Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

Je rentre juste du stade ! Quelle joie ! Je suis fiers de nos couleurs, on s'est arraché tout le match on a répondu au kilos du pack MAlemortois avec bcp d'abnégation et de courage. On marque 2 superbes essais un sur un groupé pénétrant et l'autre après avoir balayé la largeur du terrain et pointer en coin par Vialatte sur une passe de chassagnac ( jje crois bien wink ) Gros match bcp d'intensité, j'ai juste était choqué par l'agression de Baltazar sur amathieu après une mêlée, enfin les 2 joueurs s'expliqués et 2 autres malemortois sont venu mettres des prunes à notre talonneur alors que le jeu se poursuivé 30 mètres plus loin...:/ 3 ctr 1 c'est pas terrible mad résultat un jaune de chaque coté ! Sinon Superbe ambiance, les Tullistes ont mis le feu à raymond faucher tongue c'était vraiment sympa! Coté perfs notre 8 de devant est a féliciter ds son ensemble, une défense de fer uniquement pris a revers sur une relance incroyable après une pénaité manqué de chassagnac de 100m ! conclu par Brugeille il me semble. J'ai trouvé Vialatte très bon a l'aile cette aprem ausis perso. A malemort Charrier est énorme c'est vraiment le danger numéro 1 devant, chaque impact fait mal. Bravo au Sporting , Vive le SCT big_smile

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

quel equipe a debute le match? pas pus venir aujourd huit

Harbut Amathieu Rosso ( prodel ) (bournazel) Soleil (Longy) Aout Bonvoisin VanRensburg Augeat Farfart Papon Vialatte Bonetti lagnoux( peytour) Servanty Chassagnac

Dernière modification par le barrussien (24/01/2010 18:22:16)

le barrussien a écrit :

une défense de fer uniquement pris a revers sur une relance incroyable après une pénaité manqué de chassagnac de 100m ! conclu par Brugeille il me semble.

une pénalité de 100 m de Chassagnac ! Il est vraiment balèze ! big_smile wink

Enorme !!!! Que c'est beau, cette communion entre une équipe et ses supporters !

oui une relance de 100m plutot dsl lol Trop d'adrénaline Merpi tongue

ussel19 a écrit :

MALEMORT 4 pts TULLE 0 pts USSEL 4 pts ARCACHON 1 pts

Pas terribles, tes pronos !

le barrussien a écrit :

Je rentre juste du stade ! Quelle joie ! Je suis fiers de nos couleurs, on s'est arraché tout le match on a répondu au kilos du pack MAlemortois avec bcp d'abnégation et de courage. On marque 2 superbes essais un sur un groupé pénétrant et l'autre après avoir balayé la largeur du terrain et pointer en coin par Vialatte sur une passe de chassagnac ( jje crois bien wink ) Gros match bcp d'intensité, j'ai juste était choqué par l'agression de Baltazar sur amathieu après une mêlée, enfin les 2 joueurs s'expliqués et 2 autres malemortois sont venu mettres des prunes à notre talonneur alors que le jeu se poursuivé 30 mètres plus loin...:/ 3 ctr 1 c'est pas terrible mad résultat un jaune de chaque coté ! Sinon Superbe ambiance, les Tullistes ont mis le feu à raymond faucher tongue c'était vraiment sympa! Coté perfs notre 8 de devant est a féliciter ds son ensemble, une défense de fer uniquement pris a revers sur une relance incroyable après une pénaité manqué de chassagnac de 100m ! conclu par Brugeille il me semble. J'ai trouvé Vialatte très bon a l'aile cette aprem ausis perso. A malemort Charrier est énorme c'est vraiment le danger numéro 1 devant, chaque impact fait mal. Bravo au Sporting , Vive le SCT big_smile

merci pour le compte rendu malgré une forte intensité (ce qui parait logique) et une nouvelle belle prestation de nos avants on a apparemment aussi plus élargi le jeu que la semaine dernière ? quoiqu'il en soit, au-delà de la manière c'est une belle opération comptable surtout vu le résultat du rcba

Le Grand Blond a écrit :
ussel19 a écrit :

MALEMORT 4 pts TULLE 0 pts USSEL 4 pts ARCACHON 1 pts

Pas terribles, tes pronos !

les miens non plus..... mais moi j'avais prévenu big_smile d'un autre coté je préfère ça au nul

maintenant en avant pour bergerac!!match viril ou pas aujourd huit ?

vu l article dans la montagne la brosse et ludo ont du se faire tout petit a la fin du match

maya a écrit :

maintenant en avant pour bergerac!!

prenons le temps de savourer le résultat d'aujourd'hui, c'est vraiment trop boooooonnnnnnnnnnnnn lol:lol::lol: je l'espérais de tout coeur mais je craignais tellement le même type de résultat qu'à arcachon

maya a écrit :

vu l article dans la montagne la brosse et ludo ont du se faire tout petit a la fin du match

ils disaient quoi ?

le match difficile contre arcachon nous a peut etre fait du bien pour aborder celui de malmort.

Fédérale 3