Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

le barrussien a écrit :

Pas mal de rotations ds le 15 de départs pr aller défier Mussidan : Harbut Bournazel Rosso Soleil Aout Bonvoisin Van Rensburg Augeat farfart Papon Servanty Peytour Lagnoux Chassagnac Vialatte - Pouget, Prodel, Chateil, Longy, fernandez, Bonetti, Bertrand

Servant t es le meilleur ....tu vas marquer mon poulet wink

petite question : est ce que quelqu un connait la date du match contre isle, lors du match contre malemort le speaker a dit que c etait le 11 octobre, mais apparemment ca serait le 18 (et c est ce qui est dit aussi sur le site de la ffr). quelqu un aurait des infos svp? merci et allez les bleus cet am à mussidan !!! big_smile

13 12 pour Tulle au dernières infos

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

SC Tulle info a écrit :

Dur dur ! hmm

SC Tulle info a écrit :

Heu... c'est à dire ? C'est 12-13 le score final ? 12 pour Mussidan, 13 pour Tulle, c'est ça ? Hé bé ! Comme le dit Merpi : dur, dur !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

le match est terminé ? hmm

domi19 a écrit :

oui, match insipide, petite victoire trés inquiétante :-( J'ai assité au match (hélas) et si on monte en jouant comme ça, je veux bien aller à Lourdes, à pied,lol !

Dernière modification par EagleTons (04/10/2009 16:57:39)

sunt rupes, virtutis iter

EagleTons a écrit :
domi19 a écrit :

oui, match insipide, petite victoire trés inquiétante :-( J'ai assité au match (hélas) et si on monte en jouant comme ça, je veux bien aller à Lourdes, à pied,lol !

à ce point là ? j'ai pas vu le match comme toi mais ce soir j'ai pas envie de faire la fine bouche quitte à ce que le score soit serré je préfère que ce soit dans ce sens il faudra juste attendre des jours meilleurs ceci dit, merci pour ta réponse wink

franchement, il y a un manque évident d'envergure, de sérénité. On dirait qu'on ne sait pas ce qu'il faut faire, envoyer du jeu ou pas, quelle tactique adopter. On perd plein de ballons dans les regroupements, le soutien tarde, Farfart n'arrive pas à accélérer les sorties, à dynamiser. Derriére, on a du mal à assurer 3 passes, à reproduire les temps de jeu. On joue par réaction mais on est incapable de prendre le match à notre compte. Avec tous ces anciens pros (Harbut, Bonetti, Bonvoisin, Van Rensburg, Farfart, Aout) c'est incompréhensible et il y a quelque chose qui cloche....... Vrai que l'arbitrage n'était pas terrible et que les dirigeants se retranchent derrière ce motif mais franchement, on n'ira pas gagner souvent à l'exter avec des prestations aussi médiocres. Je pense connaître un peu le rugby et je suis sûr d'une chose : ne pensons même pas à la montée directe ou non, si on joue sur le même ryhtme :-(

Dernière modification par EagleTons (04/10/2009 17:29:57)

sunt rupes, virtutis iter

Si tu as déja joué tu dois savoir que chaque match est différent .Certes pour l'instant la manière n'y est pas et je comprends l'attente de tous les supporters . Pour l'instant à l'exterieur l'essentiel est de gagner !Pour le reste il y a certainement des choses à régler .Quand on prend 25 pénalités dans un match...contre 5 rendues...et qu'on arrive quand meme à s'imposer...ça laisse réveur.Surtout que l'arbitre à la fin du match a déclaré à Bonvois ne pas etre conscient d'avoir sanctionné Tulle plus que Mussidan .Après ça fait quand meme le 3 eme match(sur 3) que l'on se fait sanctionner donc je pense que la plupart des fautes sont bien là .Donc pour l'instant ne faisons pas la fine bouche pour cette victoire aussi petite soit elle .

maintenant les arbitres ne penalisent que les equipes qui jouent ou qui essaient de le faire

Oui cette victoire est qd meme précieuse maintennant effectivement il y a semble t il un probleme évident au niveau de l'organisation du jeu ( Farfart ???? ) car qd on connait notre potentiel offensif ( meilleure attaque la saison derniere) et la en 3 matchs on ne marque qu'Un seul essai... Espérons que le staff va régler ça petit a petit :s

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Petite victoire de Malemort sur Arcachon à la dernière minute .15 12

D'accord avec toi Maya mais il faut reconnaitre que quand on veut monter direct et avec l'armada que l'on présente on doit assurer son rang et passer au dessus de tout ça .

Fédérale 3