Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tullard a écrit :Si tu as déja joué tu dois savoir que chaque match est différent .Certes pour l'instant la manière n'y est pas et je comprends l'attente de tous les supporters . Pour l'instant à l'exterieur l'essentiel est de gagner !Pour le reste il y a certainement des choses à régler .Quand on prend 25 pénalités dans un match...contre 5 rendues...et qu'on arrive quand meme à s'imposer...ça laisse réveur.Surtout que l'arbitre à la fin du match a déclaré à Bonvois ne pas etre conscient d'avoir sanctionné Tulle plus que Mussidan .Après ça fait quand meme le 3 eme match(sur 3) que l'on se fait sanctionner donc je pense que la plupart des fautes sont bien là .Donc pour l'instant ne faisons pas la fine bouche pour cette victoire aussi petite soit elle .
oui, merci, j'ai joué à Poitiers, à 1 niveau supérieur à celui là,il y a déjà trop longtemps... Je ne suis pas d'accord avec toi. Mussidan finira dans les derniers et gagner là bas de cette façon et s'en satisfaire dénote un manque d'ambitions, un manque d'assurance. C'est un leurre de croire que ça ira mieux ailleurs à Nontron, Lalinde, Bergerac, Ussel, Malemort,etc.. La poule est beaucoup + relevée que l'an passé et quand une équipe est forte, elle domine le match sans s'attacher à se trouver des excuses. Tu te trompes et je prends les paris, malheureusement; Nous n'avons pas joué en vainqueurs mais en touristes. Il n'y a aucune organisation. J'ai vu sur un porté le 2 de mussidan prendre le ballon tout seul par ex, j'ai vu des ballons perdus dans les regroupements parce qu'il n'y avait aucune protection digne de ce nom. C'est du BaBa et je n'ai pas vu une équipe qui va monter.Je les connais ces équipes et sauf sacré revirement et prise de conscience collective, ça ira à domicile mais à l'exter, ça va être tragique.
EagleTons a écrit :Tullard a écrit :Si tu as déja joué tu dois savoir que chaque match est différent .Certes pour l'instant la manière n'y est pas et je comprends l'attente de tous les supporters . Pour l'instant à l'exterieur l'essentiel est de gagner !Pour le reste il y a certainement des choses à régler .Quand on prend 25 pénalités dans un match...contre 5 rendues...et qu'on arrive quand meme à s'imposer...ça laisse réveur.Surtout que l'arbitre à la fin du match a déclaré à Bonvois ne pas etre conscient d'avoir sanctionné Tulle plus que Mussidan .Après ça fait quand meme le 3 eme match(sur 3) que l'on se fait sanctionner donc je pense que la plupart des fautes sont bien là .Donc pour l'instant ne faisons pas la fine bouche pour cette victoire aussi petite soit elle .
oui, merci, j'ai joué à Poitiers, à 1 niveau supérieur à celui là,il y a déjà trop longtemps... Je ne suis pas d'accord avec toi. Mussidan finira dans les derniers et gagner là bas de cette façon et s'en satisfaire dénote un manque d'ambitions, un manque d'assurance. C'est un leurre de croire que ça ira mieux ailleurs à Nontron, Lalinde, Bergerac, Ussel, Malemort,etc.. La poule est beaucoup + relevée que l'an passé et quand une équipe est forte, elle domine le match sans s'attacher à se trouver des excuses. Tu te trompes et je prends les paris, malheureusement; Nous n'avons pas joué en vainqueurs mais en touristes. Il n'y a aucune organisation. J'ai vu sur un porté le 2 de mussidan prendre le ballon tout seul par ex, j'ai vu des ballons perdus dans les regroupements parce qu'il n'y avait aucune protection digne de ce nom. C'est du BaBa et je n'ai pas vu une équipe qui va monter.Je les connais ces équipes et sauf sacré revirement et prise de conscience collective, ça ira à domicile mais à l'exter, ça va être tragique.
Au moins comme ça, on n'aura moins la pression ! ![]()
Au moins comme ça, on n'aura moins la pression !
ben si ;-) parce qu'on est catalogué comme une équipe de stars. Quand je vois Farfart tout heureux à la fin du match, j'hallucine !
Une victoire comme ça devrait lui foutre les nerfs et il devrait rester humble, baisser la tête et se remettre en question, vu le non match qu'il fait....
Pour l'instant, j'ai vu des tsars plutôt que des stars et la révolution russe s'est mal terminée....
si c'est l'équipe anoncée il y avait beaucoup de changement, mais mussidan est surement une des équipes avec le moins de potentiel mais avec du courage et de l'envie, la victoire de tulle aurait du etre significative là tous les clubs vont penser pouvoir accrocher tulle
Moi aussi, j'étais au match et je partage ton avis EagleTons. L'équipe voyage encore mal cette année, Il est à parier que Mussidan avec tout le respect que l'on doit à cette équipe, repartira avec un gros score de A. Cueille. J'ai eu l'impression de revivre des matchs à l'exter de l'année dernière et je suis quand même inquiet.
