Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je rentre juste du stade !
Quelle joie ! Je suis fiers de nos couleurs, on s'est arraché tout le match on a répondu au kilos du pack MAlemortois avec bcp d'abnégation et de courage. On marque 2 superbes essais un sur un groupé pénétrant et l'autre après avoir balayé la largeur du terrain et pointer en coin par Vialatte sur une passe de chassagnac ( jje crois bien
)
Gros match bcp d'intensité, j'ai juste était choqué par l'agression de Baltazar sur amathieu après une mêlée, enfin les 2 joueurs s'expliqués et 2 autres malemortois sont venu mettres des prunes à notre talonneur alors que le jeu se poursuivé 30 mètres plus loin...:/ 3 ctr 1 c'est pas terrible
résultat un jaune de chaque coté !
Sinon Superbe ambiance, les Tullistes ont mis le feu à raymond faucher
c'était vraiment sympa!
Coté perfs notre 8 de devant est a féliciter ds son ensemble, une défense de fer uniquement pris a revers sur une relance incroyable après une pénaité manqué de chassagnac de 100m ! conclu par Brugeille il me semble.
J'ai trouvé Vialatte très bon a l'aile cette aprem ausis perso.
A malemort Charrier est énorme c'est vraiment le danger numéro 1 devant, chaque impact fait mal.
Bravo au Sporting , Vive le SCT ![]()
quel equipe a debute le match? pas pus venir aujourd huit
Harbut Amathieu Rosso ( prodel ) (bournazel) Soleil (Longy) Aout Bonvoisin VanRensburg Augeat Farfart Papon Vialatte Bonetti lagnoux( peytour) Servanty Chassagnac
Dernière modification par le barrussien (24/01/2010 18:22:16)
le barrussien a écrit :une défense de fer uniquement pris a revers sur une relance incroyable après une pénaité manqué de chassagnac de 100m ! conclu par Brugeille il me semble.
une pénalité de 100 m de Chassagnac ! Il est vraiment balèze !
![]()
Enorme !!!! Que c'est beau, cette communion entre une équipe et ses supporters !
oui une relance de 100m plutot dsl
Trop d'adrénaline Merpi ![]()
ussel19 a écrit :MALEMORT 4 pts TULLE 0 pts USSEL 4 pts ARCACHON 1 pts
Pas terribles, tes pronos !
le barrussien a écrit :Je rentre juste du stade ! Quelle joie ! Je suis fiers de nos couleurs, on s'est arraché tout le match on a répondu au kilos du pack MAlemortois avec bcp d'abnégation et de courage. On marque 2 superbes essais un sur un groupé pénétrant et l'autre après avoir balayé la largeur du terrain et pointer en coin par Vialatte sur une passe de chassagnac ( jje crois bien
) Gros match bcp d'intensité, j'ai juste était choqué par l'agression de Baltazar sur amathieu après une mêlée, enfin les 2 joueurs s'expliqués et 2 autres malemortois sont venu mettres des prunes à notre talonneur alors que le jeu se poursuivé 30 mètres plus loin...:/ 3 ctr 1 c'est pas terrible
résultat un jaune de chaque coté ! Sinon Superbe ambiance, les Tullistes ont mis le feu à raymond faucher
c'était vraiment sympa! Coté perfs notre 8 de devant est a féliciter ds son ensemble, une défense de fer uniquement pris a revers sur une relance incroyable après une pénaité manqué de chassagnac de 100m ! conclu par Brugeille il me semble. J'ai trouvé Vialatte très bon a l'aile cette aprem ausis perso. A malemort Charrier est énorme c'est vraiment le danger numéro 1 devant, chaque impact fait mal. Bravo au Sporting , Vive le SCT
merci pour le compte rendu malgré une forte intensité (ce qui parait logique) et une nouvelle belle prestation de nos avants on a apparemment aussi plus élargi le jeu que la semaine dernière ? quoiqu'il en soit, au-delà de la manière c'est une belle opération comptable surtout vu le résultat du rcba
Le Grand Blond a écrit :ussel19 a écrit :MALEMORT 4 pts TULLE 0 pts USSEL 4 pts ARCACHON 1 pts
Pas terribles, tes pronos !
les miens non plus..... mais moi j'avais prévenu
d'un autre coté je préfère ça au nul
maintenant en avant pour bergerac!!match viril ou pas aujourd huit ?
vu l article dans la montagne la brosse et ludo ont du se faire tout petit a la fin du match
maya a écrit :maintenant en avant pour bergerac!!
prenons le temps de savourer le résultat d'aujourd'hui, c'est vraiment trop boooooonnnnnnnnnnnnn
:lol::lol:
je l'espérais de tout coeur mais je craignais tellement le même type de résultat qu'à arcachon
maya a écrit :vu l article dans la montagne la brosse et ludo ont du se faire tout petit a la fin du match
ils disaient quoi ?
le match difficile contre arcachon nous a peut etre fait du bien pour aborder celui de malmort.