Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quoi valbon rentre en 2ème ligne !!!!!!!!!!! apparament c'est de nouveau dans le tuyau
le barrussien a écrit :Déja que c'est le désert en 2ème Ligne sa promet
:D:D
Les possibles en 2°LIGNE : Van Rensburg, Soleil, Chateil voire Rosso ... ... voire Manhès !!! (pour les matchs à venir biensûr !!!) Je trouve que ça fait de belles oasis pour un désert.
Le Grand Blond a écrit :Je trouve que ça fait de belles oasis pour un désert.
Espérons que ce ne sont pas des mirages ! ![]()
JPS a écrit :Le Grand Blond a écrit :Je trouve que ça fait de belles oasis pour un désert.
Espérons que ce ne sont pas des mirages !
C'est pas des mirages et on va faire des miracles !
Le Grand Blond a écrit :JPS a écrit :Le Grand Blond a écrit :Je trouve que ça fait de belles oasis pour un désert.
Espérons que ce ne sont pas des mirages !
C'est pas des mirages et on va faire des miracles !
Un seul miracle me suffirait : la montée directe par exemple !
![]()
Commencons par aller encourager de bonne heure les jeunots ( et quelques anciens aussi ! lol) de la B dimanche, ils en auront bien besoin !
C'est Claire merpi
Harbut Pouget Rosso Chateil Van rensburg Bonvoisin Longy Augeat Farfart Papon Betrand Lagnoux Bonetti servanty Vialatte - Bournazel, Prodel, soleil, darut, Fernandez, PEYTOUR, Chassagnac
Dernière modification par le barrussien (17/10/2009 13:28:57)
Peytour a la place de papon en remplacent ![]()
oups ![]()
bonjour a tous valbon intoxe ou realiter ?????????
Victoire du SC Tulle 32 - 08 face à la JA Isle ( 4 essais à 1 ) pouget, lagnoux, prodel, harbut pr les marqueurs!:D Défaite en B' 13-20
bravo a la première de tulle enfin un match plein sans contestation c'est encourageant pour le reste de la saison. Pour la B c plutôt décevant et inquiétant surtout que c'est l'avenir du club(a part si celui ci est au CAB). il parait que Bayle l'entraineur aurait jeté l'éponge.c vrai ?
isly a écrit :bravo a la première de tulle enfin un match plein sans contestation c'est encourageant pour le reste de la saison. Pour la B c plutôt décevant et inquiétant surtout que c'est l'avenir du club(a part si celui ci est au CAB). il parait que Bayle l'entraineur aurait jeté l'éponge.c vrai ?
N'exagère pas sur la B. L'avenir d'un club, c'est plutôt les jeunes (école de rugby, minimes, cadets, juniors ou autres). Terminer en B est plutôt un constat d'échec mais il n'y a pas de honte à ne pouvoir jouer qu'en B, tout le monde n'a pas forcément les mêmes moyens. L'important, c'est qu'ils prennent du plaisir à jouer et que le groupe reste soudé. Beaucoup de clubs sont montés avec une B très moyenne mais qui s'amusait sur le terrain tous les dimanches.