Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

Bonus pour Malemort et Arcachon ?

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Apparement oui pour malemort et pas pour arcachon

Chov'

sur la montagne.fr On a joué comme des casseroles. Mais même en jouant comme des casseroles et en ratant deux essais, on l'a emporté ». Lors du débriefing d'après-match, l'arrière tulliste Sébastien Bonetti a parfaitement résumé la rencontre remportée dimanche après-midi par le SCT aux dépens de Nontron (21-15). Tulle (stade Alexandre-Cueille). SC Tulle bat Nontron, 21-15. Mi-temps : 13-0. Arbitrage de M. Noulet. 400 spectateurs environ. Réserves : Tulle 20-Nontron 10. Pour Tulle. 2 essais de Lagnoux (6e) et Bertrand (67e) ; 3 pénalités (20e, 37e, 53e) et 1 transformation (6e) de Papon Pour Nontron. 2 essais de Boisnel (43e) et Houy (74e), 1 pénalité (46e) et 1 transformation (74e) de Brieule. Carton blanc Bonvoisin (31e), à Tulle. Carton jaune. Bournazel (70e), à Tulle.

L Mago a écrit :

Apparement oui pour malemort et pas pour arcachon

je sais pas mais sur France Bleu Perigord, ils ont donné le classement suivant : Arcachon 31 Tulle et Malemort 30 Mais vu qu'ils se trompent sans arrêt sur les classements à cause des points de bonus !

sunt rupes, virtutis iter

Malemort a pris le Bonus c'est sur ! 3 essais à 0 ! dc déja ils ont 31 pts.... Pour arcachon je sais pas....:/

le barrussien a écrit :

Petit match du Sporting... victoire difficile 21-15 face à une équipe de Nontron qui ns a cantonné a un jeu d'avant , à une passe pas beau à voir mais eficace à ce niveau la ! hmm On a cafouiller notre conquete, perdu un ballon sur 2 en touche, en plus de ça de la maladresse un peu "bêbête" (2 essais ratés a caused'en avant ds l'en but !! ) Sinon lagnoux a était très bon encore j'ai trouvé, belle surprise ce jeune! Enfin 4 pts et c'est tout pr ce match, la trève arrive à temps tongue

Si vous avez cafouillé vos touches peut être qu'on y a contribué en contrant vos sauteurs, vous avez un trés bel alignement mais peut être pas le bon lanceur. Quant au jeu d'avant on joue avec nos moyens qui ne sont surement pas les votres et vous loupez quand même 2 essais tout fait. vous avez une belle équipe ,trés joueuse.

bezu a écrit :
le barrussien a écrit :

Petit match du Sporting... victoire difficile 21-15 face à une équipe de Nontron qui ns a cantonné a un jeu d'avant , à une passe pas beau à voir mais eficace à ce niveau la ! hmm On a cafouiller notre conquete, perdu un ballon sur 2 en touche, en plus de ça de la maladresse un peu "bêbête" (2 essais ratés a caused'en avant ds l'en but !! ) Sinon lagnoux a était très bon encore j'ai trouvé, belle surprise ce jeune! Enfin 4 pts et c'est tout pr ce match, la trève arrive à temps tongue

Si vous avez cafouillé vos touches peut être qu'on y a contribué en contrant vos sauteurs, vous avez un trés bel alignement mais peut être pas le bon lanceur. Quant au jeu d'avant on joue avec nos moyens qui ne sont surement pas les votres et vous loupez quand même 2 essais tout fait. vous avez une belle équipe ,trés joueuse.

et encore je pense que j ai envoyé pas mal de pizzas!!!! heuresement pour tulle!!! sinon on aurait pu enclencher devant!!!!

c est moi le roi de la pizza

pizzaoilo24 a écrit :
bezu a écrit :
le barrussien a écrit :

et encore je pense que j ai envoyé pas mal de pizzas!!!! heuresement pour tulle!!! sinon on aurait pu enclencher devant!!!!

Non non tu est trop sévère avec toi même ! wink Je peux en témoigner ! au four et au moulin le pizzaoilo ! big_smile

Merpi1987 a écrit :
pizzaoilo24 a écrit :
bezu a écrit :

Non non tu est trop sévère avec toi même ! wink Je peux en témoigner ! au four et au moulin le pizzaoilo ! big_smile

merci tu me chambreras pas trop boulot comme ca!!!;););)

c est moi le roi de la pizza

Notre talonneur a pas du se faire à l'idée qu'on joué en rouge cette aprem.... pr ça que vous avez eu tant de balles lol:lol:

Dernière modification par le barrussien (22/11/2009 22:55:05)

le barrussien a écrit :

Notre talonneur a pas du se faire à l'idée qu'on joué en rouge cette aprem.... pr ça que vous avez eu tant de balles lol:lol:

Nos lanceurs tu peux dire, je crois bien qu'il y en a eu 3 hier ! Pouget, Doumer et Bournazel ! Ca ne facilite pas les automatismes tout ça ! hmm

match sans..... mais victoire quand même, y'en aura d'autre mais on reste dans la course, 15 jours pour soigner les bobos et revoir les automatismes pour ramener 2 victoires de saint yriex bonifiées si possible:)

je me fous de toucher des bons ballons d'attaque...... moi je veux défendre et filer des tubes.....

BIGCARTOUCHE a écrit :

match sans..... mais victoire quand même, y'en aura d'autre mais on reste dans la course, 15 jours pour soigner les bobos et revoir les automatismes pour ramener 2 victoires de saint yriex bonifiées si possible:)

N'allons pas croire que les matches à Saint Yrieix seront faciles ! hmm Ils ne sont pas au mieux mais ils ne lacheront rien !

Merpi1987 a écrit :
BIGCARTOUCHE a écrit :

N'allons pas croire que les matches à Saint Yrieix seront faciles ! hmm Ils ne sont pas au mieux mais ils ne lacheront rien !

complètement d'accord il faudra être présent dans le combat et marquer sur nos temps fort mais confiance aux groupes....

je me fous de toucher des bons ballons d'attaque...... moi je veux défendre et filer des tubes.....

Fédérale 3