Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
josepafine a écrit :belle "quipe nontron, à part qu'elle joue à 2 à l'heure
Imagine si on avez joué plus vite contre ton club (rcba) on aurait sans doute mis plus de 2 essais contre vous.
:D:D:D
josepafine a écrit :tu n'es pas obligé de traiter les autres de rigolo c'était une constation, l'équipe de nontron que nous avons déjà jouée m'a paru armée devant mais jouant trop lentement pour destabiliser une défense organisée, mais au vue du résultat de dimanche vous avez peut etre corrigé le tir. avant de faire le malin gagne à tulle dimanche et là on verra si tu peux gonfler les poumons pour l'instant vous avez plus déçu qu'autre chose
mikael Scofield a écrit :josepafine a écrit :belle "quipe nontron, à part qu'elle joue à 2 à l'heure
avancer meme a 2 a l'heure c mieux que de reculer rigolo !!!
;)
t'es pas un peu succeptible mon amis Josép.? et desolé mais 2 a l'heure c la vitesse de croisiere de la f3.... bye rcba(a bientot):D:D
Quelques retours pour dimanche ? Bonvoisin et Harbut surement, quand est il de Longy et de Vialatte ? Bournazel et Farfart peut être aptes à tenir leur place ? Mention aux petits jeunes Bossoutrot, Doumer, Pouget entre autres qui ont prouvé qu'on pouvait compter sur eux !
Merpi1987 a écrit :Quelques retours pour dimanche ? Bonvoisin et Harbut surement, quand est il de Longy et de Vialatte ? Bournazel et Farfart peut être aptes à tenir leur place ? Mention aux petits jeunes Bossoutrot, Doumer, Pouget entre autres qui ont prouvé qu'on pouvait compter sur eux !
Vous etes pas obligé de faire rentrer ce beau monde dimanche, ménagez les encore 1 week end
:lol:
Dernière modification par Kinze (18/11/2009 22:41:24)
Tout le monde sera là sauf Longyje crois .
Merpi1987 a écrit :Quelques retours pour dimanche ? Bonvoisin et Harbut surement, quand est il de Longy et de Vialatte ? Bournazel et Farfart peut être aptes à tenir leur place ? Mention aux petits jeunes Bossoutrot, Doumer, Pouget entre autres qui ont prouvé qu'on pouvait compter sur eux !
Salut les potes, ça à l'air de bien gazer pour votre équipe??? J'en suis bien content et je vous souhaite de continuer ainsi, mais faites gaffe dès dimanche contre NONTRON car je suis pote avec le président de Bergerac qui m'a dit qu'il avait vu la plus belle équipe de la poule depuis le début dimanche contre Nontron. Ils ont rentrés tous leurs blessés et il démarre vraiment leur saison maintenant. Sinon le bonjour à tous ceux que j'aime bien sur votre post, ils se reconnaitront j'espère... Tchao Merpi à plus et ALLEZ BELVES!!!!!!! (je peux le dire sans te vexer cette année ?????)
Salut price ! D'après ce que je vois, vous vous démerdez pas mal à BELVES ! Cool pour vous ça ! Pour Nontron, t'inquiète, on sait qu'il va falloir s'y donner ! Mais merci pour l'info. @+
price a écrit :Merpi1987 a écrit :Quelques retours pour dimanche ? Bonvoisin et Harbut surement, quand est il de Longy et de Vialatte ? Bournazel et Farfart peut être aptes à tenir leur place ? Mention aux petits jeunes Bossoutrot, Doumer, Pouget entre autres qui ont prouvé qu'on pouvait compter sur eux !
Salut les potes, ça à l'air de bien gazer pour votre équipe??? J'en suis bien content et je vous souhaite de continuer ainsi, mais faites gaffe dès dimanche contre NONTRON car je suis pote avec le président de Bergerac qui m'a dit qu'il avait vu la plus belle équipe de la poule depuis le début dimanche contre Nontron. Ils ont rentrés tous leurs blessés et il démarre vraiment leur saison maintenant. Sinon le bonjour à tous ceux que j'aime bien sur votre post, ils se reconnaitront j'espère... Tchao Merpi à plus et ALLEZ BELVES!!!!!!! (je peux le dire sans te vexer cette année ?????)
le president de bergerac ne connais rien au rugby !!! ne vous inquietez donc pas !!:D
mikael Scofield a écrit :price a écrit :Merpi1987 a écrit :Quelques retours pour dimanche ? Bonvoisin et Harbut surement, quand est il de Longy et de Vialatte ? Bournazel et Farfart peut être aptes à tenir leur place ? Mention aux petits jeunes Bossoutrot, Doumer, Pouget entre autres qui ont prouvé qu'on pouvait compter sur eux !
le president de bergerac ne connais rien au rugby !!! ne vous inquietez donc pas !!:D
c est qui le president de bergerac? parce qu on lui a menti, on nous reste pas mal de blessés a renter. je pense qu on lui a menti
président de bergerac ne connait effectivement rien au rugby mais Nontron leur a mis un bon bouchon. c'est pas encore l'an prochain qu'on vibrera avec USB en fédérale 2, la poule est bien trop costaud pour eux
price a écrit :Merpi1987 a écrit :Quelques retours pour dimanche ? Bonvoisin et Harbut surement, quand est il de Longy et de Vialatte ? Bournazel et Farfart peut être aptes à tenir leur place ? Mention aux petits jeunes Bossoutrot, Doumer, Pouget entre autres qui ont prouvé qu'on pouvait compter sur eux !
Salut Price je ne me fais pas de soucis pour vous cette année vous allez encore en surprendre quelques uns !
Pour nous on ne va pas se plaindre mais rien n'est fait et des dimanche faudra s'y filer !
Tullard a écrit :Tout le monde sera là sauf Longyje crois .
Tu connais son indisponibilité ? encore un peu de monde sur la touche : Longy, Planas, Amathieu, Manhès, Vachal, ...
Merpi1987 a écrit :price a écrit :Merpi1987 a écrit :Quelques retours pour dimanche ? Bonvoisin et Harbut surement, quand est il de Longy et de Vialatte ? Bournazel et Farfart peut être aptes à tenir leur place ? Mention aux petits jeunes Bossoutrot, Doumer, Pouget entre autres qui ont prouvé qu'on pouvait compter sur eux !
Salut Price je ne me fais pas de soucis pour vous cette année vous allez encore en surprendre quelques uns !
Pour nous on ne va pas se plaindre mais rien n'est fait et des dimanche faudra s'y filer !
Tu viens dimanche? si oui ca sent le chambrage au boulot!!!
Merpi1987 a écrit :Tullard a écrit :Tout le monde sera là sauf Longyje crois .
Tu connais son indisponibilité ? encore un peu de monde sur la touche : Longy, Planas, Amathieu, Manhès, Vachal, ...
Apparement ce n'est pas trop grave il devrait donner de ses nouvelles ce soir puisqu'il voyait un medecin en fin de semaine