Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lulu a écrit :domi19 a écrit :bravo aux deux équipes
merci si qqn peut confirmer le bonus pke j'ai vu 17 - 7 pour la première dans un autre topic
Je te confirme le BO, 4 essais pour SCT et 1 pour ST Yrieix
merci à toi
c'est le résultat qu'on espérait tous mais encore fallait il y parvenir... voilà une bien belle journée finalement ![]()
oui escuser moi c rcba et nn arcachont
bravo a vous , vous avez une belle équipe , on est pas dans la meme categories!! par contre tres bon esprit ca fait plaisir!! on vous souhaitant une tres bonne fin de saison et je l espere que pour les joueurs( que je connais ) une bonne suprise a la fin!! bonne continuation encore bravo et mention au public de tulle!! nombreux et colorés!! nous de plus en plus compliqué mais on le savait!! a bientot le capitaine de st yrieix !!
domi19 a écrit :rahxephon a écrit :personne coner le resulta de malmort et arcachon ?
apparemment victoire pour arcachon et défaite de malemort à nontron à confirmer
Malemort perd à Nontron, je confirme !
Arcachon a t-il pris le bonus ?
nonnnnnnnnnn !!!!!
bkl a écrit :nonnnnnnnnnn !!!!!
par contre Malemort prend le bonus défensif à Nontron. On doit être 1er ex aequo avec le RCBA, ça promet !
tu vois merpi, je t avais dit qu on voulait absolument gagner contre malemort !!!!
on peu s en prendre qu a ns meme si on ave joue comme on a joue les 20 derniere on aure gagne me bon c comme ca on va se ratrape
pizzaoilo24 a écrit :tu vois merpi, je t avais dit qu on voulait absolument gagner contre malemort !!!!
Vu votre prestation à Tulle ça ne m'étonne pas ! ![]()
Merpi1987 a écrit :pizzaoilo24 a écrit :tu vois merpi, je t avais dit qu on voulait absolument gagner contre malemort !!!!
Vu votre prestation à Tulle ça ne m'étonne pas !
comme le dit jausion, on a sacrement souffert les vingt voir les trente dernieres minutes avec un arbitre de haut vol. il leur accorde un essai de penalité qui nous doit etre qu une penalite et apres ils marquent un essai valide que seul l arbitre n a pas vu!!!!! bizarre comme arbitrage, je vais pas me plaindre on a gagné. Apres avec la rentré de nos secondes lignes au mois de janvier, ca va faire du bien a notre pack qui en a bien besoin!!
pizzaoilo24 a écrit :tu vois merpi, je t avais dit qu on voulait absolument gagner contre malemort !!!!
Si vous pouviez battre Malemort à Malemort, ça serait bien aussi !
et le RCBA aussi ça serait pas mal ![]()
doucement, je pense qu on aura du mal a battre mussidan alors malemort a malemort et le rcba ca va etre chaud!!!!