Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

La B' perd 29-12 mais avec une ligne de 3/4 intéressante nottement Blazy Brudieux Delmond. C'est domage cette equipe merite mieux...

Le Grand Blond a écrit :
le barrussien a écrit :

c'est ce genre de match qui peut servir de déclic surtout à l'extérieur comme sa ! Les joueurs ont du se sererr les coudes et n'ont pas craqués c'est bien pr la suite wink Par ctr tout les gros ont gagnées à l'exterieur encore DUR DUR cette poule 2 !!!:rolleyes:

C'est la victoire apparemment assez facile de Malemort à Isle qui me paraît un peu surprenante, j'aurais pensé que Isle pouvait les accrocher à domicile. Tans pis, on ira gagner à Malemort !

facile facile...... il marque 2 essais dans le dernier quart d'heure avec a priori du grand ludo

je me fous de toucher des bons ballons d'attaque...... moi je veux défendre et filer des tubes.....

LE GRAND BLOND a écrit :

...Par contre et malgré la victoire je tiens à signaler un arbitrage "incompréhensible" et totalement malhonnête ! Des joueurs chargés en l'air et aucune sanction de l'arbitre ; une bagarre déclenchée par Lalinde et à la sortie Arbut prend un jaune alors qu'il venait de se faire agresser. Systématiquement et dès que les premières lignes allaient au sol, nous étions pénalisés. Les joueurs qui allaient au delà du ballon, il ne les voyait qu'à Tulle. ...

je veux pas polémiquer, c'est pas mon but. L'arbitre a sans doute voulu se rattraper de sa grosse faute lorsque vous marquez le 1er essai (il empeche notre 8 de défendre). cet essai nous fait mal. Sur la 2eme mi-temps, vous etiez meilleurs. Apres, sur le jeu au sol, c'est tous les dimanches pareil, ca me surprend plus ! Bonne route à vous.

Dernière modification par goulards (26/10/2009 11:41:36)

Est ce que J. Aout à joué hier ??? Sinn il devrait etre rétabli pr la venue de Ste foye smile

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Oui John est rentree hier et il a été très très bon il a ressenti une douleur a son coude mais ca c'est bien passé

Chov'

Merci !;)

Le tulliste Laurent Seigne vient d'etre remercié par nos chers voisins Brivistes .... Espérons que cela ne changera rien entre nos 2 clubs tongue

Je n'ai jamais eu l'impression que Laurent Seigne vouait à sa ville natale un intérêt particulier... Du coup, je ne pense pas qu'il influait en quoi que ce soit sur les relations entre le CAB(CL) et le SCT. Mais, je peux me tromper wink

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

JPS a écrit :

Je n'ai jamais eu l'impression que Laurent Seigne vouait à sa ville natale un intérêt particulier... Du coup, je ne pense pas qu'il influait en quoi que ce soit sur les relations entre le CAB(CL) et le SCT. Mais, je peux me tromper wink

En tout cas il devrait quitter le CAB avec le pactole, il était encore sous contrat pour 1 an 1/2 !

ce soir c'est décrassage des merveilles à la piscine de l'auzelou.......;)

je me fous de toucher des bons ballons d'attaque...... moi je veux défendre et filer des tubes.....

goulards a écrit :
LE GRAND BLOND a écrit :

...Par contre et malgré la victoire je tiens à signaler un arbitrage "incompréhensible" et totalement malhonnête ! Des joueurs chargés en l'air et aucune sanction de l'arbitre ; une bagarre déclenchée par Lalinde et à la sortie Arbut prend un jaune alors qu'il venait de se faire agresser. Systématiquement et dès que les premières lignes allaient au sol, nous étions pénalisés. Les joueurs qui allaient au delà du ballon, il ne les voyait qu'à Tulle. ...

je veux pas polémiquer, c'est pas mon but. L'arbitre a sans doute voulu se rattraper de sa grosse faute lorsque vous marquez le 1er essai (il empeche notre 8 de défendre). cet essai nous fait mal. Sur la 2eme mi-temps, vous etiez meilleurs. Apres, sur le jeu au sol, c'est tous les dimanches pareil, ca me surprend plus ! Bonne route à vous.

Ok, bonne route à vous aussi en espérant que vous accrochiez quelques "gros" chez vous, ça nous irait bien;)

JPS a écrit :

Tu te trompes.

Le Grand Blond a écrit :
domi19 a écrit :

j'appréhendais un peu ce déplacement mais belle satisfaction même sans bonus smile si un forumeur présent au match peut nous faire un compte rendu rapide , on est preneur sinon à noter la courte victoire du rcba à mussidan dur dur d'aller s'y imposer ; notre victoire d'il y a quelques semaines prend un peu plus de relief du coup

Bon match des bleus dans l'ensemble, je pense que ce match va nous rassurer car Lalinde est plus fort et surtout plus accrocheur que Mussidan. On a envoyé du jeu et notre paquet a tenu la route (bonne prestation de notre alignement malgré un ou deux lancers perdus). Encore une très bonne prestation de nos piliers très présents dans le jeu et le combat. Par contre et malgré la victoire je tiens à signaler un arbitrage "incompréhensible" et totalement malhonnête ! Des joueurs chargés en l'air et aucune sanction de l'arbitre ; une bagarre déclenchée par Lalinde et à la sortie Arbut prend un jaune alors qu'il venait de se faire agresser. Systématiquement et dès que les premières lignes allaient au sol, nous étions pénalisés. Les joueurs qui allaient au delà du ballon, il ne les voyait qu'à Tulle. A la sortie 3 jaunes à 0, et on a même joué à 13 pendant 8 min. UNE HONTE !!!

merci pour ton cpte rendu c'est effectivement plutôt encourageant vu le contexte que tu nous décris en plus nos adversaires du jour sortaient d'une défaite certes mais très serrée dans le derby contre bergerac qui fait partie des favoris sinon qd je te lis j'ai l'impression qu'y a eu bcp de jeu devant ; et nos lignes arrières ? allez on a maintenant 15 jours pour soigner les blessés et se préparer pour ste foy qui vient de perdre son 1er match seulement

Nos lignes arrières se sont bien tenues et ont envoyé du jeu. Nos deux petits hommes au centre ont bien défendu et Bertrand a pu mettre en exergue sa belle pointe de vitesse. Dans l'ensemble bonne prestation de nos arrières, ce qui n'est jamais facile à l'extérieur. Très encourageant surtout que Bonnetti a été préservé et n'a pas joué. A confirmer lors de notre prochaine sortie à Ussel avec cette fois ci la pression du derby en plus.

Fédérale 3