Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
manhes à tulle sur midol pourtant j'ai entendu que c'était cuit???????????
il se dit bcp de choses sur le "cas" Manhès moi j'ai eu encore la confirmation il y a 2 semaines qu'il débarquerait fin décembre a Tulle ... C'est sur le Midol de lundi ??
il est pret à jouer en fed 3 l'an prochain
:lol::lol:
Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous et à toutes !
N'abusez pas trop des bonnes choses ! ![]()
J'abuserais bien d'une petite montée en fédérale 2 !
ça va etre dur d'attendre les quarts de finale pour monter mais vous n'avez pas de chance apres belves le rcba cette année
d apres moi la difference se fera sur celui des deux qui viendra gagner a nontron!!!! moi j ai ma petite idee!!!
peut etre aucun des deux pour moi tulle est mieux placé en nous recevant
faudra gagner en consequence a nontron!!!
pas facile ça non plus même s'ils ont nettement perdu sur le bassin les nontronnais ont montré des qualités et sont sur une pente ascendante
Merpi1987 a écrit :Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous et à toutes !
N'abusez pas trop des bonnes choses !
de très bonnes fêtes à toi aussi, à tous les supporters des p'tits bleus mais aussi à tous les forumeurs bien sur
fabien a écrit :pas facile ça non plus même s'ils ont nettement perdu sur le bassin les nontronnais ont montré des qualités et sont sur une pente ascendante
si seulement y avait que nontron pour nous à l'exter
notre mois de janvier va être terrible ![]()
nous aussi st foy tulle nontron à l'exter et malemort à la maison débreifing fin janvier on verra plus clair
Article du populaire du 29/12/09 Neuf victoires en dix matches. Une défaite avec le bonus défensif chez le co-leader, Arcachon. Le SCT pouvait difficilement réaliser un meilleur début de saison. Meilleure défense de la poule avec seulement 9,7 points encaissés en moyenne par match. Deuxième meilleure attaque de la poule (233 points), à un essai d'Arcachon. Neuf victoires (dont 3 bonifiées) en dix rencontres, et une défaite avec le bonus chez le co-leader arcachonnais. A la trêve, le Sporting club tulliste a toutes les raisons d'être satisfait. « Le bilan serait ultra-positif si on avait gagné ou au moins arraché le nul à Arcachon », tempère le co-président Philippe Clarissou. Retoqué la saison dernière pour un petit point par Belvès dans la course à la montée directe, Tulle a appris à être prudent. La seule chose dont les dirigeants peuvent s'enorgueillir à l'heure actuelle est d'avoir réussi leur recrutement. Les arrivées de Harbut et de Prodel ont à la fois dynamisé et donné de la puissance à la première ligne tulliste. Vaillant en diable, Jonathan Aout s'est vite révélé on ne peut plus précieux en troisième et en deuxième ligne. Notamment lorsqu'il s'est agi de faire face aux nombreuses absences de Van Rensburg et Bonvoisin. Toujours en troisième ligne, Longy a lui aussi apporté son obole avant d'être stoppé par une blessure à un genou. A la charnière, Farfart s'est vite imposé comme le dépositaire du jeu tulliste et derrière, le coup de pied de Chassagnac a amené de la sérénité dans la gestion des moments difficiles. Ajouter à cela la montée en puissance de joueurs qui étaient déjà là la saison passée, comme Papon et Bertrand, l'expérience de vieux briscards comme Soleilhavoup, Augeat et Amathieu (de retour de blessure), et le SCT a un effectif compétitif à défaut d'être pléthorique. Il faudra bien cela pour aborder un mois de janvier sans doute décisif dans l'attribution de la première place synonyme de montée directe. Après un déplacement périlleux à Bergerac, qu'il effectuera sans Van Rensburg (pas encore rentré d'Afrique du Sud), Tulle (au complet) recevra Arcachon avant d'aller défier son voisin malemortois (troisième au classement). Les supporters tullistes en frissonnent déjà. Attendu pour le début d'année, l'ex-cabiste Yvan Manhès n'intégrera que plus tard l'effectif du SC Tulle.
Attendu pour le début d'année, l'ex-cabiste Yvan Manhès n'intégrera que plus tard l'effectif du SC Tulle........ .....beaucoup plus tard!!!!!!!!!