Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
:)match important dimanche..... court déplacement donc derby intéressent!!!! venez nombreux supporter les 2 équipes:)
Harbut Bournazel prodel Soleil Chateil Pouget Aout Augeat (cap.) Farfart Papon Bertrand Bonett' Lagnoux servanty Chassagnac -Rosso,Doumer, bossoutrot, Dupain?, Van Rensburg ?? , Fernandez, delmond Du coté du match Ste Foy - Malemort , l'EVMBO se déplace sans Leroux, il va etre interessant de voir leur prestation à l'exter demain !
victoire à Ussel 22-10, bien joué ! (je sais pas pour le bonus) Malemort gagne largement à Ste Foy 20-6, pas bien :-( Arcachon gagne difficilement à Isle 12-9, zut ! Nontron écrase Bergerac 26-3, surprenant Lalinde bat Mussidan 12-6 Blaye gagne à St Yrieix (qui semble déjà condamné). Bergerac me semble un peu léger, ça se jouera entre Tulle, Arcachon et Malemort et ce sera très serré,à mon avis.
Dernière modification par EagleTons (15/11/2009 18:35:29)
c'était pas fait d'avance contrairement à ce que j'ai pu lire dans la presse encore hier c'est effectivement un très bon résultat surtout si l'on considère les résultats des 3 autres prétendants je crois qu'il ne faut pas mettre de côté bergerac qui semble s'être raté cet après midi c'est clair que ça va être hyper serré et que cette année encore , les points de bonus vont peser très très lourd !!!
Meme si Malemort et Arcachon sont tjrs pieds au planché, cette victoire me fait très plaisir ! lalinde , Ussel 2 victoires sur des terrains difficiles à l'exter.... sa prouve que le groupe a du caractère et de la Gnac
Qqlun a t il le score de la B' ?
dimanche prochain on va recevoir une équipe de nontron en pleine bourre gros match encore ne perspective, va falloir etre a 200% !
Allez les bleus !
Une bonne chose de faite ! C'est clair que c'était pas fait d'avance... surtout vu le temps de ces derniers jours ! Par contre, nos adversaires directs (hormis Bergerac) ont gagné. Du coup, même si ça m'étonnerait vu le score, je me pose la question : on a le bonus off ou pas ? La saison est encore très longue et les points de bonus risquent - cette année encore - de peser lourd ! Enfin quoi qu'il en soit, bravo pour cette victoire ! ALLEZ LES BLEUS !
La B' perd quelque chose comme 20 a 10
Je pense également que Bergerac est un ton en dessous mais méfiance ! Pour la victoire à Ussel, ce fut dur car beaucoup d'absents côté Tulle (Bonvoisin, Soleil, Longy, Harbut, Vachal, Vialatte, Pouget (l'ailier), Bournazel sorti sur KO au bout de quelques minutes + Farfart blessé en début de seconde mi-temps) sans parler des blessés de longue date (Amathieu dont le retour est annoncé peut-être avant fin d'année et son compère Planas qui devrait suivre de près). Vu le contexte, cette victoire fait beaucoup de bien. Je note que Isle n'est pas chanceux car cela fait plusieurs matchs qu'ils perdent de peu chez eux !
aie aie j'espère que les 2 blessés de cette aprem seront récupérables pr Nontron ?!....:/
Vu le taux d'occupation de l'infirmerie tulliste, on ne peut qu'être effectivement satisfait (je dirais même content
) de ce très bon résultat !
D'autant plus que ce derby joué à l'extérieur était le match piège par excellence.
Cette équipe a du cœur et du talent !
J'aime ![]()
après nontron, y a 2 semaines de repos, elle seront pas de trop pour recharger les batteries et surtout vider l'infirmerie
tu as les marqueurs le grand blond coté Tulliste stp ??
le barrussien a écrit :aie aie j'espère que les 2 blessés de cette aprem seront récupérables pr Nontron ?!....:/
Contre Nontron, on devrait récupérer Bonvoisin, peut-être Bournazel si remis de son KO, pour Farfart il s'agirait d'une grosse béquille donc peut-être également, pour Soleil il s'agirait d'une petite déchirure qui date du match de Saint Foy donc peut-être également, on verra dans la semaine. Pour Harbut, il se parlait d'une infection urinaire donc certainement présent Dimanche. J'espère personnellement que Farfart pourra jouer car très important pour conduire le jeu tulliste. A noter cette A.M. une prestation encore fabuleuse d'Août et une bonne réussite de Papon dans ses tentatives de pénalités.