Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

merci pour le direct, c'est top

t genial Merpi.....

je me fous de toucher des bons ballons d'attaque...... moi je veux défendre et filer des tubes.....

Toujours 14 à 6, les esprits semblent s'être calmés !

La B du RCBA vient de subir sa première défaite de la saison 5 à 6 à Ussel ! Et en première le Bassin ne mène que 11 à 7 !

Toujours 14 à 6, pénalité ratée de près de 50 m de Chassagnac. Pour l'instant Chassagnac n'a tenté que des pénalités lointaines.

Essai de Le Roux non transformé par Brette 14 à 11 ! Et dans la foulée pénalité de Chassagnac ratée dans les 22 m ! sad

Pénalité de Chassagnac 17 à 11 ! big_smile

Score inchangé Malemort est sur notre ligne !

C'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

On vient, on gagne et on s'en va !!!! big_smile:D:D:D:D

Merci Merpi pour l'évolution du score ... Bravo au Sporting, on est sur une très bonne dynamique lol

Ussel s'est bien battu et ne s'incline pas de beaucoup 7 à 11 contre le Bassin d'Arcachon

Merci Merpi de nous avoir permis de suivre le match sur l'ordi !

Merpi1987 a écrit :

C'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

ne pouvant malheureusement être du court déplacement, quel PLAISIR de découvrir ton post et cette EXCELLENTE nouvelle big_smile:D:D Merci à toi de nous la faire partager aussi vite wink MILLE FOIS BRAVO à l'équipe smile

Fédérale 3