Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mais Bonett' était présent apparement à lalinde , bel esprit
![]()
Le Grand Blond a écrit :JPS a écrit :Je n'ai jamais eu l'impression que Laurent Seigne vouait à sa ville natale un intérêt particulier... Du coup, je ne pense pas qu'il influait en quoi que ce soit sur les relations entre le CAB(CL) et le SCT. Mais, je peux me tromper
Tu te trompes.
C'est à dire ? Parce que là, Grand Blond, tu m'intéresses...
le barrussien a écrit :Mais Bonett' était présent apparement à lalinde , bel esprit smile big_smile
Hé bé !
Si c'est vraiment le cas, c'est génial de sa part !
Bel esprit en effet ! ![]()
vachou en premiere ![]()
Maliquet a écrit :vachou en premiere
Vachou blessé pour l'instant mais une place en première c'est tout le mal que je lui souhaite ! ![]()
JPS a écrit :Le Grand Blond a écrit :JPS a écrit :Je n'ai jamais eu l'impression que Laurent Seigne vouait à sa ville natale un intérêt particulier... Du coup, je ne pense pas qu'il influait en quoi que ce soit sur les relations entre le CAB(CL) et le SCT. Mais, je peux me tromper
Tu te trompes.
le barrussien a écrit :Mais Bonett' était présent apparement à lalinde , bel esprit smile big_smile
Hé bé ! Si c'est vraiment le cas, c'est génial de sa part ! Bel esprit en effet !
Je pense que L. Seigne entretient de très bonnes relations avec certains dirigeants comme par exemple JL Lamothe. Si les relations entre les 2 clubs sont aussi bonnes, je pense très sincèrement qu'il y est pour partie. De plus, l'an dernier il est venu donner bénévolement quelques conseils à notre mêlée. Et puis surtout, une personne née à Tulle ne peut pas foncièrement être anti tulliste bien au contraire. Mais peut-être que je me trompe aussi.
Le Grand Blond a écrit :JPS a écrit :Le Grand Blond a écrit :Tu te trompes.
Hé bé ! Si c'est vraiment le cas, c'est génial de sa part ! Bel esprit en effet !
Je pense que L. Seigne entretient de très bonnes relations avec certains dirigeants comme par exemple JL Lamothe. Si les relations entre les 2 clubs sont aussi bonnes, je pense très sincèrement qu'il y est pour partie. De plus, l'an dernier il est venu donner bénévolement quelques conseils à notre mêlée. Et puis surtout, une personne née à Tulle ne peut pas foncièrement être anti tulliste bien au contraire. Mais peut-être que je me trompe aussi.
Comment ? L.S. entraineur des avants du SCT la saison prochaine ? lol
et sébastien à la sono ????????????
KGB a écrit :et sébastien à la sono ????????????
:lol::lol::lol::lol::lol:
Quelques articles sur Lalinde - Tulle : Sur Sainte Foy - Bergerac :
Merpi1987 a écrit :Maliquet a écrit :vachou en premiere
Vachou blessé pour l'instant mais une place en première c'est tout le mal que je lui souhaite !
si vous voyez vachou dite lui que MAMIE ( il comprendras) lol lui manque,bon retablissement a lui
Personne à de dates précises quand à l'intégration aux entrainements d'Yvan manhès ??
Normalement la semaine du 6 avril 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Personne de sensé il voulait dire ! ![]()
oh excuse moi Merpi, mais de toute façon personne ne sait exactement à quel date précise il arrive ce gaillard, apparement décembre ou janvier, mais attendons qu'il soit là