Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le barrussien a écrit :tu as les marqueurs le grand blond coté Tulliste stp ??
Un essai de Servanty sur une passe au pied de Fernandez transformés du bord de touche par Chassagnac + des pénalités de Papon. A Ussel un essai de Combezou sur un coup de pied contré de Fernandez + 1 pénalité. On mène 9 à 0 à la mi-temps mais on fait un mauvais début de seconde mi-temps et surtout on les remet complètement dans le match avec cet essai casquette sur le coup de pied contré surtout que l'on venait juste de s'en faire déjà contrer un sans frais. Un manque de communication car avec Chassagnac (pied gauche) et Papon (pied droit) pour dégager, on ne devrait pas se faire surprendre.
EagleTons a écrit :victoire à Ussel 22-10, bien joué ! (je sais pas pour le bonus) Malemort gagne largement à Ste Foy 20-6, pas bien :-( Arcachon gagne difficilement à Isle 12-9, zut ! Nontron écrase Bergerac 26-3, surprenant Lalinde bat Mussidan 12-6 Blaye gagne à St Yrieix (qui semble déjà condamné). Bergerac me semble un peu léger, ça se jouera entre Tulle, Arcachon et Malemort et ce sera très serré,à mon avis.
Vous oubliez trop vite Nontron,vous en aurez un aperçu trés certainement Dimanche..... Bergerac au complet a été laminé devant malgré leur excés d'agressivité:lol:Résultat 3éssais (B.O.)!!
CROMAGNON a écrit :EagleTons a écrit :victoire à Ussel 22-10, bien joué ! (je sais pas pour le bonus) Malemort gagne largement à Ste Foy 20-6, pas bien :-( Arcachon gagne difficilement à Isle 12-9, zut ! Nontron écrase Bergerac 26-3, surprenant Lalinde bat Mussidan 12-6 Blaye gagne à St Yrieix (qui semble déjà condamné). Bergerac me semble un peu léger, ça se jouera entre Tulle, Arcachon et Malemort et ce sera très serré,à mon avis.
Vous oubliez trop vite Nontron,vous en aurez un aperçu trés certainement Dimanche..... Bergerac au complet a été laminé devant malgré leur excés d'agressivité:lol:Résultat 3éssais (B.O.)!!
tu as peut être raison, tu es mieux placé que nous pour juger de la valeur de ton équipe dans la mesure où on s'est pas encore rencontré
en attendant tu peux aussi reconnaître qu'il n'est pas illogique avec 16 points de retard sur le leader arcachon-la teste au 1/3 du championnat de ne pas vous retenir parmi les favoris de la poule
tu dois aussi bien avouer qu'avant votre match d'aujourd'hui les résultats ne plaidaient pas vraiment en votre faveur
ces mêmes résultats m'ont paru personnellement très surprenants
sachant que vous étiez (je crois bien) à l'étage supérieur l'année dernière : partant de là, je vous plaçais dans ce topic parmi les favoris à la (re)montée au même titre que les 4 premiers de ce soir
maintenant c'est sympa de nous prévenir
il faut juste espérer que notre encadrement ne vous prendra pas à la légère ; cela dit, après votre match contre bergerac, ça m'étonnerait beaucoup.... surtout quand on connait la valeur de bergerac
j'espère tout comme toi que ça sera un beau match et qu'on aura empoché au moins 4 points à la sortie
Allez les p'tits bleus !!! ![]()
belle "quipe nontron, à part qu'elle joue à 2 à l'heure
Oui ce fut très dur aujourd'hui les usselois avaient mis ce qu'il fallait d'engagement et d'agressivité ( des fois à la limite : un carton jaune). L'arbitre a été intransigeant dans les phases de rucks avec de nombreuses pénalités de chaque coté et bizarrement 3 cartons blancs pour Tulle et aucun pour Ussel !
Ce ne fut pas un match très spectaculaire mais nos tullistes ont su faire preuve d'efficacité et maitrise pour repartir victorieux.
Une belle colonie colorée et bruyante de supporters tullistes comme très souvent !
Défaite de la réserve bleue et blanche 5 à 23.
josepafine a écrit :belle "quipe nontron, à part qu'elle joue à 2 à l'heure
sais pas
on en saura plus la semaine prochaine ![]()
josepafine a écrit :belle "quipe nontron, à part qu'elle joue à 2 à l'heure
avancer meme a 2 a l'heure c mieux que de reculer rigolo !!!
;)
Dernière modification par mikael Scofield (15/11/2009 20:39:03)
domi19 a écrit :CROMAGNON a écrit :EagleTons a écrit :victoire à Ussel 22-10, bien joué ! (je sais pas pour le bonus) Malemort gagne largement à Ste Foy 20-6, pas bien :-( Arcachon gagne difficilement à Isle 12-9, zut ! Nontron écrase Bergerac 26-3, surprenant Lalinde bat Mussidan 12-6 Blaye gagne à St Yrieix (qui semble déjà condamné). Bergerac me semble un peu léger, ça se jouera entre Tulle, Arcachon et Malemort et ce sera très serré,à mon avis.
tu as peut être raison, tu es mieux placé que nous pour juger de la valeur de ton équipe dans la mesure où on s'est pas encore rencontré
en attendant tu peux aussi reconnaître qu'il n'est pas illogique avec 16 points de retard sur le leader arcachon-la teste au 1/3 du championnat de ne pas vous retenir parmi les favoris de la poule tu dois aussi bien avouer qu'avant votre match d'aujourd'hui les résultats ne plaidaient pas vraiment en votre faveur ces mêmes résultats m'ont paru personnellement très surprenants
sachant que vous étiez (je crois bien) à l'étage supérieur l'année dernière : partant de là, je vous plaçais dans ce topic parmi les favoris à la (re)montée au même titre que les 4 premiers de ce soir maintenant c'est sympa de nous prévenir
il faut juste espérer que notre encadrement ne vous prendra pas à la légère ; cela dit, après votre match contre bergerac, ça m'étonnerait beaucoup.... surtout quand on connait la valeur de bergerac j'espère tout comme toi que ça sera un beau match et qu'on aura empoché au moins 4 points à la sortie
![]()
![]()
Allez les p'tits bleus !!!
