Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pizzaoilo24 a écrit :Merpi1987 a écrit :price a écrit :Salut les potes, ça à l'air de bien gazer pour votre équipe??? J'en suis bien content et je vous souhaite de continuer ainsi, mais faites gaffe dès dimanche contre NONTRON car je suis pote avec le président de Bergerac qui m'a dit qu'il avait vu la plus belle équipe de la poule depuis le début dimanche contre Nontron. Ils ont rentrés tous leurs blessés et il démarre vraiment leur saison maintenant. Sinon le bonjour à tous ceux que j'aime bien sur votre post, ils se reconnaitront j'espère... Tchao Merpi à plus et ALLEZ BELVES!!!!!!! (je peux le dire sans te vexer cette année ?????)
Salut Price je ne me fais pas de soucis pour vous cette année vous allez encore en surprendre quelques uns !
Pour nous on ne va pas se plaindre mais rien n'est fait et des dimanche faudra s'y filer !
Tu viens dimanche? si oui ca sent le chambrage au boulot!!!
Je ne t'ai pas vu de la semaine, t'as posé pour pouvoir bien te préparer pour ce match ?
T'inquietes je serai attentif à ta prestation ! ![]()
Merpi1987 a écrit :pizzaoilo24 a écrit :Merpi1987 a écrit :Salut Price je ne me fais pas de soucis pour vous cette année vous allez encore en surprendre quelques uns !
Pour nous on ne va pas se plaindre mais rien n'est fait et des dimanche faudra s'y filer !
Tu viens dimanche? si oui ca sent le chambrage au boulot!!!
Je ne t'ai pas vu de la semaine, t'as posé pour pouvoir bien te préparer pour ce match ?
T'inquietes je serai attentif à ta prestation !
merci
Apparement Harbut & van Rensburg très incertain pour demain....:/
le barrussien a écrit :Apparement Harbut & van Rensburg très incertain pour demain....:/
et nous on a tellement d incertain qu on sait pas si la premiere viendra. par contre la reserve est complete:lol::lol::lol:
20 a 5 pour tulle en b
fin du match 20 a 10
sketch a l entree des joueurs : les 2 equipes en bleu ! Finalement tulle en rouge
essai transformé lagnoux 7 0
10 -0 penalite papon
mi temps 13-0 penalite papon un blanc pour nontron jaune pour bonvoisin
essai en contre plus penalite pour nontron penalite papon et essai bertrand pour tulle 21 a 8
essai en force nontron 21 a 15 fini
Petit match du Sporting... victoire difficile 21-15 face à une équipe de Nontron qui ns a cantonné a un jeu d'avant , à une passe pas beau à voir mais eficace à ce niveau la !
On a cafouiller notre conquete, perdu un ballon sur 2 en touche, en plus de ça de la maladresse un peu "bêbête" (2 essais ratés a caused'en avant ds l'en but !! )
Sinon lagnoux a était très bon encore j'ai trouvé, belle surprise ce jeune!
Enfin 4 pts et c'est tout pr ce match, la trève arrive à temps ![]()
Arcachon bat Blaye 20-9 Malemort bat Ussel 29-12 Mussidan bat Ste Foy 9-5 Bergerac bat St Yrieix 21-6 Isle bat Lalinde 10-3