Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

maya a écrit :

le match difficile contre arcachon nous a peut etre fait du bien pour aborder celui de malmort.

c'est probable mais malemort a également eu le sien à bergerac dimanche dernier

domi19 a écrit :
maya a écrit :

vu l article dans la montagne la brosse et ludo ont du se faire tout petit a la fin du match

ils disaient quoi ?

Apparemment qu'on n'avait pas un jeu des plus plaisant et qu'on ne faisait pas rêver les foules !

Merpi1987 a écrit :

Essai en bout de ligne de Chassagnac ! big_smile:D:D:D:D:D:D:D

Non essai de Vialatte .

Tullard a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Essai en bout de ligne de Chassagnac ! big_smile:D:D:D:D:D:D:D

Non essai de Vialatte .

Mon informateur était tombé dans les pommes avant que la balle n'arrive à Vialatte ! big_smile

Mon dieu que c'est bon !

Putain moi aussi j'ai envie d'en rajouter ! Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss big_smile:D:D:D:D

salut les tullistes. félicitations à vous. quelques infos à donner ou trop occupé à feter ca...!!!!!:D:P

Je m'en branle je suis daron

super les gars

Ha ha ! Excellente nouvelle !!! C'est trop bon big_smile Quant aux remarques de Ludo et Brosse, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... à l'heure actuelle, ils doivent avoir l'air fin ! Bon sinon, même résultat à Bergerac la semaine prochaine : je signe tout de suite, pas vous ? big_smile Comme je le disais la semaine dernière, on est maître de notre destin ! Allez les Bleus !!! Haaaaaa ! C'est trop booooooooooonnnnnnn big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

JPS a écrit :

Ha ha ! Excellente nouvelle !!! C'est trop bon big_smile Quant aux remarques de Ludo et Brosse, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... à l'heure actuelle, ils doivent avoir l'air fin ! Bon sinon, même résultat à Bergerac la semaine prochaine : je signe tout de suite, pas vous ? big_smile Comme je le disais la semaine dernière, on est maître de notre destin ! Allez les Bleus !!! Haaaaaa ! C'est trop booooooooooonnnnnnn big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Bergerac, ça va être encore très dur mais on peut le faire si on reste aussi soudé et combatif ! Restons humbles et surtout ne faisons pas comme nos voisins, ...vous voyez bien nos voisins, ...enfin nos voisins quoi ! Ceux qui ont fait un recrutement de choix (pas forcément du 1er), qui annonçaient une revanche certaine, des sifflets dans le micro, ...

Le Grand Blond a écrit :
JPS a écrit :

Bergerac, ça va être encore très dur mais on peut le faire si on reste aussi soudé et combatif ! Restons humbles et surtout ne faisons pas comme nos voisins, ...vous voyez bien nos voisins, ...enfin nos voisins quoi ! Ceux qui ont fait un recrutement de choix (pas forcément du 1er), qui annonçaient une revanche certaine, des sifflets dans le micro, ...

non vraiment je vois pas big_smile sinon tu as raison, la saison est encore longue....

Surtout que Bergerac s'est refait la cerise en gagnant le derby a mussidan ! ils sont revenu sur nontron pr la qualif, va falloir jouer ce match comme une finale et se sortir les tripes comme dimanche ! Allez le SCT big_smile

Fédérale 3