sa poule la saison derniere il y a du boulot a faire mais ou ont passe les joueurs de la saison derniere
Petite résistance de Malemort et victoire de Tulle. Pour les joueurs de haut niveau, à Malemort : Charrier, balthazar, Le Roux, Brugeille (Ex CAB) ayant joué en équipe 1, tu as raison, ça fait bien 4.
EagleTons a écrit :Le Grand Blond a écrit :Maintenant, on oublie et on va à Mussidan pour gagner.
j'habite en Dordogne, à - de 20 bornes de Mussidan, je serai donc au match !!!!! Jojo Duzan, leur coach sorcier est parti, ce n'est plus la même équipe mais attention ils sont bien meilleurs à domicile dans leur stade champêtre. Attention aux fautes, leur buteur, Duboe, est pas mal du tout. Si quelqu'un a besoin que j'aille chercher à la gare (bien desservie sur la ligne de Bordeaux) qu'il me fasse signe ;-) au plaisir.
Tulle n'ira certainement pas à Mussidan la fleur au fusil mais concentré et rigoureux pour espérer ramener une victoire. Notre pilier Harbut suspendu contre Malemort devrait être présent et nous apporter un plus au niveau puissance et tonicité.
fabien a écrit :felicitations à vous maintenant à nous d'aller se frotter aux banlieusards brivistes
Vous les tiendrez devant si vous récupérez votre 8 et également votre 7 qui me semble très fort mais attention aux relances de leur arrière Le Roux et de leur 10 Brette qui n'hésite pas à s'engager dans les intervalles.
c'est clair que Leroux va faire des dégats en Fédérale 3....
Quand a nous et bien que jpense que les dirigeants ont fait le max pr recruter un 2ème ligne a l'intersaison, on va etre très limite niveau quantitatif a ce poste la pour tte la saison ! Qd je vois le nbre de gros matchs et de derby a joué va pas falloir se péter ![]()
Salut les potes et félicitation pour votre victoire.... N'oubliez pas que malemort, l'an dernier aussi était annoncé comme un gros client et pourtant !!! Non je passais voir votre post car franchement les mecs qui sont sur celui de la poule 5 de féd 2, c'est vraiment craignoss. On échange rien, juste des règlements de comptes, des mesquineries et beaucoup de frustrés et de blaireaux....je continue de regretter que vous soyez pas montés l'an dernier (pendant les phases finales bien sur.....hihihihi) Pour nous ça commence pas trop mal 2 matchs 2 victoires, les valeurs belvésoises sont toujours présentes malgré un vrai changement de niveau de jeu, j'ai vu un gros match de rugby hier contre Guéret...je vous souhaite de nous rejoindre le plus tôt possible en féd 2 (si on y reste bien sur, ce qui n'est pas gagné) Amitiés à tous ceux qui ont eu plaisir à discuter avec moi l'an dernier
price a écrit :Salut les potes et félicitation pour votre victoire.... N'oubliez pas que malemort, l'an dernier aussi était annoncé comme un gros client et pourtant !!! Non je passais voir votre post car franchement les mecs qui sont sur celui de la poule 5 de féd 2, c'est vraiment craignoss. On échange rien, juste des règlements de comptes, des mesquineries et beaucoup de frustrés et de blaireaux....je continue de regretter que vous soyez pas montés l'an dernier (pendant les phases finales bien sur.....hihihihi) Pour nous ça commence pas trop mal 2 matchs 2 victoires, les valeurs belvésoises sont toujours présentes malgré un vrai changement de niveau de jeu, j'ai vu un gros match de rugby hier contre Guéret...je vous souhaite de nous rejoindre le plus tôt possible en féd 2 (si on y reste bien sur, ce qui n'est pas gagné) Amitiés à tous ceux qui ont eu plaisir à discuter avec moi l'an dernier
Salut price ! Content de te lire !
Et félicitations pour vos 2 victoires !
Un petit mot sur la sono (musique à l'entrée des joueurs et à la fin du match), je n'ai rien contre au contraire mais j'ai trouvé tout cela un peu fort, on ne s'entendait pas parler surtout à la fin du match. Quant aux choix musicaux on peut peut-être faire mieux ! ![]()
price a écrit :Salut les potes et félicitation pour votre victoire.... N'oubliez pas que malemort, l'an dernier aussi était annoncé comme un gros client et pourtant !!! Non je passais voir votre post car franchement les mecs qui sont sur celui de la poule 5 de féd 2, c'est vraiment craignoss. On échange rien, juste des règlements de comptes, des mesquineries et beaucoup de frustrés et de blaireaux....je continue de regretter que vous soyez pas montés l'an dernier (pendant les phases finales bien sur.....hihihihi) Pour nous ça commence pas trop mal 2 matchs 2 victoires, les valeurs belvésoises sont toujours présentes malgré un vrai changement de niveau de jeu, j'ai vu un gros match de rugby hier contre Guéret...je vous souhaite de nous rejoindre le plus tôt possible en féd 2 (si on y reste bien sur, ce qui n'est pas gagné) Amitiés à tous ceux qui ont eu plaisir à discuter avec moi l'an dernier
Bravo les sangliers, quand on disait que vous n'aviez pas volé votre montée, vous êtes en train de leur prouver ! ![]()
C'est fait, Manhes arrive pour renforcer le sporting. C'est une bonne nouvelle.
Manhes!! c'est une source sûre? en second latte
c'est dans la montagne, je sais aussi qu'un autre 2éme ligne de 23 ans sans club a été approché, ayant évoluer en F1 à st de luz et originaire de dordogne, quelqu'un a t'il d'autre info?
je confirme la rumeur un 2ème latte de périgueux j'ai entendu moi aussi en plus de manhès ! a voir...
Sinon Manhès ne sera opérationnel que fin de l'année 2009 c'est dommage mais bn c'est qd emme une bien bonne nouvelle en vu de l'hiver rigoureux qui nous attend ![]()