Tu as tout à fait raison sur ton analyse..sauf qu' il n'y a que 11 pts. de retard...
CROMAGNON a écrit :EagleTons a écrit :Bergerac me semble un peu léger, ça se jouera entre Tulle, Arcachon et Malemort et ce sera très serré,à mon avis.
Au début, j'en faisais mes favoris. Ils ont toujours eu un gros pack et le retour des terrains gras les favorisera. Maintenant, ils ont pris du retard à l'allumage et c'est pour ça que je ne les cite pas mais chez eux,ils vont devenir très diffiicles à jouer. A l'exter, faut voir ? Avec agostini et brieulé qui ont déjà joué au CAPérigueux, ils ont 2 hommes d'expérience et ils seront en tout cas des arbitres.
Merpi1987 a écrit :Oui ce fut très dur aujourd'hui les usselois avaient mis ce qu'il fallait d'engagement et d'agressivité ( des fois à la limite : un carton jaune). L'arbitre a été intransigeant dans les phases de rucks avec de nombreuses pénalités de chaque coté et bizarrement 3 cartons blancs pour Tulle et aucun pour Ussel !
Ce ne fut pas un match très spectaculaire mais nos tullistes ont su faire preuve d'efficacité et maitrise pour repartir victorieux. Une belle colonie colorée et bruyante de supporters tullistes comme très souvent !
Défaite de la réserve bleue et blanche 5 à 23.
c'est d'autant plus méritoire avec une équipe amputée de nombreux joueurs
pour aout on avait bien senti que c'était la bonne pioche ![]()
CROMAGNON a écrit :Vous oubliez trop vite Nontron,vous en aurez un aperçu trés certainement Dimanche..... Bergerac au complet a été laminé devant malgré leur excés d'agressivité:lol:Résultat 3éssais (B.O.)!!
Non, non, on ne vous oublie pas... au contraire
Personnellement, j'ai même été surpris par le début assez poussif de Nontron.
Maintenant, avec la défaite que cette équipe a infligée à Bergerac, on va s'en méfier encore plus !
On va éviter le "syndrome Lacapelle" qui nous a fait si mal l'année dernière !
CROMAGNON a écrit :domi19 a écrit :CROMAGNON a écrit :Vous oubliez trop vite Nontron,vous en aurez un aperçu trés certainement Dimanche..... Bergerac au complet a été laminé devant malgré leur excés d'agressivité:lol:Résultat 3éssais (B.O.)!!
en attendant tu peux aussi reconnaître qu'il n'est pas illogique avec 16 points de retard sur le leader arcachon-la teste au 1/3 du championnat de ne pas vous retenir parmi les favoris de la poule tu dois aussi bien avouer qu'avant votre match d'aujourd'hui les résultats ne plaidaient pas vraiment en votre faveur ces mêmes résultats m'ont paru personnellement très surprenants
sachant que vous étiez (je crois bien) à l'étage supérieur l'année dernière : partant de là, je vous plaçais dans ce topic parmi les favoris à la (re)montée au même titre que les 4 premiers de ce soir maintenant c'est sympa de nous prévenir
il faut juste espérer que notre encadrement ne vous prendra pas à la légère ; cela dit, après votre match contre bergerac, ça m'étonnerait beaucoup.... surtout quand on connait la valeur de bergerac j'espère tout comme toi que ça sera un beau match et qu'on aura empoché au moins 4 points à la sortie
![]()
![]()
Tu as tout à fait raison sur ton analyse..sauf qu' il n'y a que 11 pts. de retard...
autant pour moi , le classement n'était pas à jour
cela dit vous avez laissé beaucoup de points en route (1 défaite à dom + quelques points de bonus) qu'il sera à mon avis compliqué de rattraper
domi19 a écrit :CROMAGNON a écrit :domi19 a écrit :tu as peut être raison, tu es mieux placé que nous pour juger de la valeur de ton équipe dans la mesure où on s'est pas encore rencontré
![]()
![]()
autant pour moi , le classement n'était pas à jour
cela dit vous avez laissé beaucoup de points en route (1 défaite à dom + quelques points de bonus) qu'il sera à mon avis compliqué de rattraper
ne vous inquietez pas on ne veux juste qu'une qualif!!!!(la 1 ere place n'a jamais été un objectif et on sait d'ou on reviens) et entre nous , a choisir, on a plus envie d'emmerder les surfers du RCBA que les correziens... bye a bientot les amis.;);)
ecoutez pas cromagnon et scofield, on joue juste le maintien. donc autant vous dire que le voyage de tulle va nous permettre de preparer bien le match de malemort a domicile. Il faut surtout pas s emballer. on a fait un bon match mais bergerac est passé a coté!!!!!!