Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tres exigeant le president
bon retablissement a Dugastov ......i:/
Les Tullistes sont congelés ?
Pas d'infos pr le match de dimanche.. si match il y a !
Malemort reporté
Bergerac - Tulle :
Match annulé pour le sporting
Quoi que difficile, victoire importante du SCT 12-9 contre le RCBA. Tulle n'a pas pu mettre en place son jeu trop crispé par l'enjeu. Belle équipe du RCBA, solide sur les fondamentaux et avec une très bonne charnière. 2 équipes qui n'ont rien à faire en fed3 mais encore faut-il monter !
snif pour arcachon
:lol::lol:;)
Bravo aux tullistes et respect pour le RCBA. Effectivement les 2 équipes sont costauds. La 1ére place sera très chaude cette année pour la montée en F2. N'oublions pas Malemort qui fait le mort à la 3éme place (on en parle moins) mais prêt à régler tout le monde.
Dernière modification par Hub19 (17/01/2010 19:08:03)
Dommage, notre ligne d'arrières n'a pas eu de ballon et n'a pu montrer son efficacité. Trop d'enjeu pour ce match fermé qui aurait pu tourner à l'avantage du Bassin d'Arcachon. Je nous ai trouvé moins vivaces que d'habitude, peut-être du aussi à la grande valeur du RCBA qui m'a fait forte impression. Le Sporting a gagné, tant mieux et bravo à tous qui avaient mouillé le maillot.
Le mois de janvier va être terrible pour nos joueurs, pas le temps de souffler. Les supporters sont soumis également à la pression. J'en connais qui n'auront plus d'ongles dans 15 jours si les matchs sont si serrés. Mais que la victoire est belle.
Une victoire reste une victoire ! Donc tant mieux ! Il va falloir effectivement se méfier de Malemort qui a gagné à Bergerac dans les arrêts de jeu... et qui fait bien le mort à sa 3ème place. M'enfin, je pense que, de toute façon, tous les Tullistes suivent de près le parcours du voisin corrézien. Après les deux prochains matchs très durs qui nous attendent (à Malemort et à Bergerac), je pense qu'on y verra plus clair ! Bref... les "12 travaux" du Sporting sont loin d'être terminés... mais avoir battu Archacon-La Teste est déjà une étape de franchie ! On a toutes les cartes en main, à nous de ne pas nous louper !
fallait pas être cardiaque cet après-midi mais victoire importantissime pour la suite
respect et crainte réciproque des deux équipes ? ce fut un match tellement fermé que je me demande bien ce soir combien de ballons ont touché les ailiers respectifs
le rcba est une équipe solide et homogène avec un alignement diablement efficace (2 tours de contrôle en 2ème ligne) et un ouvreur très intéressant ; de notre côté, on a été performant en mêlée et sur les regroupements (ex cette progression du pack des 22 m jusqu'à la ligne d'en but qui aboutira finalement à une pénalité , celle de la gagne si je ne me trompe pas)
je regrette encore vivement qu'on n'ait pas élargi plus le jeu comme d'habitude
je pense qu'il y avait aussi des meilleurs choix à faire dans notre gestion du jeu au pied
sur les deux matchs à alexandre cueille, les girondins m'ont paru supérieurs à malemort mais bon on va trop les titiller une semaine avant d'aller les jouer à domicile ![]()
LA difference risque de se faire sur les déplacements clés à Bergerac et Nontron ! Malemort a fait un sur 2 pr le moment... Tulle et le RCBA n'y ont pas été encore... Car pr le moment les 3 "gros" se neutralisent en s'imposant à domicile