Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

et puis ça serait vraiment trop bête de perdre l'avantage chèrement acquis hier wink

le barrussien que tu dises que tulle est gagné et que sur l'ensemble du match tulle mérite sa victoire je suis entièrement d'accord avec toi mais que tu dises que 3 malemortois soient tombés sur amathieu alors la je t'arrête car c est entièrement faux amathieu contre balthazar est point final 1 contre 1 les 2 autres ont essayé de les séparer

EVMBO 19360 a écrit :

le barrussien que tu dises que tulle est gagné et que sur l'ensemble du match tulle mérite sa victoire je suis entièrement d'accord avec toi mais que tu dises que 3 malemortois soient tombés sur amathieu alors la je t'arrête car c est entièrement faux amathieu contre balthazar est point final 1 contre 1 les 2 autres ont essayé de les séparer

Faux, on départ ils sont deux ! Puis, il est vrai, c'est 1 contre 1 entre Balthazar et Amathieu. Le problème, c'est qu'une fois au sol, Amathieu était bloqué et Balthazar s'est acharné sur lui de façon sauvage et indigne de l'ex grand joueur qu'il était. Si l'arbitre avait eu la possibilité de revoir les images, je pense que Balthazar aurait pris un rouge. De toute façon, je pense qu'après le match et la 3° mi-temps, les 2 joueurs avaient mal à la tête mais pas pour les mêmes raisons ni celles qu'on croit.

le barrussien a écrit :

Surtout que Bergerac s'est refait la cerise en gagnant le derby a mussidan ! ils sont revenu sur nontron pr la qualif, va falloir jouer ce match comme une finale et se sortir les tripes comme dimanche ! Allez le SCT big_smile

Quelqu'un a t-il des infos sur le match Mussidan - Bergerac ?

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

amathieu un contre un??? lol madronnet sa vous dis quelque chose, vous savez un ancien joueur du sporting ( il y a 2 ans) j'ai encore une belle image dans ma tête ou je le revois mettre un "tartine" par derrière a mamat, et pour avoir parlé avec sylvain dans les vestiaires je vous le confirme a 100%. Amathieu ont peu tous lui accordé un grand respect parce que il ne s'est pas défilé et qu'il aurait pu être beaucoup plus amoché que cela.

guiiiiiiiignoooooooool!

mamaz a écrit :

amathieu un contre un??? lol madronnet sa vous dis quelque chose, vous savez un ancien joueur du sporting ( il y a 2 ans) j'ai encore une belle image dans ma tête ou je le revois mettre un "tartine" par derrière a mamat, et pour avoir parlé avec sylvain dans les vestiaires je vous le confirme a 100%. Amathieu ont peu tous lui accordé un grand respect parce que il ne s'est pas défilé et qu'il aurait pu être beaucoup plus amoché que cela.

C'est du passé maintenant et puis lors de nos retrouvailles en phases finales les joueurs auront des choses à se dire ! big_smile wink

effectivement!!! J'ai hate d'aller à bergerac, c'est trois match d'affilé vont faire très mal physiquement!

guiiiiiiiignoooooooool!

le barrussien a écrit :

Sympa cette vidéo de nos futurs adversaires, en plus le caméraman suivait trop bien l'action ! lol

Le Grand Blond a écrit :
le barrussien a écrit :

Surtout que Bergerac s'est refait la cerise en gagnant le derby a mussidan ! ils sont revenu sur nontron pr la qualif, va falloir jouer ce match comme une finale et se sortir les tripes comme dimanche ! Allez le SCT big_smile

Quelqu'un a t-il des infos sur le match Mussidan - Bergerac ?

Interception fatale a la 76e ... Bergerac très opportuniste,mais largement à votre portée déconnez pas!

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait le ricard...

mamaz a écrit :

200% d'accord wink

Reportage vidéo du match EVMBO / SCT regardez les interviews d'après matchs des malemortois sa vaut le coup.....

du grand nico leroux pour son analyse

Fédérale 3