Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on laisse beaucoup de points de route 2 ou 3 essais en plus auraient pu gonfler l'addition, bergerac n"a jamais pu franchir la ligne médiane en seconde période, un beau match avec pas mal de triche au sol pour retarder les sorties balon et des arrets systematiques avec soigneur pour casser le rythme,ils avaient pas mal d'absents ce qui doit justifier leur difficulté en seconde mitemps maistrois beaux essais de 3/4 avec le bonus ne soyons pas trop exigeant, tournant décisif chez vous début janvier avant passer de bonnes fetes, manger bien, ne vous entrainer pas trop, faites du ski, buvez bien à notre santé, nous on part faire un stage de 15 jours pour etre prets
EagleTons a écrit :Arcachon bat Bergerac 25-3....avec le BO :-( Malemort bat St Yrieix 15-3 (Bonus ? vraisemblablement non ! .....sauf si 3 essais sans transfo.et pénas) Mussidan-Nontron 6-8 Isle bat Ussel 19-5 Lalinde bat Ste Foy 22-15
a mallemort pas de bonus! score acquis va la mi-temps!! on avait dit a des supporters de tulle qu on ne lacherait rien et qu on jourait le jeu jusqu au bout!! en plus on peut prendre le bonus def a la fin car on domine toute la seconde mi-temps!! bonne treve a touos!!
capitaine flam a écrit :EagleTons a écrit :Arcachon bat Bergerac 25-3....avec le BO :-( Malemort bat St Yrieix 15-3 (Bonus ? vraisemblablement non ! .....sauf si 3 essais sans transfo.et pénas) Mussidan-Nontron 6-8 Isle bat Ussel 19-5 Lalinde bat Ste Foy 22-15
a mallemort pas de bonus! score acquis va la mi-temps!! on avait dit a des supporters de tulle qu on ne lacherait rien et qu on jourait le jeu jusqu au bout!! en plus on peut prendre le bonus def a la fin car on domine toute la seconde mi-temps!! bonne treve a touos!!
bien joué les gars. Luttez jusqu'au bout, vous faites honneur à cette poule d'un très bon niveau. Et puis je connais bien la cité des arédiens, c'est une ville très sympa avec des gens sympas ;-)
le barrussien a écrit :Dommage oui Arcachon ne perdra pas bcp de points , qu'on se le dise ! C'était pareil avce Belvès l'an dernier dc on sait a quoi s'attendre point. Par ctr on peut consider que Malemort perd un point ce soir et sa c'est plutot bénéf' !
ça se jouera sur des détails; D'abord,il faudra aller gagner à Bergerac. Ensuite,il faudra impérativement battre cette équipe du RCBA en janvier à Cueille !!! Aprés, les matches clés seront les déplacements à Malemort et à Nontron.
EagleTons a écrit :capitaine flam a écrit :EagleTons a écrit :Arcachon bat Bergerac 25-3....avec le BO :-( Malemort bat St Yrieix 15-3 (Bonus ? vraisemblablement non ! .....sauf si 3 essais sans transfo.et pénas) Mussidan-Nontron 6-8 Isle bat Ussel 19-5 Lalinde bat Ste Foy 22-15
bien joué les gars. Luttez jusqu'au bout, vous faites honneur à cette poule d'un très bon niveau. Et puis je connais bien la cité des arédiens, c'est une ville très sympa avec des gens sympas ;-)
on va jouer je jeu , et meme si on doit descendre , faire honneur a F3!! car de belles équipes , donc on veut en profiter en donnant tout!!
Petite parenthèse pr dire que Amathieu était sacrèment en canne cette aprem avec la B' , c'est une bonne nvlle pr le groupe ! sa va permettre d'étoffer le pack et d'élargir la rotation pr les matchs retour !
Je vois bien notre équipe reserve terminer en boulet de canon l'année et se qualifier après avoir démaré par 4 ou 5 défaites le championnat , il y a des jeunes prometteurs
qui prennent leur marques en F3 petit a petit...
Dernière modification par le barrussien (13/12/2009 22:25:20)
Je confirme la très bonne performance d ammat et pour la reserve ... Il apporte beaucoup au groupe !! Et je tiens aussi a féliciter le petit ailier Antoine saigne ... C'est in très bon finisseur ! Et pour la une le mike Lagnoux et le farf !!! Chapeau maintenant passons de bonne fête ce mois de janvier est décisif !
EagleTons a écrit :le barrussien a écrit :Dommage oui Arcachon ne perdra pas bcp de points , qu'on se le dise ! C'était pareil avce Belvès l'an dernier dc on sait a quoi s'attendre point. Par ctr on peut consider que Malemort perd un point ce soir et sa c'est plutot bénéf' !
ça se jouera sur des détails; D'abord,il faudra aller gagner à Bergerac. Ensuite,il faudra impérativement battre cette équipe du RCBA en janvier à Cueille !!! Aprés, les matches clés seront les déplacements à Malemort et à Nontron.
j'espère quatre défaites:D:D:D
tu esperes 4 defaites pour qui ? pour le rcba et blanc d oeuf !!!!
non mais ça va etre dur pour les deux clubs de rester concentrés jusqu'au bout, mais c'est valorisant et ça donne de l'émulation ce championnat tres disputé, il ne faut pas oublier malemort et nontron qui ont aussi leur mot à dire le mois de janvier va etre terrible pour nous ça passe ou ça casse mais nous serons prets
fabien a écrit :non mais ça va etre dur pour les deux clubs de rester concentrés jusqu'au bout, mais c'est valorisant et ça donne de l'émulation ce championnat tres disputé, il ne faut pas oublier malemort et nontron qui ont aussi leur mot à dire le mois de janvier va etre terrible pour nous ça passe ou ça casse mais nous serons prets
Nontron tu les laisses tranquilles s'il te plait on est en convalescence, la preuve c que dimanche dernier on peut aussi le perdre. On vous laisse à trois pour vous battre pour la 1 ere place.
:rolleyes:
Bonnes fêtes de fin d'année aux joueurs, entraineurs, dirigeants et supporters du sporting. Et comme j'ai lu dans la montagne, amis joueurs, mangez de tout mais n'en prenez pas trois fois. Petit clin d'oeil à ce groupe qui nous donne tant de plaisir.
Dernière modification par Hub19 (15/12/2009 17:56:50)
petit article sud ouest sur le match Tulle / Blaye :
le barrussien a écrit :petit article sud ouest sur le match Tulle / Blaye :
Le RC Tulle .... Grrrrrrrrr