je pense que nos entraineurs devrait peut etre changer leurs discours .quand on voit les joueurs rentrer sur le près je ne pense pas que l on sois préparè au combat
Lulu a écrit :Moi aussi, j'étais au match et je partage ton avis EagleTons. L'équipe voyage encore mal cette année, Il est à parier que Mussidan avec tout le respect que l'on doit à cette équipe, repartira avec un gros score de A. Cueille. J'ai eu l'impression de revivre des matchs à l'exter de l'année dernière et je suis quand même inquiet.
merci. Là où je suis inquiet aussi c'est que lorsque tu délivres tes doutes à un dirigeant ou pseudo dirigeant, pendant le match (1 type derriére l'en but, petit, chevelure frisée - peut être sur le forum ? mdr)) le mec persiste à croire que tout est de la faute de l'arbitre et que si en tant que supporter tu n'es pas content, il faut enfiler un short pour jouer et oser aller le dire aux joueurs (sic ! ). En matière de bouffon, hormis Sebastien à Brive, j'avais rarement vu un performer comme ça surtout que le short, lui il devait lui arriver aux chevilles et que j'ai dû enquiller un peu + de matches que lui, lol. Bref, on est bien entourés, dormons tranquille !
Dernière modification par EagleTons (04/10/2009 19:46:04)
maya a écrit :je pense que nos entraineurs devrait peut etre changer leurs discours .quand on voit les joueurs rentrer sur le près je ne pense pas que l on sois préparè au combat
déjà, pour ne pas monter l'an passé avec l'équipe qu'on avait, il fallait déjà avoir ces mêmes bons entraîneurs qu'on a su garder. Il aurait peut être fallu commencer par là : trouver un entraîneur charismatique avec une âme de leader, un gars qui te donne l'envie de te dépasser, qui trouve les mots, qui arrive à assurer une cohésion, définir un style de jeu, une ligne de conduite, etc...mais il paraît qu'ils sont très biens, donc pas de soucis, ça va aller. A ce niveau, si tu fais de la théorie ou de l'intelligence situationnelle à la con, autant fumer le cigare. Il faut des mecs qui aient envie de mourir sur le pré. Aujourd'hui, j'ai vu des saumons essayer de remonter la riviére en se demandant s'ils étaient bien sur le bon cours d'eau ,lol !!!
Arrêtons tout ce délire et attendons encore quelques matchs à l'exter pour en tirer des conclusions définitives. N'oublions pas notre super prestation à Arcachon (les joueurs d'Arcachon pourront vous le confirmer). Donc sur 2 matchs joués à l'exter, 1 bon et 1 mauvais (avec l'arbitrage de mauvais également). N'oublions pas non plus que pour les matchs retours, Manhès, Amathieu et Planas seront là.
Le Grand Blond a écrit :Arrêtons tout ce délire et attendons encore quelques matchs à l'exter pour en tirer des conclusions définitives. N'oublions pas notre super prestation à Arcachon (les joueurs d'Arcachon pourront vous le confirmer). Donc sur 2 matchs joués à l'exter, 1 bon et 1 mauvais (avec l'arbitrage de mauvais également). N'oublions pas non plus que pour les matchs retours, Manhès, Amathieu et Planas seront là.
pas faux mais à condition de vraiment se remettre en question et d'analyser les raisons d'un tel non match. Que vaut envore Yvanoë ? à St Ju et au Bugue, ils pourraient t'en parler.....alors, espérons retrouver l'ex grand joueur du CAB. Et puis, avec 1 bon match - perdu - et un mauvais match - gagné mais sans bonus et avec bonus pour l'adversaire - il faut changer de rythme si tu veux monter. Si tu veux finir 3éme, pas de soucis, ça va ;-) Attention à ces équipes de Dordogne comme Lalinde,Nontron : devant c'est solide et ça n'a pas peur du combat. Il y aura des surprises, je crains.
Bon, on va quand même raison garder ! Le championnat vient juste de commencer et déjà, on se rend compte que les équipes prétendument au-dessus du lot ont pas mal de soucis aussi... Tout ça pour dire que rien n'est encore établi. Eagletons, espérons que tu te trompes... Wait and see.
la federal 3 demande du combat et pas de beaux discours .attendons l arrivée yvan pour densifier notre pack et apporter un peu plus de puissance.
ça me fait vraiment plaisir après une longue absence sur le site de ne voir que critique de la part de soit disant supporter merci a priori la saison est déjà plié tulle ne montera pas merci de l'info çà évitera d'aller au stade.....
JPS a écrit :Bon, on va quand même raison garder ! Eagletons, espérons que tu te trompes... Wait and see.
je l'espére sincérement aussi mais ils vont peut être réaliser qu'il faut passer la vitesse supérieure; On dirait qu'ils ont la trouille, qu'ils sont crispés, c'est ça qui est inquiétant. J'ai vraiment été stupéfait par leur fébrilité, par la faiblesse de leur match. Je ne m'attendais vraiment pas à ça ! Au début, on leur rendait la balle au lieu d'essayer de produire du jeu et sur une chandelle il n'y avait même pas un gars à la retombée, c'est un signe qui ne trompe pas. En 2éme mi temps, mussidan se refait la cerise car il se prend à espérer et s'il gagne sur l'envie, il n'y a pas grand chose à dire. On ne peut pas être aussi mauvais tout le temps, ça c'est rassurant,lol. Et à Cueille, il n'y aura pas de quoi être aussi inquiet, bien sûr.