Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

Superbe Nico Leroux, on comprend mieux sa fin de carrière après ce beau discours!!!!

Du grand Nico Leroux : superbe discours, excellente analyse... Bel exemple de fair-play ! big_smile:D:D

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

JPS a écrit :

Du grand Nico Leroux : superbe discours, excellente analyse... Bel exemple de fair-play ! big_smile:D:D

effectivement, une grande objectivité lol mais se rend il seulement compte à quel point il est ridicule ?! tongue

je ne sais pas en effet... quand on compare le discours et l'attitude de jerome bonvoisin et celle de Leroux c'est le jour et la nuit. On est en fédérale 3 garçon yikes

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

par contre, faite leur confiance pour bosser vos lancements aux bergeracois grace a cette petite video....:D:D:D va falloir inover maintenant!!!!;);)

Heureusement que l'analyse de Peyrat relève le niveau du côté de nos voisins car pour le reste ils sont vraiment pas bons surtout Leroux mais est ce une surprise ? Je pensais que nos voisins l'avaient mauvaise mais à ce point là et de là à faire une analyse aussi objective, aussi fine, aussi intelligente, ... ...aussi conne quoi ! Mon dieu que c'est pas beau d'être aigri et mauvais perdant ! Enfin oublions tout cela car maintenant se présente Bergerac avec son gros paquet ! Ça va être dur mais on peut le faire si on joue avec le même coeur et la même envie que Dimanche dernier.

bonjour à vous, je suis joueur de Lalinde et nous devons nous déplacer chez vos voisins d'Ussel. Est ce que certains d'entre vous peuvent me renseigner sur la météo, ... ? Merci d'avance,

enfin leroux, belle analyse coté tulliste mais aussi coté malemortois, il n a pas de copain a malemort ce jeune homme

une deuxiéme jeunesse.......

trés peu de neige sur tulle 1 cm j'ai entendu dire que le terrain d'ussel était impraticable et qu 'il aurai demandé de jouer à tulle à comfirmer

je confirme. on jouerait contre Ussel à Tulle. Merci pour les infos.

petit bonjour de belves et felicitation pour ce s bons resultats courage et a bientot.

belles paroles qui honorent M. RUGBY alias M. LEROUX. J espere que TV 19 sortira un dvd rien que pour ecouter en boucle ce gentleman cavaleur (dévoreur d espace)

sanglier 24 a écrit :

petit bonjour de belves et felicitation pour ce s bons resultats courage et a bientot.

Merci à vous en espérant vous rejoindre l an prochain

il est honnète ce leroux notre 1er essai est marqué suite à une belle touche qu'il a lui même trouvé à 50 cm de son enbut. Son analyse cite différente erreur de jugement, positionnement, faute de main, faute d'arbitrage mais il en oublie juste une, la plus grosse pour moi : le 15 en mauve!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3