Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la saison passé on a été l'équipe avec le goal average le meilleur de toute la fédérale 3 et 1 pts a fait défaut. résultat tout le monde disait qu'il fallait un gros pack et un bon buteur pour monté, et se contentai de gagner avant de vouloir le bonus. alors.............................!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????
200% ok avec toi KGB !!
alors si t'as pas un max de bonus, tu montes pas !! ![]()
carbo89 a écrit :on peut etre critique certes, mais traiter un dirigeant ou "pseudo-dirigeant" selon l expression de bouffon, c est pas ce que j appelle etre ultra constructif...
c'est le seul tort que je me reconnais et si tu étais tombé sur l'abruti en question, je crois qu'on en reparlerait en rigolant :-)
Après quelques jours d'absence, je prends connaissance des derniers posts. Effectivement le match de Mussidan n'est pas rassurant (beaucoup espérait le bonus) mais lors de ma dernière intervention, je veux simplement dire qu'il faut attendre un peu avant d'avancer tant de choses Eagletons. Je suis bien sûr excessif en employant le mot destructeur mais je suis prêt à te rejoindre si dans 2 ou 3 matchs, le niveau de l'équipe n'est pas celui que l'on peut espérer vu la qualité du groupe. Sinon, concernant ta rencontre avec un "dirigeant", on entend de tout autour du stade. Par exemple à La Teste pour le 1er match, il y a bien un soit disant supporter (qui a quand même fait le déplacement de Tulle) qui a crié des tribunes" bande de fainéant" à l'encontre des joueurs de la B qui venaient de prendre un essai dès l'engagement du match. Ceux qui étaient dans les tribunes ont bien dû l'entendre. Il fallait être au stade à 14H. Voilà un individu parmi tant d'autres. Sur ce, je suis certain que le meilleur ne va pas tarder à venir.
Dernière modification par Hub19 (07/10/2009 20:09:04)
Quelques photos du match de Mussidan :
Photos de la réserve :
LE BRUIT CIRCULE QUE VALBON AURAIT SIGNE?INFO OU INTOX
il viendrait pour remplacer Christophe et remplir les bidons car il aurait signer un pré contrat avec l'ASSE.... à confirmer!!!!
Hub19 a écrit :je suis prêt à te rejoindre si dans 2 ou 3 matchs, le niveau de l'équipe n'est pas celui que l'on peut espérer vu la qualité du groupe.
je n'ai pas de doutes à Cueille mais à l'extérieur...et donc pour la montée directe (même pour la montée tout court). Cette équipe fera de beaux matches mais je crains qu'elle n'ait pas la moelle pour aller chercher des victoires à l'extérieur sur des terrains difficiles.
Alors ce match contre Isle, comment il se prépare ? Avec ou sans AOUT ? Va t-on enfin lancer notre saison ?
Aout sera absent cause entorse au coude .
Déja que c'est le désert en 2ème Ligne sa promet
:D:D
yaura mathieu chateil ...
ca craint rien ![]()