Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le mien n'est pas de périgueux, donc peut etre une autre piste
KGB a écrit :le mien n'est pas de périgueux, donc peut etre une autre piste
Peu importe les pistes du moment qu'elles aboutissent ! ![]()
zut on vient l hiver chez vous!!! vous allez etre bien armé!! est ce que soleil a repris ? si oui je lui passerai le bonjour.
capitaine flam a écrit :est ce que soleil a repris ?
la réponse est oui
KGB a écrit :c'est dans la montagne, je sais aussi qu'un autre 2éme ligne de 23 ans sans club a été approché, ayant évoluer en F1 à st de luz et originaire de dordogne, quelqu'un a t'il d'autre info?
Je confirme pour cet ancien espoir du CAB.
Super ! Ca va déménager sur les terrains. Au fait, sympa cette reprise de Soleil. On a besoin de tout le monde.
Le Grand Blond a écrit :KGB a écrit :c'est dans la montagne, je sais aussi qu'un autre 2éme ligne de 23 ans sans club a été approché, ayant évoluer en F1 à st de luz et originaire de dordogne, quelqu'un a t'il d'autre info?
Je confirme pour cet ancien espoir du CAB.
Tu balances l'info en mp stp ? ![]()
hééééééé moi aussi je veux lool!
le barrussien a écrit :hééééééé moi aussi je veux lool!
prem's ! ![]()
Merpi1987 a écrit :le barrussien a écrit :hééééééé moi aussi je veux lool!
prem's !
C'est fait pour le MP
Le Grand Blond a écrit :Merpi1987 a écrit :le barrussien a écrit :hééééééé moi aussi je veux lool!
prem's !
C'est fait pour le MP
je suis jaloux ![]()
domi19 a écrit :Le Grand Blond a écrit :Merpi1987 a écrit :prem's !
C'est fait pour le MP
je suis jaloux
Moi aussi !
Je veux mon MP ![]()
JPS a écrit :domi19 a écrit :Le Grand Blond a écrit :C'est fait pour le MP
je suis jaloux
Moi aussi ! Je veux mon MP
Rien n'est encore fait pour ce joueur !
Pas mal de rotations ds le 15 de départs pr aller défier Mussidan : Harbut Bournazel Rosso Soleil Aout Bonvoisin Van Rensburg Augeat farfart Papon Servanty Peytour Lagnoux Chassagnac Vialatte - Pouget, Prodel, Chateil, Longy, fernandez, Bonetti, Bertrand