Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

Le Grand Blond a écrit :

Quant à Manhès, si quelqu'un a des nouvelles (?)

Les entraineurs ! du moins j'espère ! big_smile

jul Valette jouait 3eme ligne aile aussi ..;)....c un bon mec et si il retrouve son niveau il jouera en prem's ...

Pour Manhes ,c'est mort pour cette saison !!! Pas de possibilité de rapprochement professionnel pour le moment peut être pour les saisons prochaines mais le dossier est compliqué.

il aura 35 ans cette année, c'est un investissement à longs termes:lol::lol:

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

certes,je connais tres bien YVAN,et pourrait lui payer sa licence,pour qu'il ne joue qu'un match . si cela se fait,prevois qqs secondes lattes de rechange!!!!:cool:

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

on devrait peut être un jour essayer de faire progresser les jeunes présent au club et leur donner leur chance au lieu en permanence de faire revenir d'illustre gloire au club...... a moins que l'on préfère une nouvelle exode à l'inter saison!!!!!

je me fous de toucher des bons ballons d'attaque...... moi je veux défendre et filer des tubes.....

BIGCARTOUCHE a écrit :

on devrait peut être un jour essayer de faire progresser les jeunes présent au club et leur donner leur chance au lieu en permanence de faire revenir d'illustre gloire au club...... a moins que l'on préfère une nouvelle exode à l'inter saison!!!!!

Je comprends amplement tes arguments mais dans le cas des secondes lignes je ne vois pas (je peux me tromper !) beaucoup de jeunes parmi nos nombreux jeunes talentueux capables d'évoluer à ce poste. Chateil a eu sa chance et en fait partie maintenant et je m'en réjouis ! Mais qui d'autre derrière ? hmm

Résultats équipe I : St Yrieix 7 SCTulle 27 (BO) équipe II : St Yrieix 0 SCTulle 29

big_smile:D:D

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

personne coner le resulta de malmort et arcachon ?

bravo aux deux équipes smile merci si qqn peut confirmer le bonus pke j'ai vu 17 - 7 pour la première dans un autre topic

rahxephon a écrit :

apparemment victoire pour arcachon et défaite de malemort à nontron à confirmer

domi19 a écrit :

bravo aux deux équipes smile merci si qqn peut confirmer le bonus pke j'ai vu 17 - 7 pour la première dans un autre topic

Je te confirme le BO, 4 essais pour SCT et 1 pour ST Yrieix

domi19 a écrit :
rahxephon a écrit :

apparemment victoire pour arcachon et défaite de malemort à nontron à confirmer

Victoire du RCBA et non pas d'Arcachon (qui n'existe plus);)

Fédérale 3