Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

possible retour de Amathieu pour le match de St Yrieix

volbize a écrit :

t sur de toi ? en tout cas Longy devrait en savoir plus cet semaine sur la gravité de ça blessure

je me fous de toucher des bons ballons d'attaque...... moi je veux défendre et filer des tubes.....

je vous avez dit que le president de bergerac etait une pompe!!!!:D:D on est loin d'etre la + belle equipe de la poule!!!!!:(:(:(

BIGCARTOUCHE a écrit :
volbize a écrit :

t sur de toi ? en tout cas Longy devrait en savoir plus cet semaine sur la gravité de ça blessure

Si ce n'est pas pour le match de St yrieix ce sera pour la semaine qui suit...

BIGCARTOUCHE a écrit :
Merpi1987 a écrit :
BIGCARTOUCHE a écrit :

match sans..... mais victoire quand même, y'en aura d'autre mais on reste dans la course, 15 jours pour soigner les bobos et revoir les automatismes pour ramener 2 victoires de saint yriex bonifiées si possible:)

N'allons pas croire que les matches à Saint Yrieix seront faciles ! hmm Ils ne sont pas au mieux mais ils ne lacheront rien !

complètement d'accord il faudra être présent dans le combat et marquer sur nos temps fort mais confiance aux groupes....

Je vous confirme , on n est pas au mieux ( 15 blessées ) on est meme au fond du trou....la saison va etre longue et dure!!! mais on ne lachera rien . on va essayer de ne pas sombrer et de faire honneur au rugby et au derby!! par contre on vous attend tous a la buvette!!! bravo pour votre debut de saison at a bientot!! la bise a farfut , john , amat et soleil !!!

Dernière modification par capitaine flam (23/11/2009 19:01:32)

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

le barrussien a écrit :

Malemort a pris le Bonus c'est sur ! 3 essais à 0 ! dc déja ils ont 31 pts.... Pour arcachon je sais pas....:/

Pas de bonus pour le rcba (et non pas arcachon), ou l'union la teste-arcachon, c'est pareil;););) donc malemort premier;)

volbize a écrit :

Si Amathieu retrouve tous ces moyens et il n'y a pas de raison, je pense que que le rendement de notre paquet va très nettement s'améliorer, en touche, sur les rucks et au combat.

Le Grand Blond a écrit :
volbize a écrit :

Si Amathieu retrouve tous ces moyens et il n'y a pas de raison, je pense que que le rendement de notre paquet va très nettement s'améliorer, en touche, sur les rucks et au combat.

Entièrement d'accord wink c'est un vrai guerrier et nul doute que meme lui a des fourmis ds les jambes après avoir vu tout les matchs de la tribune big_smile

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

A quand le retour de la poutre, le vachou?!:D:D:D

Maliquet a écrit :

A quand le retour de la poutre, le vachou?!:D:D:D

pas avant 2010.....

je me fous de toucher des bons ballons d'attaque...... moi je veux défendre et filer des tubes.....

2010? deja? c'est rapide pour le gros...lol

Bon les supporters, quoi de neuf sur le SCT ? Bonne nouvelle, Sylvain Amathieu a repris l'entrainement ainsi que Soleil guéri de son mollet. Retour au club de Valette, un centre percutant qui avait joué avec Tulle en fédérale 2 il y a maintenant quelques années, bonne recrue pour la B voire plus s'il retrouve son niveau. Quant à Manhès, si quelqu'un a des nouvelles (?)

vous pouvez pas nous en preter un ou deux loll:D:D nous on a toujours 12 blessées en plus 2 reprise mardi et 2 nouvelles blessures a un autre endroit!! a la poisse quand ca vous tient!!mais bon on sera 22 quand meme loll j espere qu amathieu et soleil jouront , se sera un grand plaisir de jouer contre eux!! a bientot , a dimanche deja!!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

Alors pas d'infos sur les 22 bleus selectionnés?? déja jerome bonvoisin est absent ( Boulot CAB mad )

Dernière modification par le barrussien (05/12/2009 17:42:39)

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 3