Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
maya a écrit :le match difficile contre arcachon nous a peut etre fait du bien pour aborder celui de malmort.
c'est probable mais malemort a également eu le sien à bergerac dimanche dernier
domi19 a écrit :maya a écrit :vu l article dans la montagne la brosse et ludo ont du se faire tout petit a la fin du match
ils disaient quoi ?
Apparemment qu'on n'avait pas un jeu des plus plaisant et qu'on ne faisait pas rêver les foules !
Merpi1987 a écrit :Essai en bout de ligne de Chassagnac !
:D:D:D:D:D:D:D
Non essai de Vialatte .
Tullard a écrit :Merpi1987 a écrit :Essai en bout de ligne de Chassagnac !
:D:D:D:D:D:D:D
Non essai de Vialatte .
Mon informateur était tombé dans les pommes avant que la balle n'arrive à Vialatte ! ![]()
Mon dieu que c'est bon !
Putain moi aussi j'ai envie d'en rajouter ! Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
:D:D:D:D
salut les tullistes. félicitations à vous. quelques infos à donner ou trop occupé à feter ca...!!!!!:D:P
super les gars
Ha ha ! Excellente nouvelle !!!
C'est trop bon
Quant aux remarques de Ludo et Brosse, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... à l'heure actuelle, ils doivent avoir l'air fin !
Bon sinon, même résultat à Bergerac la semaine prochaine : je signe tout de suite, pas vous ?
Comme je le disais la semaine dernière, on est maître de notre destin !
Allez les Bleus !!!
Haaaaaa ! C'est trop booooooooooonnnnnnn
![]()
JPS a écrit :Ha ha ! Excellente nouvelle !!! C'est trop bon
Quant aux remarques de Ludo et Brosse, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... à l'heure actuelle, ils doivent avoir l'air fin ! Bon sinon, même résultat à Bergerac la semaine prochaine : je signe tout de suite, pas vous ?
Comme je le disais la semaine dernière, on est maître de notre destin ! Allez les Bleus !!! Haaaaaa ! C'est trop booooooooooonnnnnnn
![]()
![]()
![]()
![]()
Bergerac, ça va être encore très dur mais on peut le faire si on reste aussi soudé et combatif ! Restons humbles et surtout ne faisons pas comme nos voisins, ...vous voyez bien nos voisins, ...enfin nos voisins quoi ! Ceux qui ont fait un recrutement de choix (pas forcément du 1er), qui annonçaient une revanche certaine, des sifflets dans le micro, ...
Le Grand Blond a écrit :JPS a écrit :Ha ha ! Excellente nouvelle !!! C'est trop bon
Quant aux remarques de Ludo et Brosse, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... à l'heure actuelle, ils doivent avoir l'air fin ! Bon sinon, même résultat à Bergerac la semaine prochaine : je signe tout de suite, pas vous ?
Comme je le disais la semaine dernière, on est maître de notre destin ! Allez les Bleus !!! Haaaaaa ! C'est trop booooooooooonnnnnnn
![]()
![]()
![]()
![]()
Bergerac, ça va être encore très dur mais on peut le faire si on reste aussi soudé et combatif ! Restons humbles et surtout ne faisons pas comme nos voisins, ...vous voyez bien nos voisins, ...enfin nos voisins quoi ! Ceux qui ont fait un recrutement de choix (pas forcément du 1er), qui annonçaient une revanche certaine, des sifflets dans le micro, ...
non vraiment je vois pas
sinon tu as raison, la saison est encore longue....
Surtout que Bergerac s'est refait la cerise en gagnant le derby a mussidan ! ils sont revenu sur nontron pr la qualif, va falloir jouer ce match comme une finale et se sortir les tripes comme dimanche !
Allez le SCT ![]()