Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

J'osais penser qu'un joueur ayant pratiqué au niveau de l'élite avait suffisamment de clairvoyance,de recul ...en gros d'intelligence pour aborder un derby de Fed 3 !!! Au contraire sur cette video on voit un energumene qui vocifère , qui s'en prend à tout le monde y compris à ces propres entraineurs !!! Triste spectacle!!! Cet homme manque vraiment de sérénité !!! Certes on ne peut pas etre et avoir été mais je prefere l'attitude d'un Bonvoisin,Van Resburg,Bonetti et autres qui eux ont su passer la transition du rugby pro au rugby amateur . Je plains les dirigeants malemortois qui doivent s'apercevoir qu'ils se sont trompés de cheval mais ne nous moquons pas le S.C.T a aussi donné dans les casserolles !!! Pour l'heure laissons ce Mr vitupérer et recentrons nous sur le déplacement de Bergerac .

Tullard a écrit :

Pour l'heure recentrons nous sur le déplacement de Bergerac .

oui, il est aussi important que celui de dimanche dernier y a t-il des blessés à déplorer pour dimanche ?

oui l entraineur toujours indisponible bon courage a lui !!!

Neige ce matin sur Limoges ! y'en a marre ! sad

Merpi1987 a écrit :

Neige ce matin sur Limoges ! y'en a marre ! sad

à Tulle aussi je te rassure, c'était pas vraiment prévu d'ailleurs ils vont nous bousiller le terrain demain à cueille hmm

Il neige ! C'est dingue ! On se croirait en hiver ! big_smile:D:D:D

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

ussel-lalinde annulé

on part pas sur la tournée du patron... ni celle d'après d'ailleurs!

soudard a écrit :

ussel-lalinde annulé

qqn sait ce que prévoit le règlement vu que c'est la deuxième annulation ?

c match perdu sur tapis vert

Je m'en branle je suis daron

C'est à dire ? Ca signifie que c'est Ussel qui a match perdu et que Lalinde prend 5 points, c'est ça ?

C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

JPS a écrit :

C'est à dire ? Ca signifie que c'est Ussel qui a match perdu et que Lalinde prend 5 points, c'est ça ?

je suis allé farfouiller dans le règlement et si j'ai bien compris , le match serait perdu par forfait c'est à dire 5 points pour lalinde et MOINS 2 points à Ussel qui paierait très cher les intempéries !!!!

Ouais... Alors déjà les 5 points en cas de forfait de l'équipe adverse, je trouve ça limite (cf. la saison dernière...). Mais alors, si en plus, l'équipe forfait perd 2 points, là c'est carrément du foutage de gueule... surtout un forfait (qui n'en est pas réellement un) du à des intempéries ! N'importe quoi ce règlement !!! mad

JPS a écrit :

Ouais... Alors déjà les 5 points en cas de forfait de l'équipe adverse, je trouve ça limite (cf. la saison dernière...). Mais alors, si en plus, l'équipe forfait perd 2 points, là c'est carrément du foutage de gueule... surtout un forfait (qui n'en est pas réellement un) du à des intempéries ! N'importe quoi ce règlement !!! mad

c'est sous réserve que "moi avoir bien compris" mais tu as raison c'est franchement dégueulasse en plus il reste des dates libres jusqu'à la fin du champt en fait je suis parti du principe que l'annulation de ce dimanche était dû à un arrêté municipal d'interdiction d'utilisation du terrain (voir art 312-3) pour ceux que ça intéresse, voir là : en cas de forfait , c'est l'art 341.1.1 qui s'applique

Dernière modification par domi19 (31/01/2010 11:06:04)

pour en revenir à cet a-m, on part au complet ?

Fédérale 3